Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > csgo ne veut plus se connecter au servers
csgo ne veut plus se connecter au servers - 4 messages, 5342 vues
1er message
Par nexuz - 08/01/2014 19:50:39
salut a tous,
voila je suis pas habituer a poster sur vakarm mais j'ai un souci qui m’empêche de jouer depuis déjà un bon moment ...

- Lorsque je lance le jeux , je choisis un serveur (n'importe le quel et j'ai déjà essayer sur beaucoup) sa me télécharge donc les info du serveur et une fois que j'arrive au info client , avec compte a rebours etc.. le jeux ce ferme tout seul lorsqu'il arrive a 1 seconde du compte a rebours .
- J'ai vérifier l'intégralité du cache du jeux
- J'ai essayer de changer mes graphique ingame.

si quelqu'un aurais une idée plz ? sa m'aiderais beaucoup car je peut plus jouer a csgo depuis plusieurs semaines :/
avec un minimum de détails dans vos explications je ne suis pas une machine en info.. :)
Réponse #2
Par 1nVa - 09/01/2014 16:10:30
Salut,

tu as fais des modifications du jeu récemment ?

Tu utilises un logiciel du genre Razer Game Booster pour lancer le jeu ?

Tes drivers sont a jour ?
Réponse #3
Par nexuz - 14/01/2014 15:31:48
salut !

- Alors aucune modifications n'a était faite sur le jeu le problème est apparu du jour au lendemain.

- je n'utilise aucun logiciel

- Aux niveaux des drivers c'est la ou y'a un soucis j'ai téléchargé ma-config.com après le problème indiqué, dès que je lance ce logiciel la barre de chargement s'affiche aucun soucis mais vers la fin ma connexion internet ce coupe a chaque fois que je tente d'ouvrir le logiciel ce qui m'oblige a enlevé ma clé wifi et de la remettre pour avoir de nouveaux ma connexion même après avoir fait un nettoyage malwarebytes ainsi que CCleaner et une analyse anti virus !

je suis dans l'impasse total...
Réponse #4
Par marizzz - 14/01/2014 15:51:22
Essaye de télécharger manuelement tes drivers via google.

tu prend le nom de ta carte graphique ou carte mère ou autre et tu recherche les drviers sur google .
Réponse #5
Par NxScsgo - 15/01/2014 11:49:07
Solution radicale mais efficace, supprime Steam, réinstalle le.

Je doute que ce soit un problème de connexion, si le problème continue après ça, ça vient automatiquement de ta co.
Page 1 sur 1