Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vend Awp Medusa - 19 messages, 5082 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Britaliope - 02/08/2016 20:55:36
OPskin n'etant pas un site (...) corrompu jusqu'a l'infini


ça c'est pas encore dit ^^ aux dernières nouvelles de R.Lewis OPskins serait un peu mouillé sur l'affaire, après on ne sais pas encore si ils ont fait trempette du bout du pied ou si ils en ont jusqu'à la taille

Réponse #12
Par DrKKK - 03/08/2016 02:35:36
tu peut la drop a tes potes =)
Réponse #13
Par Snokan - 03/08/2016 03:14:16
Vend la sur opskin ou garde la avant de ter faire scammer, Elle coute 650 à peut près^^
Réponse #14
Par k3z - 03/08/2016 05:00:24
Passe moi ton trade link j'ai une offre pour toi :D
Réponse #15
Par gamnon - 03/08/2016 09:58:54
Ecoute pas les mecs qui veulent te faire des offres vends sur opskins et cashout: résultat: 270€ de profit ;)
Evite d'attendre, les skins rares comme ça perdent bcp de valeur depuis le scandale.
Réponse #16
Par FoXxX - 03/08/2016 11:58:51
OPskin n'etant pas un site (...) corrompu jusqu'a l'infini


ça c'est pas encore dit ^^ aux dernières nouvelles de R.Lewis OPskins serait un peu mouillé sur l'affaire, après on ne sais pas encore si ils ont fait trempette du bout du pied ou si ils en ont jusqu'à la taille



mdr j'allais quote ce bon vieux jason.


En même tps y a tellement moyen de se faire du fric ,que tous le système de skin est corrompue.
Réponse #17
Par Jason todd - 03/08/2016 13:16:42
OPskin n'etant pas un site (...) corrompu jusqu'a l'infini


ça c'est pas encore dit ^^ aux dernières nouvelles de R.Lewis OPskins serait un peu mouillé sur l'affaire, après on ne sais pas encore si ils ont fait trempette du bout du pied ou si ils en ont jusqu'à la taille



mdr j'allais quote ce bon vieux jason.


En même tps y a tellement moyen de se faire du fric ,que tous le système de skin est corrompue.


Moins que les sites de gambling et que Tskins.com quoi ^^ ( oui je l'ai toujours en travers de la gorge )

PS: c'est toi le vieux ^^
Réponse #18
Par FoXxX - 03/08/2016 14:05:35
OPskin n'etant pas un site (...) corrompu jusqu'a l'infini


ça c'est pas encore dit ^^ aux dernières nouvelles de R.Lewis OPskins serait un peu mouillé sur l'affaire, après on ne sais pas encore si ils ont fait trempette du bout du pied ou si ils en ont jusqu'à la taille



mdr j'allais quote ce bon vieux jason.


En même tps y a tellement moyen de se faire du fric ,que tous le système de skin est corrompue.


Moins que les sites de gambling et que Tskins.com quoi ^^ ( oui je l'ai toujours en travers de la gorge )

PS: c'est toi le vieux ^^


J'ai pas suivi tskins tu me résumes ?

En tt cas le créateur de opskins doit bien être blindé ,déjà au début ca dégagé des 100 k semaines (ou mois ? )

Faudrait ptete que je relance csgo faire mon loot hebdo au cas ou :)
Réponse #19
Par cho7 - 04/08/2016 00:35:24
Yop

Sinon tu es dans quel coin du monde??
@+
Réponse #20
Par Goodspeed - 12/08/2016 16:34:58
Hello !

Voilà l'autre fois je lance un mm sur inferno, ça m'étais pas arrivé depuis 3 mois, et à la fin de la game je drop un awp medusa donc je me suis dis "cool je vais pouvoir vendre ça 5€" (Oui les skins ne m'intéressent pas j'y connais rien)

Et mon pote sur ts me dit "wesh sois content si il est FN t'as gagné 1000€".

Bon du coup il est MW, il vaut genre 300/350€ je pense ?

Voici l'awp en question : http://imgur.com/a/jymKn

Si quelqu'un est intéressé hésitez pas :)


toujours d'actu ?
Page 2 sur 2
1
2