Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
W10 erreur 0xc000000e - 13 messages, 3859 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Trankill - 01/04/2016 22:18:18
salut,
pourquoi stresser a la réinstall de win 10..tu peux réinstall windows sans effacer tes dossiers perso, ni les programmes...juste au boot de réparer ...rien ne change sauf l'install de windows qui se refait...
vérifie que l'instal de windows se fait en ahci, et pas en ide ou en raid, ce qui pourrait expliquer ton probleme de "no such device"...
Réponse #12
Par abronsoN - 02/04/2016 14:12:06
e voudrais pas t'affoler mais... j'ai eu le même message d'erreur il y a 6mois bilan : Remplacement du SSD.


Ah carément... Une érreur windows et tu change de disque dur ? tu pouvais pas le formater et reinstaller ?
rien a faire le ssd n'était plus reconnu. J'ai tenté une reparation avec disque w7 impossible :/ j'ai essayer de sur 3 pcs differents... Une recuperation de donnee sa coute un peu la peau du *** sur un ssd.
Réponse #13
Par Esoterik - 02/04/2016 14:33:28 - Modifié le 02/04/2016 14:36:16
e voudrais pas t'affoler mais... j'ai eu le même message d'erreur il y a 6mois bilan : Remplacement du SSD.


Ah carément... Une érreur windows et tu change de disque dur ? tu pouvais pas le formater et reinstaller ?
rien a faire le ssd n'était plus reconnu. J'ai tenté une reparation avec disque w7 impossible :/ j'ai essayer de sur 3 pcs differents... Une recuperation de donnee sa coute un peu la peau du *** sur un ssd.


Avec un adaptateur tu le branche en USB et tu récupère les donnés toi-même, puis tu le formate. Je suis prêt a parier que c'est windaube le problème, a moin que ton disque ai pris un choc je vois pas pourquoi il ne fonctionnerais plus.

Et même si avec l'adaptateur windaube veut pas le lire tu met un pc sous linux (sa prend 1h sans SSD) et la sa marchera. Bref il y a toujours une solution ;)
Réponse #14
Par str1gh - 02/04/2016 16:13:46
J'ai résolu le problème finalement, à voir si ça va tenir dans le temps quoi..
J'ai tout simplement changer mes paramètres de boot pour booter sur l'option qui me permettait de lancer Windows mais ça reste encore une fois du provisoire pour moi..
Page 2 sur 2
1
2