Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WC3 Reforged?
WC3 Reforged? - 26 messages, 5296 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par simpLykztw - 02/11/2018 22:04:19
Yop!

Je viens de tomber sur WC3 Reforged via Battle.Net, j'avais pas vu que ça à était annoncer à la blizcon,
donc pour les fans de RTS vous en pensez quoi?

Des quelques images qu'on peut voir sa a pas l'air trop dégeu même si je suis pas trop fan des graphismes,
le gameplay j'imagine que ce sera plus ou moins le même mais bon.. on peut avoir des mauvaises surprises.
J'imagine qu'il y aura de l'inédit, p-ê une nouvelle carrière ou quoi, j'espère en tous cas.

Donc du coup est-ce que vous pensez l'acheter ou.. car j'suis vachement partager, sur BattleNet l'édition standard est à 30€, les autres éditions j'crois que c'est de la bullshit (dos de carte Hearthstone ou des conneries comme ça.)
Réponse #2
Par H4mm3R - 03/11/2018 01:07:31
Je trouve le prix abusivement élevé.

Je suis un gros fan de war3 et je l'attendais, mais là je suis déçu. C'est un peu fade à mon gout.
Réponse #3
Par FouFouneuh - 03/11/2018 01:54:00
Franchement 30 euros ça va c'était 20euros l'ancien , plutot content meme par rapport a tout les jeux qui sortent a des prix de +40 euros ça reste correct pour moi vu le nombre d'heure que je compte passé contrairement a bo4 par exemple que tu paye 60balles pour 100h de jeux
Réponse #4
Par flingueur - 03/11/2018 11:31:49
moi je suis extrêmement déçu par cette blizzcon...

et on parle pas de D3 ou c'est juste LE PIRE DE TOUT
Réponse #5
Par titou321 - 03/11/2018 12:22:45 - Modifié le 03/11/2018 12:24:47
alors je tien a avertir tout le monde W3 Remastérisé ça veux dire que c'est exactement le même jeux juste graphiquement évolué le contenue sera exactement identique et l'ancienne version. Ne pas confondre Remake et Remastérisé
Réponse #6
Par OddToaster - 03/11/2018 13:00:07
je vois pas trop l’intérêt de lâcher 30 boules pour un jeu que j'ai déjà avec juste la palette graphique qui a changé (et franchement la couleur des bâtiments qui t'arrachent la rétine)et que j'aurai juste préféré qu'il s'occupe de W3 TFT qui existe et qui a encore une commu
Réponse #7
Par FoXxX - 03/11/2018 13:29:11
Je trouve le prix abusivement élevé.

Je suis un gros fan de war3 et je l'attendais, mais là je suis déçu. C'est un peu fade à mon gout.


abusément elevé ? quand tu vois des jeux avec une éspérance de vie de 20 hr type far cry sortir a 60€

Sinon perso j’achèterais histoire de refaire un peu de multi !
Réponse #8
Par Seffy - 03/11/2018 13:49:30
C'est un peu relou je trouve cette mode de remaster des anciens jeux... C'était bien au début maintenant on voit plus que ça comme ci les éditeurs ne savaient plus quoi faire. Pourquoi remaster quand ils peuvent largement faire un nouveau jeu. Warcraft 4 why not ?!
Réponse #9
Par H4mm3R - 03/11/2018 13:51:55
Je trouve le prix abusivement élevé.

Je suis un gros fan de war3 et je l'attendais, mais là je suis déçu. C'est un peu fade à mon gout.


abusément elevé ? quand tu vois des jeux avec une éspérance de vie de 20 hr type far cry sortir a 60€

Sinon perso j’achèterais histoire de refaire un peu de multi !


Si tu penses que le prix est pas élevé, c'est ton avis. Moi oui. Je ne vois qu'une mise à jour graphique, même les sons reste pareilles. En gros, c'est un pack graphique qu'ils nous vendent à 30€.

Ayant déjà fini le jeu et son extension, jpense pas découvrir quoi que ce soit de neuf. De ce que j'ai pu voir, les graphismes sont pas transcendant non plus. Donc encore une fois, oui c'est trop élevé pour le contenu, sauf si ils ajoutent quelque chose en plus. Mais vu comme Blizzard se touche la nouille au vu des annonces, j'y crois pas :)

Franchement, ce prix là t'as certain éditeur qui te sorte de vrai contenu. CDPR te sort une extension avec autant de contenu voir plus que l'original. La on aura quoi ? Une 4L avec la carrosserie d'une Ferrari ?
Réponse #10
Par Sarce - 03/11/2018 13:54:30
Financièrement ce n'est pas contraignant au vue des heures que je vais y jouer.

La plus part d'entre vous on cramé des dizaines d'€ dans des caisses CS GO et vous venez jouer les ZADISTES pour un jeu à 30€.

" ué mé il é juste remasteré ce né pa korporate"
Page 1 sur 3
1
2
3