Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 14637 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par into the white - 29/04/2013 11:43:11
755 heures de jeu, plus de la moitié passer en dm et ce jeu est toujours aussi dégueulasse, les skins courent a une vitesse de 400 km/h, les joueurs qui straff sont intouchable, l aimpunch qui existe que chez moi, jeu plein de bug et lag, les fulls impossible de les maitriser mais par contre tout le monde cour en fullant et me tu sans probleme bref apres 5 ans de css et 3200 heures dessus je trouve que csgo n est pas un cs mais est plus proche d un cod surtout l awp. Je me pose donc une question : quand est ce qu il y aura une maj qui changera les vraies problemes du jeux parce que mettre un otage sur son dos ou changer la taille du radar je n en voie pas l utilité.
Et ne me dites pas que vous ne voyez aucun probleme parce que meme les tops fail énormément...(surtout awp)
Réponse #2
Par wanderlei - 29/04/2013 11:52:24
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble...beaucoup de choses qui saoulent..dans l'ensemble c'est correct mais ça gave à la longue
Réponse #3
Par AtO - 29/04/2013 11:55:31 - Modifié le 29/04/2013 11:59:14
755 heures de jeu [...] 3200 heures


Merde. Arrête de jouer, ça devient grave là...

Si mes calculs sont bons, ça correspond à 5 mois de temps de jeu...
Réponse #4
Par Aks - 29/04/2013 12:02:30
Le jeu est plus difficile qu'un CSS, oui je suis d'accord.
Malgré tout ça, je prends plaisir à y jouer et je trouve que ça touche bien et qu'il est bien fait.

Alors bien évidemment, non ce n'est pas parfait et les fulls sont un peu étranges sur leurs touchabilité, mais globalement c'est quand même bien mieux que css.
Réponse #5
Par WPR - 29/04/2013 12:03:52
Je vais répondre point par point :

ça faisait longtemps que csgo n'avait pas été comparé à COD... Les deux jeux sont des FPS toutes comparaisons s'arrête la (d'ailleurs je ne vois vraiment pas sur quels point on peut les comparer : gestion de la physique différente, action possible avec le personnage (saut/grimper/crouch/s'allonger) qui n'ont rien à voir, déroulement d'un round différent, système de choix des armes différent ... )!

La vitesse des model / stuff est un bienfait reconnu par rapport à Source, on obtient des actions plus rapides / nerveuses / spectaculaires ... Dans cette même comparaison à source, la taille / largeur des skins est plus intéressante sur GO simplement car les cibles sont plus difficiles à toucher ce qui demande une plus grande adresse/

L'awp est plutôt équilibré et peut être joué dans différents styles (offensif/nerveux où défensif).

La maj du radar est une bonne chose, car elle permet simplement de mieux visualiser le placement général de ses mates ainsi que la position des ennemis qui sont spots.

Après, il reste clairement des problèmes et les mise à jourofferte par les développeurs sont insufisantes pour combler la scène compétitive (je pense notamment au netcode : Est-ce que ça n'arrive qu'à moi de voir les skins des ennemis pendant 2-3 frames juste avant qu'ils décalent réellement ? Comme s'il y a un décalage d'une seconde entre le serveur et nous? c'est assez difficile à expliquer...)
Réponse #6
Par keustyy - 29/04/2013 12:09:27 - Modifié le 29/04/2013 12:22:57
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !

Réponse #7
Par AtO - 29/04/2013 12:20:42
Je n'ai pas encore assez de recul sur le jeu mais je trouve la difficulté calquée sur celle d'1.6, dans les grandes lignes du moins (c'est le feeling de l'ak qui me fait dire ça surtout je pense).

Le gros reproche que je fais au jeu pour le moment c'est son manque de lisibilité. En effet, le jeu n'est pas du tout épuré et pas vraiment "tweacable".

Après, comme CSS ou 1.6, passer sa vie en DM ça ne sert absolument à rien. Le skill c'est dans la tête et la différence se fait en match. T'as des tops qui ont toujours été mauvais en DM et des random players qui font des gros ratios en DM et ne font rien en match.
Réponse #8
Par DrKinSlayeR - 29/04/2013 12:21:23
Étant un joueur COD avant d'être un joueur CS, je peux te dire que c'est deux complètement différent et comme dit WPR tu ne peux vraiment pas les comparer !

Personnellement je trouve le jeu agréable à jouer, un des points à changer c'est la physique des grenade car venant d'1.6 (je peux pas parler de source j'ai joué maxi 5h :P) je le trouve extrêmement lent et bizarre à placer dans des petites lignes et même avec beaucoup d'heures de jeu je loupe des stuff à mettre rapidement. Mais sinon à part ça, j'ai vite retrouvé mes repères d'1.6. Le jeu avance petit à petit et je pense que pour le moment c'est dans le bon sens (on ne parlera pas du deagle car c'est le seul point où le jeu a reculé :p).
Réponse #9
Par corsi - 29/04/2013 12:22:06
Nan WPR j'te rassure ca n'arrive pas qu'a toi, par contre chez moi ca le fait tres rarement, mais bon ca donne un avantage non négligeable...
Réponse #10
Par Sush[ii]s - 29/04/2013 12:45:29 - Modifié le 29/04/2013 12:46:16
WPR >> Ouaip ça m'arrive aussi. C'est rare mais ça peut le faire. Souvent c'est du à un gros décalage joueur/serv il me semble (mais bon j'en suis absolument pas sur). Après, ça existait déjà sur Source, c'est pas un problème lié à GO.

into the white >> Nan mais mec, ça sert à rien de passer sa vie sur un DM juste pour faire du DM. Perso en jouant de la même manière, sur le même serv, je peux autant faire du ratio de 0.5 un jour que du 2 le lendemain.

Pour les fulls: ça s'apprend. C'est tout. Perso j'arrivai déjà à full à peu près correctement au début du jeu, la maj du recul m'a tout fait perdre et c'est revenu petit à petit et j'ai de nouveau plus trop de problème. Avant de critiquer le jeu, remet-toi en question --

Pour l'AWP: pareil, ça s'apprend. Et je trouve choquant de voir que je peux fail moins que certains tops. Au début de l'année, je me demandais même si certains tops s'entrainaient vraiment avec tellement y avait des fails monstrueux.

Pour moi GO est bien meilleur que Source (1.6 je ne me prononcerais pas) parce qu'il permet de jouer de pleins de manières différentes tout en étant efficace. Quand je vois un pote qui joue quasiment qu'au nova mais sur des endroits resserrés et qui fait autant de dégâts que de l'ak/M4 ... ça c'était impossible à voir sur source. Après c'est de l'extrême, même sur une arme seule on peut voir différentes manières de la jouer (comme pour l'AWP comme le disait WPR).

Après on aime ou on aime pas le concept, ça c'est autre chose. :)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7