Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
clavier mécanique 39€ - 38 messages, 6417 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ManiakK - 21/07/2017 16:03:53
Désolé si la question parait débile je suis plus trop familier du matériel gaming mais perso j'ai un clavier logitech à 10€, qu'est-ce que ce clavier a de plus?


mécanique, plus costaux, plus réactif...


Faut pas se laisser raconter d'histoire le principale avantage du mécanique est le confort. La différence de réactivité tu la verra jamais. Et pour ce qui est de la robustesse j'aurai eu tendance le dire aussi mais visiblement c'est pas trop le cas au vu des retours.



A vrai dire ça dépend, sur cs sûrement que la différence entre un méca/membrane se ressent pas tant que ça au niveau de la réactivité.

Par contre sur des jeux comme Osu! arriver à un certain niveau jouer sans méca c'est handicapant.
Réponse #32
Par PouletFurtif - 22/07/2017 11:09:19
Exact si je me trompe pas le jeu de rythme c'est le seul endroit où le clavier va vraiment influer tes perfs.
Réponse #33
Par ManiakK - 22/07/2017 14:45:37
Exact si je me trompe pas le jeu de rythme c'est le seul endroit où le clavier va vraiment influer tes perfs.



Nah poulet y a d'autres trucs aussi hein, les mecs qui tryhard le site de vitesse de frappe là, Starcraft, le bhop, Trackmania, certains jeux à speedrun.


Non y a des jeux ou ton niveau sera influencé par le fait que tu ais un méca ou pas, y en a pas des masses mais y en a.
Réponse #34
Par PouletFurtif - 22/07/2017 18:25:09
Je comprends que le premier exemple est un troll mais pour le reste ?
Trackmania ? Tous les tops jouent à la manette afaik, comme pour la plupart des speedruns d'ailleurs
Le bhop ? Alors que tu sautes avec la molette ?
Réponse #35
Par ManiakK - 22/07/2017 18:49:31 - Modifié le 22/07/2017 18:53:46
Je comprends que le premier exemple est un troll mais pour le reste ?
Trackmania ? Tous les tops jouent à la manette afaik, comme pour la plupart des speedruns d'ailleurs
Le bhop ? Alors que tu sautes avec la molette ?



Non, le premier exemple n'est absolument pas un troll, j'saurais plus te retrouver le site mais t'as un site avec des gens qui tryhard la vitesse de frappe avec un ladder etc.

Edit: le site en question https://10fastfingers.com

Trackmania t'as des tops qui jouent au clavier.

La plupart des speedruns ? Hey, y a pas que sur mario et sonic qu'il y a des runs hein :p ne serait-ce que le speedrun de Quake 1 pour prendre le plus connu tu serais surpris du nombre d'apm qu'ils font au clavier, et surtout de la précision que ça demande.


Le bhop -> Les trafes, l'accuracy des strafes se jouent entre ta synchro clavier/souris, donc oui, un méca = bien plus précis arriver à un certain niveau. Mais là j'parle pas du bunny sur csgo en MM ou t'as pas besoin de strafe ou de savoir strafe.


Réponse #36
Par MGz - 24/07/2017 17:25:25
Pour une fois qu'il est au prix qu'il vaut xD


Un grand connaisseur encore :)




Prends pas la mouche, ton clavier va pas te dire "merci" de le protéger tu sais.


C'clavier en 2017, c'est une connerie de l'acheter, y a 5 ans j'dis pas, y avait pas grand chose d'autre de toute manière, mais en 2017, c'est complètement débile d'acheter c'te merde plein prix.


C'est une promo le sujet, pas "plein prix"

Et si en 2017 pour 40€ tu as mieux alors va y étale nous ta connaissance informatique, parce que personne ne t'as dit qu'en 2017 pour un budget de 100€ le 6gv2 était le best.
Réponse #37
Par ManiakK - 24/07/2017 17:40:44 - Modifié le 24/07/2017 17:41:24
Pour une fois qu'il est au prix qu'il vaut xD


Un grand connaisseur encore :)




Prends pas la mouche, ton clavier va pas te dire "merci" de le protéger tu sais.


C'clavier en 2017, c'est une connerie de l'acheter, y a 5 ans j'dis pas, y avait pas grand chose d'autre de toute manière, mais en 2017, c'est complètement débile d'acheter c'te merde plein prix.


C'est une promo le sujet, pas "plein prix"

Et si en 2017 pour 40€ tu as mieux alors va y étale nous ta connaissance informatique, parce que personne ne t'as dit qu'en 2017 pour un budget de 100€ le 6gv2 était le best.




Non mais j'sais que ça t'embête qu'on dise du mal de ton clavier, mais ça change pas que c'est d'la daube.



S'agirait d'grandir, il va pas te remercier de prendre sa défense t'sais.

Et si en 2017 pour 40€ tu as mieux alors va y étale nous ta connaissance informatique


C'est quoi mon premier message déjà ? Ah oui.
Réponse #38
Par MGz - 24/07/2017 19:17:05
Et si en 2017 pour 40€ tu as mieux alors va y étale nous ta connaissance informatique


C'est quoi mon premier message déjà ? Ah oui.

Ah ouais je parle a un mec complètement stupide...
Réponse #39
Par ManiakK - 24/07/2017 19:20:39
Et si en 2017 pour 40€ tu as mieux alors va y étale nous ta connaissance informatique


C'est quoi mon premier message déjà ? Ah oui.


Ah ouais je parle a un mec complètement stupide...


Ok bon t'as rien bité. On va s'arrêter là.
Page 4 sur 4
1
2
3
4