Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve ? - 41 messages, 9554 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Kill Z - 31/07/2017 22:15:24
Ben y'en a 2 qui se posent la question de savoir pourquoi ils voient les impacts et que ça touche pas.
Et on est sur un topic ou un mec se plaint qu'il n'a pas touché pendant une action.

Pas si hors sujet que ça...
+1, c'est même intéressant en fait.

Après si le but du topic c'est de dire que le jeu est broken, c'est pas la news du siècle. Combien de bugs non résolu on a vu. Combien de video ou ça devait toucher. Etc.

Le jeu n'est pas parfait, c'est comme ça et ça ne changera pas ;)
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2017 22:16:19
Ben y'en a 2 qui se posent la question de savoir pourquoi ils voient les impacts et que ça touche pas.
Et on est sur un topic ou un mec se plaint qu'il n'a pas touché pendant une action.

Pas si hors sujet que ça...


La raison que tu avances est hors sujet les impacts visible sur une démo son complètement faussé, déjà parce que tu regardes une démo en tic 32 et parce que les hits affichés sont les hits client pas serveur.
Réponse #23
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2017 22:20:00
Ben y'en a 2 qui se posent la question de savoir pourquoi ils voient les impacts et que ça touche pas.
Et on est sur un topic ou un mec se plaint qu'il n'a pas touché pendant une action.

Pas si hors sujet que ça...
+1, c'est même intéressant en fait.

Après si le but du topic c'est de dire que le jeu est broken, c'est pas la news du siècle. Combien de bugs non résolu on a vu. Combien de video ou ça devait toucher. Etc.

Le jeu n'est pas parfait, c'est comme ça et ça ne changera pas ;)


Si la communauté ne bouge pas rien de change, mais de peur de voir valve retirer son financement au compétition et que le jeux meure la communauté casual, subtop et pros ne préfère rien dire, les prof c'est plus parce qu'il ce font plein d'argent.
Réponse #24
Par Guillaumelethug - 31/07/2017 22:25:39
joue sur un bon serv
Réponse #25
Par dinng - 31/07/2017 22:47:08 - Modifié le 31/07/2017 22:47:46


Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.


Ok, donc Haystack explique à Lapin- le pourquoi du comment concernant son interrogation et toi tu lui signales qu'il est hors-sujet en lui disant ça ? C'est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ?



Merci pour ce hors sujet,pour ma part, je n'étais pas au courant de ça.
Réponse #26
Par MiKY' - 01/08/2017 08:59:32 - Modifié le 01/08/2017 11:31:49

Haystack explique fort bien pourquoi l'auteur du sujet a pu louper sa cible.
Cela explique aussi pourquoi on a déjà tous eu cette sensation d'injustice face à ce "jeu cassé".

Haystack affirme que les hits affichés ingame sont côté client.
Monky affirme que les hits affichés en démo sont aussi côté client.
Donc.... ce sont les mêmes impacts visuels ingame et en démo ?
Réponse #27
Par kALLEN - 01/08/2017 09:23:46

Fallait prendre ton cut :D

Perso, je vois souvent mes impacts SUR des barrieres a casser ( window sur mirage e.g), et les barrieres encore presentes.. Donc je me dis que sur un mec, ça doit etre pareil.. Apres je me conforte dans l'idée que j'ai pas bien visé, sinon je tilt tout de suite.


On ne le dira jamais assez :

- Les impacts de balles affichés sur les murs sont tous faux. (et ce n'est pas un bug)

Pour tester :
- lancer un serveur en local
- sv_cheats 1
- sv_showimpacts 1

En bleue les impacts serveurs. En rouge les impacts clients. Afficher sur les murs : que les impacts rouges.

Pourquoi?
Parce que quand tu tires, tu veux avoir un feedback visuel immédiat. Le jeu t'affiche donc les impacts clients.

Tous les jeux marchent de cette façon. La plupart d'entre eux prennent les impacts clients comme paroles d'évangile et donc le cheat est encore plus facile (pour clarifier, la plupart des jeux n'ont pas de re-seeding côté serveur).

Les autres choses à savoir :

- si trace de sang, alors tu as touché ton adversaire (la trace de sang en elle-même est générée côté client, mais le client ne génère la trace de sang que quand le serveur lui dit qu'il a touché).
- les corps (ragdoll) sont côté client. Donc parfois, les cadavres ne sont pas au même endroit entre différentes gotv (et donc un cadavre peut cacher la bombe chez l'un mais pas chez l'autre).


Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.
heu je vois ce qu'il dit est deconnant car il me semble que ça vient de valve quand ils ont décidé de ne plus faire afficher les impact serveur ingame mais les impact clients pour contrer le cheat.
.alors c ptetre les cadavres qui t'ont refait la journée ?



mais la rien avoir avec vos impacts ou chez pas quoi mdrrr je suis clairement sur la tete
Réponse #28
Par Nipples- - 01/08/2017 11:29:01
Le lot quotidien d'un awp sur ce jeu ...

On s'y fait.. enfin on a pas trop le choix :D
Réponse #29
Par MiKY' - 01/08/2017 11:30:58
mais la rien avoir avec vos impacts ou chez pas quoi mdrrr je suis clairement sur la tete

Oui, nous avons bien compris que tu râlais car Valve a fait un jeu cassé.
Vu que tu n'as rien écrit dans ton post d'origine, nous pensions que tu cherchais à comprendre pourquoi tu n'as pas fait le kill.

Il y a bien une raison pour laquelle ça ne touche pas, et c'est ce que l'on tente d'expliquer à plusieurs.
Entre ce que tu vois (client) et ce qui se passe réellement en jeu (serveur), il y a une différence qui transforme CS en "jeu cassé" comme on dit.

Sans compter que si un mouvement rapide du poignet est réalisé juste avant le clic, il se peut qu'on ne le voit pas sur la démo.
Réponse #30
Par Haystack - 01/08/2017 12:05:13
mais la rien avoir avec vos impacts ou chez pas quoi mdrrr je suis clairement sur la tete


J'ai déjà donné mon avis en page 1. Et en effet, sur cette action en particulier, je n'ai pas d'explications.

Je répondais simplement à 2 autres qui se posaient la question des impacts de balle en général.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5