Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > bug affichage big help
bug affichage big help - 10 messages, 1871 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Seny0 - 09/03/2017 16:18:12
Bonjour le peuple !
plus sérieusement je rencontre de gros bug depuis un changement de boîtier et je n'arrive pas à régler ça ...
Je m'explique !
préparant la epsi en équipe et a la maison, un de mes teammates avais un disque windows, il ma donc réinstaller windows ( le miens étant apparemment bug ) .
A la réinstallations il réinstalle tous les pilotes etc etc et malheureusement de micro coupure d'une à deux seconde interviennent, un peu n'importe quand surtout aux démarrage puis plus , rien donc d'alarmant ,
mais aux fur et à mesure c'était de pire en pire, mais une fois que j'arrivais a lancer le jeu plus de coupure c'était vraiment en back windows , sur internet ou dès le démarrage de windows .
Plus surprenant encore ! Aux bout de 3 jours aux démarrage j'avais des pixels vert un peu partout comme çi ma CG ( acheter deux semaine auparavant à LDLC MSI GTX 1050 TI OC ) n'avais pas son pilote d'installer alors qu'elle l'avais
ENCORE PLUS DINGUE O_O un coéquipier ayant exactement le même écran que moi ( BenQXL2411T) je décide de brancher son écran sur mon pc et mon écran sur son PC et là calme plat, fluidité incomparable AUCUN BUG affichages, pixels rien ! Etant à deux doigts de jeter mon pc et mon écran ( ainsi que le coéquipier en question ) je trifouille avant de commettre l'irréparable mes câbles les pixels partent !
mais pas les bug affichages . Autres nouveauté, pendant les bug affichage de deux seconde ma souris et mon clavier se coupais et se rallumais, puis sans rien faire de particulier cela ne le fais plus .
Tous comme la fréquence des bugs, je viens par exemple d'allumer mon pc ça le faisait sans s'arrêter j'ai reboot ça me la fais 4/5 fois aux démarrage puis plus et maintenant certaines fois cela me le fais dans le JEU ! avant de partir mon pote a réinstaller windows réinstaller tous les pilotes etc, pareil ça le fais toujours .. je ne sais à vrai dire plus quoi faire appart le poser chez LDLC mais plus de pc pendant une semaine et une bonne facture a payer étant donner qu'ils ne sont pas donner . J'espere ne rien avoir oublier . Je vous remercie d'avance

PS : j'ai réellement l'impression que c'est un soucis de pilote ou autres hors j'ai tous réinstaller, NVIDIA pilotes CG etc .. Si vous voulez répondre via steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198026377030/


Bonne journée à tous !
Réponse #2
Par FoXxX - 09/03/2017 16:57:30
Donne ta config compléte.

" Autres nouveauté, pendant les bug affichage de deux seconde ma souris et mon clavier se coupais et se rallumais, puis sans rien faire de particulier cela ne le fais plus "

c'est pas un prob d'alimentation ? alim faiblarde ?

tu as ton ancienne cg ? si oui essaye avec

Réponse #3
Par Seny0 - 10/03/2017 17:04:29
Donne ta config compléte.

" Autres nouveauté, pendant les bug affichage de deux seconde ma souris et mon clavier se coupais et se rallumais, puis sans rien faire de particulier cela ne le fais plus "

c'est pas un prob d'alimentation ? alim faiblarde ?

tu as ton ancienne cg ? si oui essaye avec


proc :
Intel Core i7 4770 Cadencé à 3.40 GHz
cg :
NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
cm :
MSI Z87-G45 GAMING (MS-7821) 1.0
mon alim c'est une 580W
je précise que ça ne me le fais que très rarement en JEU vraiment qu'en back windows et seulement depuis qu'il a changer de boitier et reinstaller windows sur mon pc .
merci de ta reponse :-)
Réponse #4
Par RaZee - 10/03/2017 17:13:01
Peut être un cable mal branché
Réponse #5
Par Seny0 - 10/03/2017 17:46:24
Peut être un cable mal branché

et lequelle à ton avis ?
Réponse #6
Par RaZee - 10/03/2017 19:18:34
Peut être un cable mal branché

et lequelle à ton avis ?


Je sais pas du tout faudrait que t'ouvres ton boitier et que tu regardes.
Réponse #7
Par Seny0 - 11/03/2017 11:36:23
Peut être un cable mal branché

et lequelle à ton avis ?


Je sais pas du tout faudrait que t'ouvres ton boitier et que tu regardes.

a prioris tous est bien brancher ..
Réponse #8
Par RaZee - 11/03/2017 15:02:00
Peut être un cable mal branché

et lequelle à ton avis ?


Je sais pas du tout faudrait que t'ouvres ton boitier et que tu regardes.

a prioris tous est bien brancher ..


Tu as dis qu'avec un autre écran ca te faisais rien ?
Réponse #9
Par Seny0 - 15/03/2017 12:19:09


Tu as dis qu'avec un autre écran ca te faisais rien ?

jai tester mon ecran sur un autres ordi le problème ne viens pas de l'écran
Réponse #10
Par RaZee - 15/03/2017 14:55:43


Tu as dis qu'avec un autre écran ca te faisais rien ?

jai tester mon ecran sur un autres ordi le problème ne viens pas de l'écran

C'est surement un problème avec la Carte graphique alors sinon tu as quoi comme cable pour relier ton pc et ton écran ?
Page 1 sur 2
1
2