Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis sur les MMo ?
Vos avis sur les MMo ? - 64 messages, 11808 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Hiryue - 17/02/2017 16:25:58 - Modifié le 17/02/2017 16:26:58
pas d'abonnement = P2w..


Heureusement tu dis faux.. C'est souvent le cas, trop souvent même, mais ne généralise pas ça pour tous les MMO parce que notre ami qui cherche à débuter quelque part pourrait se faire une fausse idée.
On est d'accord que ça arrive souvent, mais à l'heure actuelle les boutiques en jeux sont surtout cosmétiques, ou le deviennent en tout cas.

Pour BDO, disons que l'avis est très partagé, encore une fois ça touche surtout la cosmétique, ou que c'était une alternative pour se faire un petit peu d'argent facilement (Et encore, c'est bridé), mais rien d'impactant sur le gameplay ou contenu quel qu'il soit. Pare que revendre un pack de skin 19M (Je crois que c'était les chiffres quand c'est sorti) vraiment c'est pas si rentable, sachant qu'en ayant compris le jeu tu fais mini 100M par jour sans farmer comme un malade.


"tu fais mini 100M par jour sans farmer comme un malade" absolument pas quand les cosmétiques sont sortit"
j'étais 53 quand c'est sortit. Certaines classes farment mieux que d'autre, les archers principalement. Pas de bol j'étais soso.

Catégorie A + cad dans les 5% des meilleurs niveaux, et j'en chiait économiquement parlant. Si je faisait 15 M par jour c'était énorme ( full bashing ). Alors je te parles pas des mecs qui n'avaient pas le niveau pour farmer correctement. Pleins de mec en retard, ça buy les cosmétiques et ça te rattrape vitesse lumière niveau stuff.
J'ai quit le jeu à partir d'ici.


J'étais soso aussi, et 100M par jour véridique, et je parle pas d'aller basher, ça vaut plus rien ça, le système économique tourne autour de l'artisanat, c'est le point important du jeu :p
Suffisait de débloquer suffisamment de point de contrib, ce que tu peux faire presque à n'importe quel level, et ensuite investis au bon endroit :)
Le fait de gagner du pognon n'avait rien à voir avec la classe, le stuff et le level, faut juste comprendre comment le modèle économique fonctionne et ensuite c'est tes slaves qui font la plus grosse partie du boulot ;)
Réponse #52
Par BURTON - 17/02/2017 16:33:09
Wow est mort depuis Wotlk... J'ai repris un abo pour la sortie de légion, les instances et raids sont graphiquement pourries, c'est une honte de sortir du contenu plus moche en 2016 qu'en 2008

Niveau contenu c'est une catastrophe totale, farm mm+ comme un chinois, farm puissance prod, farm farm farm en mode braindead -> 0 intéret

Le pvp une honte totale


Comment on peut dire que legion est plus moche que wotlk... J'étais sur privée depuis wotlk jusque la sortie de legion en faisant une escale wod de 1 mois, legion est la meilleur extension sortie depuis wotlk, les gens sont juste nostalgique comme je l'étais de BC avec wotlk.

En tout cas tout a était dit un mmo sans abo ca pu le p2w à plaint nez en général. Et sinon la qualité du gameplay est pas la.


ICC et Emerald Nightmare -> Le jour et la nuit. Tu demandes à quelqu'un qui ne connait pas de comparer les 2, il te dira que ICC c'est le raid sorti en 2016
Réponse #53
Par 7KrN - 17/02/2017 17:03:03


Je ne sais pas depuis combien de temps tu as arrêté de jouer mais le jeu a l'air d'avoir beaucoup changé par rapport à ce que tu dis. Déjà les level sont plus haut, je suis à un peu plus de la moitié de la catégorie B en étant lvl 57 (65%) et des nouvelles zones sont apparues. J'ai strictement aucun mal à me faire de l'argent en solo (bon c'est pas la joie non plus mais je joue que depuis novembre et je suis très loin de connaître tous les secrets du jeu pour se faire de l'argent).
En plus les costumes, c'est à peu près 30€ ( = 3200 perles -> 2900 perles le costume) pour 24M (je sais pas s'il y a la taxe d'active sur les items pearlshop sinon c'est moins) et t'es limité à un nombre de vente par semaine. Juste te connecter tous les jours pendant les event rapporte plus que ça.
Le seul avantage que peut te procurer la boutique c'est les pets qui ramassent pour toi les items ce qui augmentent énormément ton argent/h quand tu farm.
En tout cas, la boutique n'influence en rien le gameplay à mon niveau du moins. Au dessus, je ne sais pas mais de toute façon avant que je rattrape les lvl 60+ il y a de la marge.

j'ai joué environ 3/4 mois
Réponse #54
Par zeiko - 17/02/2017 19:15:46
Pokémmo > all
Réponse #55
Par kbeast - 18/02/2017 01:46:26
J'ai jouer a wow pendant de lonnnnnnngue années , c'est vraiment un super jeux si tu t'y met a fond en mode compétitif, race PVE ( player versus environnement )
Mais si tu tiens a garder une vie , evite les mmo. C'est le piège ces jeux , surtout WOW! j'ai perdu 5 ans de ma vie sur ce jeux, j'y joue toujours aujourd'hui mais en mode casual..
Apres ya Swtor qu'est sympa , l'univers stars wars.. j'avoue ça fait rêver!
Réponse #56
Par Esoterik - 18/02/2017 03:12:27
Pokémmo > all


Pokémon Révolution Online > Pokémmo
Réponse #57
Par iCONE - 18/02/2017 03:53:48
dofus
Réponse #58
Par dremmwel - 18/02/2017 10:53:17
The elder scroll online et the secret world sont souvent en promo sur steam et t'auras de quoi faire dans un premier temps.

Si je ne me trompe pas tu peux essayer Guild Wars 2 gratuitement (avec quelque restriction par rapport à un compte payant).

Après si tu peux commencer avec un ou plusieurs amis c'est toujours plus agréable, ça permet de plus facilement découvrir le jeux et on a moins tendance à s'ennuyer.
Réponse #59
Par SamOo - 18/02/2017 17:04:57
dofus
C'était un excellent mmo il y a quelques années maintenant il a perdu toute son âme :/
Réponse #60
Par TheSupervisor - 18/02/2017 17:21:33
dofus
C'était un excellent mmo il y a quelques années maintenant il a perdu toute son âme :/


+1
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7