Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
aimer le awp - 31 messages, 7860 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par suivant - 08/03/2014 00:37:00 - Modifié le 08/03/2014 12:17:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par Toi - 08/03/2014 00:38:45
Bonjour j'aimerais vous montrer une vidéo ou je fais quelques kills sans prétention. Donc voilà HF.


Rien que ça ça aurait suffit. Mais nan tu postes ta vidéo, 0 explications 0 présentation.


En fait, t'as l'air d'être le seul débile dénué de cerveau de cette communauté.


Le seul, le seul...Non.
Réponse #23
Par Ice_Tear - 08/03/2014 00:39:24

Je suis pas sûr de comprendre? J'ai pourtant expliquer le contenu de la vidéo dans l'OP + le titre qui est assez explicite (après avoir vu mon pseudo). Je savais pas qu'il y avait un code à respecter :DdDdDdD


Même après avoir vu ton pseudo le titre veut toujours rien dire pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cliqué parce que je comprenais pas du tout ce titre (avec ton pseudo ou un autre hein). C'est comme si j'avais mis "Ice le awp" même si c'est le nom de la vidéo (qui d'ailleurs ne veut rien dire).

Après c'est pas un "code" à respecter (quoique) c'est juste de la bonne volonté de prendre le temps d'écrire un truc au lieu de lâcher sa vidéo comme ça. Il me semble tout de même qu'un admin avait une réflexion justement sur une personne qui avait juste lâché sa vidéo.

Même en y réfléchissant bien ton titre ressemble à rien..
Réponse #24
Par Ice_Tear - 08/03/2014 00:41:42
Bonjour j'aimerais vous montrer une vidéo ou je fais quelques kills sans prétention. Donc voilà HF.


Rien que ça ça aurait suffit. Mais nan tu postes ta vidéo, 0 explications 0 présentation.


En fait, t'as l'air d'être le seul débile dénué de cerveau de cette communauté.


C'est la moindre des choses de "présenter" ce qu'on poste sur un forum. C'est mignon d'insulter quelqu'un juste parce qu'il est pas d'accord avec toi, belle mentalité.
Réponse #25
Par aimer - 08/03/2014 00:48:14

Même après avoir vu ton pseudo le titre veut toujours rien dire pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cliqué parce que je comprenais pas du tout ce titre (avec ton pseudo ou un autre hein). C'est comme si j'avais mis "Ice le awp" même si c'est le nom de la vidéo (qui d'ailleurs ne veut rien dire).

Après c'est pas un "code" à respecter (quoique) c'est juste de la bonne volonté de prendre le temps d'écrire un truc au lieu de lâcher sa vidéo comme ça. Il me semble tout de même qu'un admin avait une réflexion justement sur une personne qui avait juste lâché sa vidéo.

Même en y réfléchissant bien ton titre ressemble à rien..


C'est pas parce que t'as pas compris le titre que c'est dénué de sens. "Le" est utilisé par les non-francophones, pour troll. T'es le seul à te plaindre ici. Et si tu lis l'OP tu comprends directement de quoi la vidéo parle, non?
"3k mid
3k + 1v2
5k
4k"

Bref tout est critiquable je suppose.
Réponse #26
Par Jio - 08/03/2014 01:27:13
t'aurais pu mettre les maps, le lieu de l'action et le nom des gens que tu tues + les hp que tu avais dans ton topic car la on comprend rien, on sait pas sur quoi on va tomber quand on clique sur le lien perso j'ai hésité a cliqué ducoup.
Réponse #27
Par Baptiste - 08/03/2014 05:42:38
T'es trop fort à le awp
Réponse #28
Par PolLak - 08/03/2014 10:13:16
song : FL Studio
Réponse #29
Par awezox - 08/03/2014 17:32:37
bof, pas mal ! ^^
Réponse #30
Par Hindrik - 08/03/2014 18:07:53
song : FL Studio


P'tain cette grosse lose..
Page 3 sur 4
1
2
3
4