Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre pizza?!
Votre pizza?! - 46 messages, 8450 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Stonz - 16/09/2015 13:14:17
Y'en a juste un qui confirme que c'est bien un gros con qui a rien à foutre dans ce milieu ^^


Parce que être payé pour jouer à CSGO inclue le fait de ne pas boire (la pluspart ont bu et bien), et le dire c'est être un gros con ? Come on.


Il parlait pas de Fox mais de Richard Lewis ;)

La Cannibale de chez Domynos


Idem :D
Réponse #12
Par HaxLan9 - 16/09/2015 13:22:04
Y'en a juste un qui confirme que c'est bien un gros con qui a rien à foutre dans ce milieu ^^


Parce que être payé pour jouer à CSGO inclue le fait de ne pas boire (la pluspart ont bu et bien), et le dire c'est être un gros con ? Come on.


Il parlait pas de Fox mais de Richard Lewis ;)
Idem :D


Mouiii c'est ce que j'ai cru comprendre, mais après x) J'ai une excuse: son commentaire vient juste après le commentaire sur fox :3
Réponse #13
Par Personne - 16/09/2015 13:27:41
Regina, du classique, du sur.

Et cuite au feu de bois avec une vraie pâte fine, toutes ces saloperies de Dominos ou Pizza Hut devraient juste pas exister.
Réponse #14
Par area Padawan - 16/09/2015 13:37:45
Pizza boisée made in LYON 69 la TRiiiiiiK !
Réponse #15
Par nyctalope - 16/09/2015 13:56:53
Plus il y a de fromage mieux c'est :)
Réponse #16
Par Hp_Griff - 16/09/2015 13:59:57
Plus il y a de fromage mieux c'est :)


MORE CCCHHHHEEEEEESSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !
Réponse #17
Par Hiryue - 16/09/2015 14:09:58 - Modifié le 16/09/2015 14:21:14
La Cannibale de chez Domynos


+1

Mais now j'fais mes pizzas tout seul, et ça donne lardons, coppa, oignons confits et fromage de chèvre *o*
Réponse #18
Par Bogastok - 16/09/2015 14:46:31
Y'en a juste un qui confirme que c'est bien un gros con qui a rien à foutre dans ce milieu ^^


Parce que être payé pour jouer à CSGO inclue le fait de ne pas boire (la pluspart ont bu et bien), et le dire c'est être un gros con ? Come on.


Il parlait pas de Fox mais de Richard Lewis ;)
Idem :D


Mouiii c'est ce que j'ai cru comprendre, mais après x) J'ai une excuse: son commentaire vient juste après le commentaire sur fox :3


Ouais je parlais de Lewis bien entendu ^^

Que les joueurs prennent une cuite y'a rien de plus normal :p
Réponse #19
Par sjokz - 16/09/2015 14:53:59
D'abord une bonne pâte, de préférence vraiment à l'italienne donc un peu épaisse mais juste ce qu'il faut, légèrement croustillante donc à l'huile d'olive, mais au final molle avec quand même de la "mâche". Faut surtout qu'elle soit fait dans les règles de l'art, long temps de repos et qu'elle ait vraiment du goût, c'est genre 60% de la pizza au final en fait. Faut qu'il y ait des petites bulles qui se forment à la cuisson, aye.

À la Réunion j'avais trouvé mon bonheur avec un petit restau' rital de dingue (osso-bucco godlike aussi putain) qui faisait des espèces de calzone frites hyper stylées, mais franchement trop fat. Mention ++ pour la 4 fromages supplément proscciuto ou jambon cru simplement (et pas une 4 fromages avec du gorgonzola ou alors très très peu ou autre "bleu" ou quoi). Et sinon pour les autres pizzerias bah une simple Alsa crème/lardons/pomme de terre/oignons/champignons de paris, ça fait le café aussi.

Mon frère en fait une boeuf/chorizo/champignons/gros piment pas dégueu aussi.
Réponse #20
Par xtop - 16/09/2015 15:17:08
Regina, du classique, du sur.

Et cuite au feu de bois avec une vraie pâte fine, toutes ces saloperies de Dominos ou Pizza Hut devraient juste pas exister.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5