Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vidéo pour vakarm - 10 messages, 2583 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SPOKSYA - 07/07/2020 14:27:35
Bonjours jme présente brièvement, SPOKSYA j'aime bcp le montage vidéo, j'en fais depuis environ 10 ans et j'ai depuis peu contacté vakarm pour leur fournir un peu de contenu. Ils m'ont donné leur accord.


Je me tourne donc vers vous maintenant pour que vous me donniez des idées de ce que vous souhaiteriez voir sur vakarm. Plutôt clip/highlight progaming, des clips un peu plus travaillez avec vos frags etc. J'attends bcp de vos retours car c'est également ce qui est censé voir plaire à la fin :).


A bientôt.
Réponse #2
Par RODALAN - 07/07/2020 14:55:28
A l'époque on avait de vraies vidéos "communautaires" CS:GO avec des actions insane, et pas forcément des subtop ou des top... ca ca manque ;) Histoire de découvrir des noms aussi!

Autrement au niveau "Travail sur le meta" tu pourrais être servis aussi!

Bonne chance
Réponse #3
Par otekOZORUS - 08/07/2020 17:43:23
bonne initiative :)

J'adorerai voir des edits de clutch 2vX etc : mettre en avant le travail d'équipe dans une vidéo, ça peut offrir pas mal de possibilités en terme d'édition!
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=49mMIAaJsXE (à 2mn43)

Après pk pas un best of des meilleurs frags en ECN / ECN2 afin d'aider les jeunes joueurs à se faire un peu plus connaître :)

GL
Réponse #4
Par SPOKSYA - 08/07/2020 18:54:11
A l'époque on avait de vraies vidéos "communautaires" CS:GO avec des actions insane, et pas forcément des subtop ou des top... ca ca manque ;) Histoire de découvrir des noms aussi!

Autrement au niveau "Travail sur le meta" tu pourrais être servis aussi!

Bonne chance



Merci pour ton retour. Tu entends quoi par "travail sur le meta" ?
Réponse #5
Par SPOKSYA - 08/07/2020 18:55:10
bonne initiative :)

J'adorerai voir des edits de clutch 2vX etc : mettre en avant le travail d'équipe dans une vidéo, ça peut offrir pas mal de possibilités en terme d'édition!
Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=49mMIAaJsXE (à 2mn43)

Après pk pas un best of des meilleurs frags en ECN / ECN2 afin d'aider les jeunes joueurs à se faire un peu plus connaître :)

GL



Superbes idées. Je note.
Réponse #6
Par Ozi- - 09/07/2020 09:02:02
Une petite fragmovie communautaire (du style cs-view/choual) avec un top par exemple ce pourrait être sympa :)
Réponse #7
Par senskillDKT - 09/07/2020 09:40:18
Par exemple des vidéos d'analyse poussée de théorie craft sur chaque map... des choses comme ca.. .mais c'est vrai que y'a du boulot derrière si tu veux percer!
Réponse #8
Par SPOKSYA - 10/07/2020 01:38:02
Une petite fragmovie communautaire (du style cs-view/choual) avec un top par exemple ce pourrait être sympa :)



Choual pohlala tes refs d'anciens, ça fait plaisir =p. Ouais ce serait cool. Je note toutes vos idées et j'organiserais un planning je pense
Réponse #9
Par SPOKSYA - 10/07/2020 01:41:03
Par exemple des vidéos d'analyse poussée de théorie craft sur chaque map... des choses comme ca.. .mais c'est vrai que y'a du boulot derrière si tu veux percer!


Jsuis moins chaud pour ça car mon talent réside plus dans le montage en lui-même que des compétences d'analyses (je vais renommer le post d'ailleurs je pense pour éviter la confusion.

Je coach une team amateur sur mon temps libre mais j'ai pas les compétences réelles pour vous donner ce genre de contenu et ouais de plus comme tu le soulignes ça prendrais un temps important, trop peut-être.
Réponse #10
Par Jools.BzH - 10/07/2020 15:15:34
Pourrais t'on avoir des exemples de tes anciennes vidéo ?
Page 1 sur 2
1
2