Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-kennyS +smithzz ? - 48 messages, 11814 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Caredar - 19/06/2015 22:38:55
là vous arriver clairement au même niveau qu'HLTV retarded kids ...

je vous félicite pas ...
Réponse #32
Par Younix - 19/06/2015 23:28:58 - Ce membre est banni définitivement
Et de toute façon Smithzz a encore bien trop de rancœur envers Ex6TenZ à l'heure d'aujourd'hui pour revenir dans son équipe. Pour moi, Ex6TenZ avec Smithzz ou NBK c'est fini, on ne le reverra plus jamais.


Il c'est passer quoi enfaite ?


Beh ça remonte à la formation de team LDLC en ... juillet 2014 ? Un truc du genre quoi, au début de l'été.
Ex6 a kick Smithzz et Scream de Titan, NBK a suivi Smithzz.
Et Smithzz l'a plutôt très mal prit.
Réponse #33
Par Vatvat - 20/06/2015 01:33:51
Et de toute façon Smithzz a encore bien trop de rancœur envers Ex6TenZ à l'heure d'aujourd'hui pour revenir dans son équipe. Pour moi, Ex6TenZ avec Smithzz ou NBK c'est fini, on ne le reverra plus jamais.


Il c'est passer quoi enfaite ?


Beh ça remonte à la formation de team LDLC en ... juillet 2014 ? Un truc du genre quoi, au début de l'été.
Ex6 a kick Smithzz et Scream de Titan, NBK a suivi Smithzz.
Et Smithzz l'a plutôt très mal prit.


Ah oui je savais pour le kick mais après je savais pas que Smithzz l'avais mal pris quoi ^^'

Merci bien
Réponse #34
Par AgeRa - 20/06/2015 01:34:42
-Ton post +un ban :)


Pas mal celle la
Réponse #35
Par Younix - 20/06/2015 01:37:27 - Ce membre est banni définitivement
Et de toute façon Smithzz a encore bien trop de rancœur envers Ex6TenZ à l'heure d'aujourd'hui pour revenir dans son équipe. Pour moi, Ex6TenZ avec Smithzz ou NBK c'est fini, on ne le reverra plus jamais.


Il c'est passer quoi enfaite ?


Beh ça remonte à la formation de team LDLC en ... juillet 2014 ? Un truc du genre quoi, au début de l'été.
Ex6 a kick Smithzz et Scream de Titan, NBK a suivi Smithzz.
Et Smithzz l'a plutôt très mal prit.


Ah oui je savais pour le kick mais après je savais pas que Smithzz l'avais mal pris quoi ^^'

Merci bien


Beh il n'y a cas voir ses interviews etc. Il a sa phrase "Mort à Titan" qu'il sort à tout va. C'est dommage parce que Smithzz est un de mes joueurs préféré. Et Titan, l'équipe que je supporte.
Réponse #36
Par AgeRa - 20/06/2015 01:38:20
SmithZz > KennyS

depuis la MAJ il a totalement disparu kennys c'est juste ouf , avant c'était le top fragger de l'équipe a chaque match avec des unscop/fastscop/airshot exc... mais sa c'était avant.


En meme temps si le pauvre chéri il arrive pas a se faire a une maj... A croire que c'est bien une mentalité francophone ça: Oh mon dieu ils m'on nerf mon awp, oh ils suppriment progressivement le tapping...Et comment ils font les autres pour jouer? Ils s'adaptent c'est comme ça qu'on devient un champion. Titan fail? Je dirais plutot France fail car c'est bien notre mentalité d'avoir si peu de combativité dans l'adversité....
Réponse #37
Par Vatvat - 20/06/2015 01:43:33
Beh il n'y a cas voir ses interviews etc. Il a sa phrase "Mort à Titan" qu'il sort à tout va. C'est dommage parce que Smithzz est un de mes joueurs préféré. Et Titan, l'équipe que je supporte.


Ah je savais vraiment pas :o tu as pas une itw ou il le fais ? :o
Réponse #38
Par iaMM - 20/06/2015 02:34:49
J'vois pas l'intérêt pour SmithZz en fait.
Réponse #39
Par Iamnoone - 20/06/2015 09:04:06
La Solution tant espéré par Titan ne serait-elle pas finalement celle là? La question se pose !


Nimp.

Quel est l'interêt de se type de diahrée verbale ? ( A part faire sourire quand tu as ton café à la main est que tu tentes de te reveiller... )
Réponse #40
Par azeriop - 20/06/2015 09:17:17
Et de toute façon Smithzz a encore bien trop de rancœur envers Ex6TenZ à l'heure d'aujourd'hui pour revenir dans son équipe. Pour moi, Ex6TenZ avec Smithzz ou NBK c'est fini, on ne le reverra plus jamais.


Il c'est passer quoi enfaite ?


Beh ça remonte à la formation de team LDLC en ... juillet 2014 ? Un truc du genre quoi, au début de l'été.
Ex6 a kick Smithzz et Scream de Titan, NBK a suivi Smithzz.
Et Smithzz l'a plutôt très mal prit.


NBK n'a pas vraiment suivi smithzz, nbk voulait kick tout le monde et rester avec kennyS et construire un truc neuf sur ce noyau de deux joueurs. Niak a dit non, il est parti et s'est retrouvé avec smithzz. Mais ça change rien au fait qu'il pensait kick smithzz.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5