Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > injouable avec 300 de ping (chez free)
injouable avec 300 de ping (chez free) - 12 messages, 3526 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LESLY` - 20/07/2015 14:09:58 - Modifié le 20/07/2015 14:12:37
Je suis chez Free... Jamais eu de soucis de ping :/
Ca depend de la région peut etre?


ça dépend surtout de la ligne! si ta une ligne de merde peu importe chez tui tu es chez sfr ou autres tu auras un ping de merde, ok c'est peu être pire chez free qui a un problème de peering mais ca dépend surtout de la ligne


Ok pour la ligne si elle est merdique elle est merdique mais free c'est quand même le pompom.

Il y a deux trois jours pendant un mm, deux mates + moi chez free on a TOUS eu un bug serveur message rouge en haut à droite pdt 15 20 sec, seulement les trois qui étaient chez free et pour info je suis en normandie, un autre région parisienne et le dernier dans le sud alors wtf quand même :/

2 min plus tard même bug mais seulement avec celui qui était en région parisienne et moi même figé à la même seconde etc, vous ne pensez pas que c'est possible prenez free c'est magique :o


je dit pas qu'il y a pas de problème chez free, mais comme je dit ca dépend surtout de la ligne! toi tu parle de région pas de ligne non? si vous aviez été les 3 sur la même ligne avec un opérateur différent la comparaison aurais été possible!
perso chez free en adsl, en vdsl, et en fibre j'ai jamais eu de problème (sauf 2-3 jours par ans en adsl)
Réponse #12
Par Pr0d - 20/07/2015 18:50:05
Configure ta box, si ta une ligne de merde par exemple évite le mode fastpath.

Met leur un coup de pression au téléphone en disant que tu es informaticien et que tu sais que le problème viens de chez eux étant donner que ça n'arrive que la nuit.

Ah ces FAI et leurs bridage de merde....
Réponse #13
Par Shir0w - 20/07/2015 18:58:59
salut tout le monde je voudrais juste avoir si il y a des autres joueurs qui sont dans le même cas c'est à dire :

- 300 de ping en MM comme en casual
- cela depuis 23h
- et pour l'instant j'ai pas trouvé de solution j'ai reboot ma box essayé de jouer en wi fi comme en connexion ethernet etc ...

mais pas moyen de jouer tranquillement
si vous avez des solutions je suis preneur merci d'avance :)


Fait comme moi. Change de jeu
Page 2 sur 2
1
2