Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
faire ses vidéo CS - 24 messages, 3818 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par WANHEDA - 16/01/2017 14:44:54
Salut,

Si tu as une Nvidia, hésite pas à record avec Shadowplay (intégré à Nvidia Geforce). Ca te fait du 1080p 60fps en bouffant pas trop de ressources. Ca te sort des vidéos de quelques gigas, mais une fois compressé avec Handbrake, tu sors du 1080p 60fps à 200mo pour 15min de vidéo, y'a pas mieux.


ça rame pas trop à l'enregistrement ?
Je me rapelle de fraps à l'époque 1.6 ^^ c'était pas possible :)



non pour record en Live c'est le top. si ta une AMD, tu peux utiliser playTV (raptr)
Réponse #22
Par Hk - 16/01/2017 15:00:03
Le shadowplay c'est le top , ca prend peu de ressources (cest bien optimisé ) tu peux choisir tes fps (jusqu'a 60) ainsi que le bitrate . Ca permet de pouvoir enregistrer des sessions longues de jeux .
Alors qu'avec fraps , certes ca te prenait le jeu en uncompressed (au framerate desiré @ 120 fps et + )
Mais bon du coup il te faut un super bon PC (peu recommandé si tu comptes jouer et en meme temps t'enregistrer ) .
Ca te fait des fichiers énorme (coucou les 30 sec = 1 go).

Mais bon shadowplay (ou equivalent ATI) c'est le top tu regle le bitrate à 20 Mo ou 30 (pour le 1080) et tu auras une excellente qualité pour un poids "assez leger " 10 min = 1 go ?
Réponse #23
Par Titou1384 - 16/01/2017 15:09:18
Salut,

Si tu as une Nvidia, hésite pas à record avec Shadowplay (intégré à Nvidia Geforce). Ca te fait du 1080p 60fps en bouffant pas trop de ressources. Ca te sort des vidéos de quelques gigas, mais une fois compressé avec Handbrake, tu sors du 1080p 60fps à 200mo pour 15min de vidéo, y'a pas mieux.


ça rame pas trop à l'enregistrement ?
Je me rapelle de fraps à l'époque 1.6 ^^ c'était pas possible :)


Disons qu'à l'époque, le bottleneck était un peu global, que ce soit niveau puissance graphique ou écriture.
Mais avec fraps maintenant, c'est surtout le disque qui pêche, donc en compressant à la volée on obtient quelque chose de très convenable.

En dehors de ça, y'a une vidéo de 3kliksphilip (ou de ses 2 autres chaines je sais plus) qui donne une CC pour annuler l'éclaircissement des images par Shadow Play.
Réponse #24
Par pone][Mesir.BzH - 16/01/2017 19:20:07 - Modifié le 16/01/2017 19:25:05
Mon Conseil pour bien debuter (et se faire plaisir ) :
Tu enregistre (60fps) avec nvidia shadowplay + tu fais ton montage sur sony vegas (tu récupères 2 ou 3 polices qui te plaisent sur un site comme dafont.com.
C'est un plus si tu as 2 ou 3 connaissances dans photoshop (pour te faire des overlay ou titrages en .png )

Dire qu'il est meilleur que moi , ca te regarde , pour le reste dis pas n'importe quoi . Faire une video sur after effect (et non sur premiere ) dejà pour le montage sonore c'est pas bon du tout (enormement de possibilité reduite )
Pour avoir vu des mecs monter avec afx , oui c'est possible , oui il y a moyen , mais la difficulté est bien plus elevée en terme de même résultat similaire . TU seras beaucoup plus rapide avec un logiciel de montage dedié qu'avec after effect. Et quand j'ai juste à coller 3 ou 4 vidéos ensemble pour un petit montage ,il m'arrive de le faire directement sur after effect.

Maintenant aussi un mot PoneMESIR , j'en ai marre de voir tes trolls ou pic à chaque fois que je poste ou publie une video depuis cette dernière décennie.
T'as toujours été une grosse tête du moviemaking à parler , mais tu n'y as jamais touché (enfin si allez effleuré ).
Alors des fois ce que tu dis c'est pertinent , d'autre fois , un ramassis de connerie .
Donc merci d’arrêter tes troll de gros debile ! Si tu veux j'ai sony vegas version 14 pour qu'on puisse à parler de tes capacités !

Maintenant il cherche à partir dans de bonne bases du moviemaking , donc si tu as un autre conseil , comme :" oui essaie de monter ta video avec cinema 4d ou 3ds max " .




Juste que sa fait une décennie que tu te gonfle les cheville tout seul même si tu es très bon, tu serais plus humble je n'aurais jamais commencé se petit jeu et vu que on se suis depuis une décennie tu sais que j'ai toujours encourager ou proposé mon aide à des gens comme dragon, cheetah etc... donc pose toi la question de pourquoi avec toi je suis différent et pourquoi beaucoup de personne de 1.6 était comme sa avec toi et pas les autres (ne sort pas la jalousie please :D), j'ai toujours été le premier a dire que j'ai été lâché par le niveau des moviemakers vu que j'en est plus fait depuis 2003-2004 donc pas la peine de te cacher derrière sa pour essayer d’être plus crédible ;).

Apres si tu veux continuer fait le en message privée pour pas polluer le topic.
Réponse #25
Par AZIDOT - 16/01/2017 19:24:22
Yo les noobs !

Nan je déconne, tout le monde sait que sur Vakarm y'a que du global, même Azibot.

bref, j'ai regardé vite fait à droite à gauche, mais je préfèrerais vos avis. Je commence à stacker un bon paquet de vidéos que j'ai seulement enregistrer via overwolf ( logiciel de capture vidéo ) c'est pas le top du top. Mais maintenant que c'est fait, pas le choix.
Vous utilisez-quoi pour affiner vos vidéo, effets etc ?

j'ai du format mp4 pour info.

merci d'avance :)

merci poto
Page 3 sur 3
1
2
3