Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre pizza?!
Votre pizza?! - 46 messages, 8449 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par LESLY` - 16/09/2015 18:32:54
Et cuite au feu de bois avec une vraie pâte fine, toutes ces saloperies de Dominos ou Pizza Hut devraient juste pas exister.


+1 je comprend pas que des gens puisse manger ces merde de pizza hut ou dominos
Réponse #33
Par NooBuzz - 16/09/2015 19:45:33
Personne quiphe genre une bonne pizza aux fruits de mer avec du beurre persillé? :(
Réponse #34
Par sjokz - 17/09/2015 00:23:31 - Modifié le 17/09/2015 00:24:27


Les pâtes à pizza "vraiment à l'italienne" ne sont pas "un peu épaisse", perso j'ai jamais vu plus fin que là-bas. Moins il y a de mâche mieux c'est, et les pâtes "molles" c'est bon pour pizza hut. 6-8h de repos sont conseillées mais c'est très peu respecté en france crois moi, soit c'est infiniment plus car ils la font la veille soit elle est trop fraîche. 60% de la pizza, tu as craqué. Les ingrédients les plus importants seraient au final la mozarella et la tomate, dans cet ordre, car tu peux mettre de la bonne mozza/tomate sur une pâte trop épaisse, le rendu sera passable, alors que si tu mets de la sauce tomate top budget + fausse mozza sur la meilleure pâte du monde tout ce que tu feras ce sera la flinguer. Même si je te suis sur le fait que pour qu'une pizza soit vraiment bonne, il faut que la pâte soit excellente. Pour les bulles t'as raison, levure ftw ^_^


Meuuuh nan, les pizzas italiennes, en tout cas de Naples elles ressemblent genre plus à ça:
http://parliamoitaliano.altervista.org/wp-content/uploads/pizza1.jpg
http://blogs.smithsonianmag.com/travel/files/2012/05/pizza-naples.jpg

Bon là c'est un peu big, mais perso quand elles sont comme ça c'est juste insane, après elles sont un peu "gonflées" et la pâte est pas si épaisse que ça du tout, mais y a un peu de mâche quoi et un très bon goût.
Et quand j'dis molle c'est pas pizza hut, juste elles sont fondantes quoi pas dures, croustillantes juste sur le dessus.
+1000 sur le tomate, trop de gens font de la merde sur la sauce, et la mozza bah ouais, di buffala de qualit駧§

Après pour le repos j'suis pas italien, mais si j'avais à le faire des conseils que j'ai entendu de la pâte que j'ai perso aimé, ouais c'était 8h à température ambiante et en fonction de s'il fait plus froid ça s'allonge. Enfin anyway c'est tout un art, j'regrette de pas avoir de quoi en faire des vraies parce que je pense que j'pourrais passer ma vie à tester plein de façons d'faire.

Réponse #35
Par SamOo - 17/09/2015 00:29:14
pizza 4 fromages a pate fine, cuite au feu de bois

ni plus ni moins

par contre j'suis le seul choqué par la reponse d'olof? comment c'est possible de pas manger de pizza sérieux
Réponse #36
Par Naaw - 17/09/2015 01:09:44
https://youtu.be/TWKU2XhY8TA?t=10m54s

Cordialement.
Réponse #37
Par dinng - 17/09/2015 01:15:51
Rain ... ce mec est génial, devoir réfléchir 5 sec pour trouver son nom :D

Pasha fait son pasha et j'approuve le choix de Kio ! Tartiflette, la best !
Réponse #38
Par sadboi - 17/09/2015 02:45:46 - Ce membre est banni définitivement
Pizza kebab sérieusement ça dépasse l'entendement !
Réponse #39
Par M477 - 17/09/2015 02:51:38 - Modifié le 17/09/2015 02:55:02
Regina, du classique, du sur.

Et cuite au feu de bois avec une vraie pâte fine, toutes ces saloperies de Dominos ou Pizza Hut devraient juste pas exister.


Vieil aigri

Provençale de chez Pizza Sprint ! (Pizzeria dans l'Ouest)

- Sauce tomate
- mozzarelle
- chèvre
- crème fraîche
- lardons
- oignons
- olives à la grecque
- origan


Réponse #40
Par gnillik - 17/09/2015 06:07:23
À Nîmes on a des pizzas brandade de morue patates et c'est pas mauvais , sinon pour moi c'est 4 fromages sur base tomate obligatoire,
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5