Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > algorythme de chiffrement polymorphe
algorythme de chiffrement polymorphe - 29 messages, 8199 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par 0toto - 03/11/2017 12:42:06 - Modifié le 03/06/2018 04:26:58
https://www.youtube.com/watch?v=-S8gtzbMyrM&feature=youtu.be


ma prochaine vidéo parlera d'une matrice , toujour a la télé :)

YA 3900 VISITE SR MON POST VAKARM ,????
pourtant je n'est que 900 vue.
donc ont les RG me CENSURE simplement

mon num si vous voulez dévelloper tout ca 0669985114
pour cité haxlan dans les commentaires ..

Regardez la vidéo plusieurs fois, c'est 100% logique, au bout de trois quatre visionnages tout est clair.
+ 1 pour l'auteur

Merci pour cette explication sur les dangers que représente la télévision pour les jeunes. Une incroyable découverte de la puntaverunt humaine et sur comment la télévision est capable de nous faire ressentir les émotions sur demande. L'algorythme de chiffrement polymorphe ou PEA (Polymorph Encryption Algorithm) est bien connu d'une certaine partie de la communauté scientifique. Les tests étaient réalisés par la CIA dans les années 70 sur les prisonniers. Il y a plusieurs types de récépteurs et différents types de schéma possible, on parlera aussi de l'algorythme trapézoïdale à fonction statique, et là c'est encore pire.

Ne le prenez pas à la légère, vous êtes soumis constamment à trois algorythme. Le PEA, le SFTA et l'Algorythme de réponse inactive mis en lumière par le Dr Laseau au début des années 2000. Principalment, les trois agissent différemment selon les supports et permettent d'agir sur 8 zones du cerveau, depuis votre smartphone, votre télévision ou votre ordinateur.

Suffit de faire quelques recherches et vous trouverez la documentation nécessaire.
Je vous encourage sincèrement à le faire.
Réponse #2
Par Avtomav - 03/11/2017 13:37:18
"Algorithme", ca commence bien
Réponse #3
Par EaSy - 03/11/2017 13:46:34
WTF ? J'ai vu "5 segondes" j'ai quitté...
Réponse #4
Par cobblestone - 03/11/2017 13:52:49
pourquoi tu parles du rythme des algues ?
Réponse #5
Par OmiDeZz - 03/11/2017 13:57:09
Personnellement j'ai tout regardé mais rien compris. Imo t'as juste fait des triangles sur des vidéos.
Si j'ai bien compris chaque partie du triangle correspond à une chose qui va se passer à l'écran, sur TOUTES les vidéos que t'as montré quand tu passé sur sarcasme ça n'a jamais marché.
Puis à la fin de la vidéo quand tu sors "Vous n'imaginez pas à quel point je suis dans la merde avec les services secrets et les ET au cul, j'espère à bientôt".

Si t'es un troll, t'es un génie et tu mérites une statue sinon tu mérites au moins un suivi psychiatrique c'est déjà pas si mal
Réponse #6
Par petitbateau - 03/11/2017 14:06:36
????????????
Réponse #7
Par NxScsgo - 03/11/2017 14:10:56

Si t'es un troll, t'es un génie et tu mérites une statue sinon tu mérites au moins un suivi psychiatrique c'est déjà pas si mal


Non, même si c'est un énorme troll (et j'en suis convaincu), c'est pas marrant. C'est juste nul et sans humour
Réponse #8
Par RomaiNXAI - 03/11/2017 14:21:10
surement la pire vidéo que j'ai vu depuis longtemps... j'ai pas tout vu biensur.
Réponse #9
Par 7KrN - 03/11/2017 15:01:34

Si t'es un troll, t'es un génie et tu mérites une statue sinon tu mérites au moins un suivi psychiatrique c'est déjà pas si mal


Non, même si c'est un énorme troll (et j'en suis convaincu), c'est pas marrant. C'est juste nul et sans humour


oui je confirme, vu le temps passé, il s'est trollé lui même.

Qui trollera qui croyait troller.
Réponse #10
Par MarcTw. - 03/11/2017 15:18:18
En vrai on rigole on rigole mais c'est un sujet intéressant mdr, bon c'est pas la vidéo qu'est intéressante, ni de la façon dont c'est traité, mais le sujet en lui même, il y a un réel ordre des choses qui peut faire ressembler à quelque chose d’algorithmique, c'est systématique.

Cependant la vidéo ça pu un peu le caca :$
Page 1 sur 3
1
2
3