Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > avis config
avis config - 35 messages, 5315 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par eQy - 27/03/2019 12:19:00
je vous invite à créer un autre topic, on s'écarte complètement du sujet là...
Réponse #22
Par Babtouligay - 27/03/2019 13:12:59 - Modifié le 27/03/2019 14:38:30


oui c'est ton choix de mettre 300 euros de plus pour avoir 20% moins bien mais qui est garanti ( c'est un choix raisonnable et SURE, tout est à ton honneur, moi je prends que des MSI gaming ou Asus strix, donc la diff est de 250-300€) ça c'est mon défault ahah je ne veux pas d'autres marque.

j'en ai déjà acheté 5 depuis le 20 janvier, entre 350 et 450 euros que je revends entre 500 et 600 euros, ça dépends du mec défois je me fait que 100 euros mais bon je suis good guy si le mec l'a veut vraiment je lui laisse a benef 100

je fais encore une affaire comme ça, et je m'achète une 1080 Ti pour moi, "gratos"
et je me suis acheté un casque beats studio 3 wireless en faisant ça

faut juste attendre les mauvais vendeur, et être un bon vendeur

attention, le marché des GTX va s’essouffler vite, par rapport à y a 2 mois déjà il y a nettement moins d'annonce... les affaires à saisir ne sont que de courte durée, dans 4-5 mois y en aura plus

donc le petit coté faire du benef sur les GTX, c'est bientôt fini, RIP moi ...

moi je me fais du benef, mais je partage aux autres, il y a pas mal de 1080 Ti a 350-400 euros, c'est juste le feu ! c'est moins cher que ma 1070 Ti MSI gaming X neuve certes que j'ai acheté l'an passé^^
qui restera dans mon placard au cas où j'ai un problème avec ma 1080 Ti dans 2 mois max


Ouai voilà on en vient a ce que je disais impossible d'avoir une vrai conversation ^^! Les 20÷ qui sorte du chapeau magique tt comme les 300€ de diff.

Donc tu achète des GPU qui ont miné (car a 350€ c'est forcément ca) et tu les revends au prix fort sans l'indiquer... chacun son truc mais jpense que ça soit le truc le plus honnête possible.

Dans tout les on compare pas des GPU random d'occasion a des GPU neuf pour les mettre au même niveau !

Désolé pour le sujet initiale mais impossible de laisser dire ce genre de chose... Le minimun c'est de contredire ! De tt aucune discussion rationnel possible donc c'était déjà prévu que ça s'arrête vite^^
Réponse #23
Par MARYjane - 27/03/2019 16:29:08 - Modifié le 27/03/2019 16:33:01
merci a tous pour vos reponses en rapport avec le sujet ;)

pas eu le temps de vraiment m'en occupé les derniers jours, j'ai juste reset mon bios et formaté.
Juste avec ca j'ai deja de bien meilleur performance.

CSGO: Map ulletical benchmark -> 331.86 average (4/3 bb; full low comme indique au debut)
Apex: reglage perso -> 144 constant sauf dans l'avion plus proche des 100
PUBG et BF: pas réessayer

Pour le flash du bios, je suis novice, je vais pas le faire car si je foire adieu la CM apparemment...

Si je fais d'autres manip je vous tiendrais au courant.

PS: je suis en mode normal et non en mode turbo suite au reset du bios.
Réponse #24
Par Babtouligay - 27/03/2019 18:34:50 - Modifié le 27/03/2019 19:16:54
merci a tous pour vos reponses en rapport avec le sujet ;)

pas eu le temps de vraiment m'en occupé les derniers jours, j'ai juste reset mon bios et formaté.
Juste avec ca j'ai deja de bien meilleur performance.

CSGO: Map ulletical benchmark -> 331.86 average (4/3 bb; full low comme indique au debut)
Apex: reglage perso -> 144 constant sauf dans l'avion plus proche des 100
PUBG et BF: pas réessayer

Pour le flash du bios, je suis novice, je vais pas le faire car si je foire adieu la CM apparemment...

Si je fais d'autres manip je vous tiendrais au courant.

PS: je suis en mode normal et non en mode turbo suite au reset du bios.


tant mieux pour tes fps :)

sinon pour la maj bios chez Asus tu as directement un utilitaire qui te fait tout depuis le BIOS via internet donc très peu de risque en soit.
Réponse #25
Par flingueur - 27/03/2019 18:39:36
.


voilà t'es large avec tes 330 fps, même si c'est du low en 4/3 ^^

surtout avec la config que t'as c'était pas normal

bon game
Réponse #26
Par flingueur - 27/03/2019 18:43:35


tu fais ce que tu veux après, moi j'ai prévenu, soit tu joues la sécurité/la garantie, soit tu joues le rapport qualité/prix au TRIPLE ! (meilleurs perf pour 2 fois moins cher)

c'est le choix de chacun, je donne mes tuyaux c'est déjà très gentil de faire, j'en connais peu sur vakarm qui donne leur tuyaux, pourtant on est tous des gros geek, ce serait top d'avoir 1 tuyau par jour.

surtout que là c'est plus qu'une affaire en Or, et moi même j'en bénéficie tous les jours de cet argent, si je peux rendre riche les autres, ou les faire dépenser moins pour un trucs plus performant, tant mieux. c'est mon objectif
Réponse #27
Par Babtouligay - 27/03/2019 19:40:10




oui dans l'idée choppé une 1080ti à 350€ c'est un bon plan surtout qu'effectivement les RTX sont pas donné ! mais a ce prix c'est des cartes qui viennent d'asie ou d'occasion qui ont miné. les modèles plus récent encore sous garantie et ne provenant pas du mining sont plus a 500.

les 2070 se trouvent autour de 500€ en bon plan (les msi asus aussi). donc pour 150€ tu as quelque chose de garantie 3 ans et 10% en dessous en jeux par rapport aux 1080ti.
Réponse #28
Par flingueur - 27/03/2019 23:15:23


perso je test toutes les cartes que j'achète, et n'affiche aucun soucis, fps au max en full ultra
après faut pas acheté au mec du 9 3 qui vient de la cité et qui est orange de peau (c'est un troll évidemment ça n'existe pas les oranges de peau en excluant Mr Trump, mais les chances que tu tombes sur donald Trump qui vends une 1080 Ti sur leboncoin dans le 9 3 sont assez faible =p)

on clos ce topic l'auteur a réussi a réparé son probleme,
bon game à tous
Réponse #29
Par Babtouligay - 28/03/2019 08:53:20


perso je test toutes les cartes que j'achète, et n'affiche aucun soucis, fps au max en full ultra
après faut pas acheté au mec du 9 3 qui vient de la cité et qui est orange de peau (c'est un troll évidemment ça n'existe pas les oranges de peau en excluant Mr Trump, mais les chances que tu tombes sur donald Trump qui vends une 1080 Ti sur leboncoin dans le 9 3 sont assez faible =p)

on clos ce topic l'auteur a réussi a réparé son probleme,
bon game à tous


oui jusqu'au jour ou tu auras payé 350€ un GPU qui lachera au bout de 6 mois parce qu'il proviendra d'une ancienne ferme de mining !

ya une différence entre bien tester le fonctionnement et garantir la fiabilité dans le temps !

comme jt'ai dis jtrouve ca limite ton truc de chopper des 1080ti discount et qui sont de provenance douteuse
pour ensuite les revendre à prix haut en étant peu informatif sur la provenance... j'appelle plus ca de l'arnaque que "j'en fais profiter les autres"

au final les 1080ti offres sérieuse c'est 500€ d'occaz... ce qui la rend trop proche des 2070 et donc inintéressante ! sauf si on veut on veut jouer avec le feu et mettre 350e dans un GPU qui tiendra ptet même pas un an (et ensuite aucun recours possible c'est DTC tes €).

et dans l'informatique les mecs les moins honnêtes c'est pas forcement les gars du 93.... y'en a partout et surtout c'est souvent ceux qui ont l'air correct de l'extérieur... (regarde tu revends bien des 1080ti de provenance douteuse 500€ quand on te les vends 350€ pour compenser leur ancien usage)
Réponse #30
Par flingueur - 28/03/2019 10:47:11 - Modifié le 28/03/2019 10:47:58


provenance douteuse = mec normal en france mdr
tu dois pas acheter à beaucoup de gens du coup^^

après si t'es un pigeon qui achète tout 300 euros de plus, il en faut... sinon le capitalisme ne marcherait pas avec des gens comme moi, il faut des gens comme toi pour que ça marche

MP moi sur vakarm messagerie si tu veux plus d'information
Page 3 sur 4
1
2
3
4