Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Yo l'équipe - 4 messages, 2117 vues
1er message
Par ZhARRYonFire - 19/08/2018 14:34:44
Yo l'équipe je pose mon 3° montage si vous pouvez me dire ce que vous en pensez allez bisous l'équipe :) https://youtu.be/IhTEC6uVQ9c
Réponse #2
Par Jools.BzH - 19/08/2018 15:34:13
Tu va pas nous sortir une vidéo tout les jours ? et faire un topic à chaque fois ?
Réponse #3
Par luff1 - 19/08/2018 16:36:06
Tellement de malaise en regardant la premiere minute ....
Tu fais un montage regroupant des ace au mac10 en mm ? sérieusement ?
Réponse #4
Par HaxLan9 - 20/08/2018 13:45:21 - Modifié le 20/08/2018 14:05:56
Yo l'équipe je pose mon 3° montage si vous pouvez me dire ce que vous en pensez allez bisous l'équipe :) https://youtu.be/IhTEC6uVQ9c


Essaye de faire un effort, [Modération - pas d'incitation au piratage] parce que voir le logo de ton logiciel tout en haut..C'est moche et le rendu est très peu professionnel, inconsciemment tu perds de la crédibilité aurpès de ton audience.

Ne crée pas un topic à chaque montage.. Fais toi un topic pour ton stream puisque c'est un montage de stream et tu up ton topic quotidiennement etc... Et en plus GROS GROS GROS avantage à faire ça, ta communauté peut choisir de "suivre" le topic et donc d'avoir une notification VaKarM à chaque nouvelle réponse. Ainsi entre l'update de tes horaires, tes "best-of", les messages de soutien de ceux qui te suivent, et les messages de bash des haineux (qui seront modérés), tu as la possibilité d'avoir un topic fréquemment dans les raccourcis forum à gauche etc..

Ensuite le contenu. Quand tu fais un kill usp dans le round 3, et deux kills m4 en tirant dans les pieds parce que ton mate a enlever +60 hp dans le round 4 je suis pas sur que ça soit matière à se trouver à se trouver dans un best of. Honnêtement je suis pas fan des compilations streamers de base, mais y en a quelques unes qui sont beaucoup plus sympa à regarder. Perso j'aime bien les Bestouff de KRL, parce que c'est soit drôle, soit tu te dit nice, soit il va fail de ouf ou prendre cher et tu vas lacher un pti mdr, soit il va tilt et la c'est une autre séquence amusante, c'est rythmé etc...

Faut que tu penses que quand tu es streamer, et de surcroit quand tu publies sur youtube, tu n'est pas seulement un joueur qui montre son écran, tu es à même d'être un créateur de contenu. Et un contenu ça se réfléchit un minimum, pour dans un premier temps satisfaire ton audience actuelle, ensuite pour potentiellement l'élargir etc..
Ce n'est que mon avis, travaillant dans la communication j'ai quelques notions, même si je n'ai pas la prétention de détenir le savoir ultime.

Quand tu stream, c'est du direct, ce que les gens recherches c'est du contenu en direct, ET de l'intéraction, point qui je suppose n'est pas forcément évident même si je n'ai aucune idée de ton audience, on ne peut pas te comparer à KRL, ou à l'autre. C'est un contenu, qui te permet à la fois de satistfaire ta communauté, mais également de l'élargir, de pouvoir tester des choses et avoir des retours rapides etc... C'est ton contenu principal. C'est ton "Entreprise".

Quand tu fais un best-of, c'est ni du direct, ni de la VOD. C'est un contenu important qui va regrouper tout les meilleurs moments, et faut qu'il y ait du rire, de wow, du malaisant, ou peu importe en fait, il faut que tu gardes ton audience de la première minute à la dernière. Et de mon point de vue, un best-of c'est un peu un trailer à l'envers. Il satisfait ta communauté actuelle, qui à parfois vécu le moment en live, ou l'as raté et est contente de le voir quand même, mais il te permet d'élargir ton audience en montrant le meilleur et invite les gens à venir vivre ces moments avec toi sur ton stream. Si le best-of est ultra hilarant, automatiquement, tu te dit que le stream à l'air à mourir de rire. Si le best-of contient aussi beaucoup d'actions ou des moves skillés/intélligents, tu te dit que peut être tu peux apprendre deux trois trucs, ou juste voir un rekt à l'état pur, de A à Z. C'est de la communication.

Je n'ai absolument rien contre toi, au contraire, ta pas l'air d'être un mauvais gars, mais essaye d'analyser les streamers qui ont de plus grosses communautés et demande toi pourquoi, pose toi des questions à chaque fois.
De la manière dont je le vois, tu es "juste un autre streamer". Il faut que tu passes de ça à "C'est Harry Ow, le streamer" et pour ça il faut que tu te construise une identité, avant d'avoir une communauté.

A bon entendeur,
Ce n'est que mon humble avis de vakarmien, à d'autres de venir compléter, confirmer, infirmer ce que j'ai dit, et si tu veux en parler plus profondément MP moi, peut être que je pourrais t'aider sur deux trois trucs, who knows.
Pace.
Réponse #5
MaAt - 20/08/2018 19:05:22
Si tu es a un rythme de plusieurs vidéos par semaine, je te demanderai de le faire sur un seul et unique topic

Merci de ta compréhension.
Page 1 sur 1