Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
envyus - 33 messages, 10269 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Skelly - 12/08/2016 14:58:38
Je vous propose de tourner le sujet vers un autre débat plus intéressant : pourquoi y a t'il deux points d'exclamation à "Des news qui font du bruit !!" ?

Vous avez 4h.


Parce que ça fait beaucoup de bruit. 10sec


J'aurais dit que ça faisait deux fois plus de bruit. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas en mettre quinze ?
Tu soulèves un problème bien épineux...
Réponse #22
Par Komunalgerien - 12/08/2016 15:36:15
Mais pourquoi changé des que les résultat sont pas au rendez-vous ?

C'est quoi cette "phobie" de faire des shuffle a chaque été car x ou y équipes fr n'as pas remporté votre tournoi favoris ??

Rome ne s'est pas construit en un jour :D


C'est pas une phobie, c'est une manie. Jdis ça jdis rien.
Réponse #23
Par VKY - 12/08/2016 16:01:30
Oui, puis vous parlez comme des livres, en général quand on signe un contrat, les deux parties essaient de le respecter.
Et Virtus Pro, on en parle ? au fin fond du trou à un moment, pourtant ils remportent l'E League et ils s'en sortent toujours correctement en Major.

C'est une énigme pour moi cette équipe, ils font les deux extrèmes. Entre une relégation et plusieurs sauvetages pas hyper fair play, et une superbe victoire à l'e-league.

La puissance des biceps, sans doutes ! :D


Peut-être un début de réponse dans cette interview de TaZ (que je conseil aussi à l'auteur de ce topic au passage)

https://slingshotesports.com/2016/07/30/taz-virtus-pro-eleague-champions-press-conference/

La partie "TaZ on validation of VP’s roster approach"
Réponse #24
Par EraMyy - 12/08/2016 17:31:17 - Modifié le 12/08/2016 17:31:53
yo, pour vous quel serez la lineup parfaite chez envyus?
moi jpense a un -devil +scream , vous en pensez quoi?


-devil +rxdvz. Faudra juste bien leur expliquer comment tu prononce ça =)


devil n'est pas le problème chez envyus loin de la ,si seulement... devil est loin d’etre mauvais maintenant vu l'ambiance chez envyus normal qui à du mal à se mettre à fond dans le jeux. Juste wait septembre.
Réponse #25
Par Deane - 12/08/2016 18:05:30
Je vous propose de tourner le sujet vers un autre débat plus intéressant : pourquoi y a t'il deux points d'exclamation à "Des news qui font du bruit !!" ?

Vous avez 4h.


question d'équilibre du logo ... 3 secondes
Réponse #26
Par Murdoc - 12/08/2016 18:29:06
yo, pour vous quel serez la lineup parfaite chez envyus?
moi jpense a un -devil +scream , vous en pensez quoi?


-devil +rxdvz. Faudra juste bien leur expliquer comment tu prononce ça =)


devil n'est pas le problème chez envyus loin de la ,si seulement... devil est loin d’etre mauvais maintenant vu l'ambiance chez envyus normal qui à du mal à se mettre à fond dans le jeux. Juste wait septembre.


L'ambiance chez envyus ?

Comment vous faites pour être au courant de ce qu'il se passe dans l'équipe ? J'ai raté quelque chose ?
Réponse #27
Par encoRe - 12/08/2016 18:36:15
Suffit de regarder les streams de certains subtop qui balance gentillement de temps à autres & de les regarder en LAN.
Réponse #28
Par Holtimo - 12/08/2016 20:58:15
Suffit de regarder les streams de certains subtop qui balance gentillement de temps à autres & de les regarder en LAN.

Les regarder en lan ne suffis pas je pense(même si happy n'est pas toujours happy XD ).
Pour ce qui est de l'ambiance, la question c'est de quel ambiance ont parle celle de la structure en elle même ou l'ambiance inter-team et il n'y as que eux qui peuvent te répondre la dessus.
Et aussi pourquoi une telle ambiance si celle-ci existe bien.
Réponse #29
Par encoRe - 12/08/2016 23:04:51 - Modifié le 12/08/2016 23:06:36
On peut être fan et essayer de tirer une analyse objective des évènements.
Depuis le shuffle, ils sont win la DH cluj au skill, les mecs étaient content, personne les attendait ils ont gagné.
Le problème c'est qu'après c'est la chute qui commence.

-On m'enlèvera pas de la tête qu'Happy ne voulait pas de se shuffle à la base car il avait reussit a construire quelque chose & savait comment utilisé ses mates.

-Apex & KennyS sur la longueur ils apportent pas grand chose au final à l'équipe. le premier a un niveau inégal, le second s'effondre en game quand il rate ses shoots awp.

- Le départ de Kio, qui semble avoir perdu la confiance en ses mates avec qui pourtant il avait "tout" gagné.

- La gestion de D3vil, le mec il arrive dans une équipe en difficulté, il doit réapprendre un rôle parce que des mecs à l'égo développé ne veulent pas switch leurs places alors qu'ils ont plus d'expérience au haut niveau que lui (allez passons. Mais au delà de ça, les mecs ils lui filent carrément le lead alors qu'il a pas d'expérience du top niveau ... Autant lui demander de se faire un hara kiri. Bref, qu'aucun des 4 autres joueurs expérimentés n'a pris ses responsabilités.

On passera aussi sur Apex sur son stream qui parle de D3vil, qui dit pas grand chose mais on sent quand même une frustration dans ses propos.

My 2c.
Réponse #30
Par NasR - 12/08/2016 23:42:37 - Modifié le 12/08/2016 23:43:16
DEVIL c'est un peu le syndrome de la roue de secours qui était déjà dégonflée, le mec entre dans une team déjà au fond du trou et ils ont tellement plus de solutions qu'ils se débarrassent du lead en le donnant à Devil, au départ j'me disais "devil c'est un bot" mais now j'ai limite de la peine pour lui, je doute pas qu'il a du talent mais ont lui donne pas les cléfs pour progresser, encore pire ils se débarrassent de la "sale besogne" en lui donnant le lead, si il avait été pick par G2 je doute que ce serais le même devil que chez j'aipasEnvyuS (petit jeu de mot pourrave), je lui souhaite le meilleur mais dans cette team mais j'ai des doutes.
Page 3 sur 4
1
2
3
4