Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > algorythme de chiffrement polymorphe
algorythme de chiffrement polymorphe - 29 messages, 8224 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nicoddc - 03/11/2017 16:39:00 - Modifié le 03/11/2017 16:45:32
"Segondes" mdrr

DSL j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout
Réponse #12
Par Wampa - 03/11/2017 16:54:08
Sujet intéressant. J'ai compris ou tu voulais en venir.

Le fond est intéressant, la forme est complètement merdique...et dernier point il n'y a aucune problématique à ta démarche.

Et pour finir dans tes exemples...tu te plantes dans la cadence des triangles....très très lourdement d'ailleurs sur la séquence avec "friends"...ce qui fait que tu perds toute crédibilité auprès de ceux qui veulent bien te laisser une chance en s'intéressant à ton sujet malgré la forme douteuse.
Réponse #13
Par fyperdauphin - 03/11/2017 17:39:56
"Segondes" mdrr

DSL j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout


"exitation" aussi est pas mal
Réponse #14
Par Esoterik - 03/11/2017 17:43:37
https://www.youtube.com/watch?v=ctKQPbsMsG4
Réponse #15
Par neness - 03/11/2017 19:56:46
Réponse #16
Par neness - 03/11/2017 20:04:34 - Modifié le 04/11/2017 02:13:24
Non seriously, je vais essayer de pas être méchant et constructif, mais j'étais partagé entre le troll industriel et la vidéo d'une très jeune personne, jusqu'à que je mette le son.

Tu auras compris d'après les autres réponses (j'ai pas tenu), la forme est pourrie. Si tu veux plus de détails, y'a qu'à demander. Le fond j'ai pas essayé j'avais les yeux pleins de sang, dans n'importe quel monde, même internet en 2017, c'est pas tenable au niveau de l'ortho, je te jure que je croie encore au troll et à ma débilité à te répondre. Si tu n'es pas fr, fais le en anglais.

Mon but c'est pas de te tailler, c'est super dur de faire de bons supports/prez, surtout si le niveau technique ou ton cheminement est lourd. Fais du local en premier lieu, prend un ami à qui tu n'en as pas parlé, essaie de lui synthétiser le truc, présente toi ce que tu as fait en essayant de tout remettre en question/avec du recul. Demande des critiques avant de publish un truc nameless sur Youtube.

ps: Ne laisse pas ta vm/live Kali en bridge sur ton pc. Ou ta Kali sur ton Ubuntu/VBox
ps2: Revoie ton titre haha, et la définition du chiffrement, et du polymorphisme
Réponse #17
Par HaxLan9 - 04/11/2017 00:15:32
Regardez la vidéo plusieurs fois, c'est 100% logique, au bout de trois quatre visionnages tout est clair.
+ 1 pour l'auteur

Merci pour cette explication sur les dangers que représente la télévision pour les jeunes. Une incroyable découverte de la puntaverunt humaine et sur comment la télévision est capable de nous faire ressentir les émotions sur demande. L'algorythme de chiffrement polymorphe ou PEA (Polymorph Encryption Algorithm) est bien connu d'une certaine partie de la communauté scientifique. Les tests étaient réalisés par la CIA dans les années 70 sur les prisonniers. Il y a plusieurs types de récépteurs et différents types de schéma possible, on parlera aussi de l'algorythme trapézoïdale à fonction statique, et là c'est encore pire.

Ne le prenez pas à la légère, vous êtes soumis constamment à trois algorythme. Le PEA, le SFTA et l'Algorythme de réponse inactive mis en lumière par le Dr Laseau au début des années 2000. Principalment, les trois agissent différemment selon les supports et permettent d'agir sur 8 zones du cerveau, depuis votre smartphone, votre télévision ou votre ordinateur.

Suffit de faire quelques recherches et vous trouverez la documentation nécessaire.
Je vous encourage sincèrement à le faire.
Réponse #18
Par teuteu6565 - 04/11/2017 00:30:16 - Modifié le 04/11/2017 00:30:52
Ahha crois moi j' ai pas eu besoin d'avoir un bac +132 et 40 ans de recul et analyse pour comprendre que la TV c'est du bullshit en boite niveau consequence mentale et diverses....
Du coup no tv no smartphone depuis.... toujours..., une exception pour googlemap pour le boulot.

LOBOTOMIEEEE HAH AH LOBOTOMIE HA HA
Réponse #19
Par neness - 04/11/2017 02:13:55
Regardez la vidéo plusieurs fois, c'est 100% logique, au bout de trois quatre visionnages tout est clair.


nt ^^
Réponse #20
Par 0toto - 07/11/2017 02:18:52
vous etes 2210 a avoir vu la vidéo sur vakarm , mais jai que 600 vue sur youtube, plus tout mes autre potes ,donc les service secret Empèche que le nombre de vue ormente

mon numéro pour ce que veulent dévelloper tout ca
0669985114
Page 2 sur 3
1
2
3