Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis sur les MMo ?
Vos avis sur les MMo ? - 64 messages, 11754 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par finesT - 16/02/2017 17:39:40
Bonjour,

Je suis pas un grand connaisseur dans les MMO/MMORPG mais j'aimerais bien m'y mettre.

Étant un peu perdu j'ai fait quelques sites pour avoir des avis ou des tests de jeu de la sorte mais sans trouvé réelle satisfaction.
J'en viens donc à vous pour avoir des conseils et des avis.
Sur la plus part des forums les gens disent bien entendu WoW > All mais j'aime pas le fait de devoir payer un abonnement car il m'arrive des fois de pas jouer à certains jeux pendant quelques semaines ou mois et du coup j'ai pas envie de payer un abonnement dans le vent et je trouve aussi que le jeu coût du jeu deviens exorbitant au final.
Je n'ai pas vraiment de critère particulier si ce n'est de ne pas avoir à payer un abonnement pour y jouer (ça ne me dérange pas si les jeux conseillé sont payant).

J'ai essayé Black Desert Online, ça à l'air sympas mais je suis preneur d'autre jeux pour tester avant d'acheter éventuellement BDO.
J'ai pas de particularité sur l'univers du jeu (médiéval, fantastique ...).

Je vous remercie d'avance pour les avis et vous souhaite une bonne journée :D
Réponse #2
Par deppy - 16/02/2017 17:42:27
WoW > all

le prix en vaut le coup, le contenu est juste enorme
Réponse #3
Par BANGAWP - 16/02/2017 17:52:15 - Ce membre est banni définitivement

Sur la plus part des forums les gens disent bien entendu WoW > All mais j'aime pas le fait de devoir payer un abonnement car il m'arrive des fois de pas jouer à certains jeux pendant quelques semaines ou mois et du coup j'ai pas envie de payer un abonnement dans le vent et je trouve aussi que le jeu coût du jeu deviens exorbitant au final.


WoW > All, c'est certains, j'ai 19 ans et ça fait 11 ans que je suis abonné (oui c'est bizarre), mais j'ai jamais racroché, y'a des moments où je joue moins, oui, mais ça reste le meilleur.

Et tu n'as pas vraiment de MMORPG sans abonnement vraiment cool, en tout cas j'en trouve aucun qui peut égaler WoW
Réponse #4
Par finesT - 16/02/2017 18:00:18
Je reste dubitatif sur WoW car payer je crois que c'est 13€ tous les mois + les extensions qui sont elles aussi payantes je trouve que ça fait chère au final après effectivement WoW à l'air juste énormes en thermes de contenus mais j'hésite vraiment.

En tout cas merci de vos réponse ;)

Réponse #5
Par Morpheuslolz - 16/02/2017 18:03:22
Je reste dubitatif sur WoW car payer je crois que c'est 13€ tous les mois + les extensions qui sont elles aussi payantes je trouve que ça fait chère au final après effectivement WoW à l'air juste énormes en thermes de contenus mais j'hésite vraiment.

En tout cas merci de vos réponse ;)



Je te conseille de chercher des MMO plus abordables et supporter des vrais professionnels que de jouer à WoW et engraisser la pompe à fric de Blizzard
Réponse #6
Par DocKeuR - 16/02/2017 18:06:41
Si tu veux pas payer ya swtor qui est vraiment sympa surtout si tu est fan de star wars. D'ailleurs je trouve ca dommage qu'il n'est pas décollé. Bon après ca vaut pas wow en terme de contenu.
Réponse #7
Par passtck - 16/02/2017 18:13:17
Il y a TESO qui est vraiment pas mal, t'as juste besoin d'acheter le jeu, "l'abonnement" c'est pour des extensions et quelques features IG. Il est assez énorme je trouve en terme de contenu (moins que wow forcément) et se joue assez différemment des WoW-like, et après si tu aimes l'univers Elder Scrolls tu vas être servi ^^
Réponse #8
Par finesT - 16/02/2017 18:13:56
Je l'ai vue SW:TOR sur quelques sites mais (je vais surement me faire huer par certains) je n'ai jamais regardé Star Wars donc ça me bloque un peu de tester ce jeu mais meric pour l'avis en tout cas.

Et oui Blizzard ressemble un peu à Valve dans certaines stratégies commerciales mais ça fonctionnes ;)
Réponse #9
Par uRl_- - 16/02/2017 18:15:17
Might and Magic VII.
Réponse #10
Par finesT - 16/02/2017 18:16:52
Il y a TESO qui est vraiment pas mal, t'as juste besoin d'acheter le jeu, "l'abonnement" c'est pour des extensions et quelques features IG. Il est assez énorme je trouve en terme de contenu (moins que wow forcément) et se joue assez différemment des WoW-like, et après si tu aimes l'univers Elder Scrolls tu vas être servi ^^


J'ai regardé pour TESO y'a quelques jours car il était en promo sur steam mais après avoir regardé un peu le gameplay sur Twitch j'ai pas été convaincu, merci pour l'avis en tout cas
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7