Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > des modérateurs pour le forum ?
des modérateurs pour le forum ? - 7 messages, 1704 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 24/03/2013 18:25:36
Je poste dans le sujet suggestion car je trouve que en se moment sur le forum c'est un peu n'importe quoi :(

Par exemple en se moment même il y a 3 post pour des problèmes de ban, les insultes peuvent volez assez vite etc.... et je comprend que le staff à autre chose à faire que s'occuper de gens qui arrive pas à se gérer tout seul.

Donc 1 ou 2 modo (avec juste sa comme droit) serais sympa ;) je propose bien sur car personnellement je n'est pas le temps et mon orthographe serais pas crédible :p
Réponse #2
Par Goyan - 24/03/2013 19:05:57
D'accord avec toi , les différents posts peuvent déraper très vite .
Réponse #3
Par kiqback - 24/03/2013 19:39:52
tu parles d insulte mais je te cite:

"vakarm = pleure-nichoir des ban esl

Arrêter de venir pleurer sur vakarm pour chaque problème de l'esl, je vous rappelle que l'esl à aussi un forum donc aller dessus et arrêter de jouer sur esl même si vous nette pas banni. "

je dis ca, je dis rien mais vous pourissez son sujet pour rien, a mon avi y a besoin de modo pour des gars comme toi!!!
Réponse #4
Par Aixo - 24/03/2013 19:49:36
C'est une bonne idée effectivement.
Réponse #5
Par Redskull - 24/03/2013 19:53:20
pone][Mesir.BzH +1 , je suis d'accord avec toi
Réponse #6
Par Xp3 - 24/03/2013 20:22:08
Mouais, on peut pas non plus dire que le forum à 200 topics par heure, à la limite c'est plus utile que les gens peuvent voter pour hide ou pas un commentaire comme avec les -, genre au bout de 5 demandes de hide bah le commentaire se cache.
Réponse #7
Par Aixo - 24/03/2013 20:26:45
Mouais, on peut pas non plus dire que le forum à 200 topics par heure, à la limite c'est plus utile que les gens peuvent voter pour hide ou pas un commentaire comme avec les -, genre au bout de 5 demandes de hide bah le commentaire se cache.


La censure est déjà suffisante sur le site je trouve, pas besoin d'en rajouter une dans le seul espace de débat libre.
Réponse #8
Par pone][Mesir.BzH - 24/03/2013 20:43:47 - Modifié le 24/03/2013 20:44:30
kiqback si mettre pleur-nichoir pour toi est insultant ou autre tu dois pas trouver grand monde avec qui parler gentiment ;) si j'avais mis "arrêtez de venir nous faire chier avec vos ban esl car ils ont aussi un forum sur esl, aller plutôt la bas car si tu es fait ban avec tes mates c'est que vous devez être des low" comme certain on mis a certain mot prêt je dis pas mais la pleur-nichar c'est gentil :)

xp3 je suis tout à fait d'accord avec toi que il y a pas 200 topic par heure et c'est bien pour sa que j'ai mis 1 ou 2 modo juste histoire de régler des petits dérapage verbale ou plusieurs topic identique les rassembler pour permettre une meilleurs fluidité sur le forum ou une recherche plus précises pour certain problème pour les gens (si certain font encore sa :p).

Page 1 sur 1