Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve ? - 41 messages, 9552 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Lapin- - 31/07/2017 18:31:31

Fallait prendre ton cut :D

Perso, je vois souvent mes impacts SUR des barrieres a casser ( window sur mirage e.g), et les barrieres encore presentes.. Donc je me dis que sur un mec, ça doit etre pareil.. Apres je me conforte dans l'idée que j'ai pas bien visé, sinon je tilt tout de suite.
Réponse #12
Par SKILLFROMMACHINA - 31/07/2017 18:41:14


sa doit etre surement le serv ou le ping Kappa
Réponse #13
Par Haystack - 31/07/2017 19:19:35 - Modifié le 31/07/2017 19:27:27

Fallait prendre ton cut :D

Perso, je vois souvent mes impacts SUR des barrieres a casser ( window sur mirage e.g), et les barrieres encore presentes.. Donc je me dis que sur un mec, ça doit etre pareil.. Apres je me conforte dans l'idée que j'ai pas bien visé, sinon je tilt tout de suite.


On ne le dira jamais assez :

- Les impacts de balles affichés sur les murs sont tous faux. (et ce n'est pas un bug)

Pour tester :
- lancer un serveur en local
- sv_cheats 1
- sv_showimpacts 1

En bleue les impacts serveurs. En rouge les impacts clients. Afficher sur les murs : que les impacts rouges.

Pourquoi?
Parce que quand tu tires, tu veux avoir un feedback visuel immédiat. Le jeu t'affiche donc les impacts clients.

Tous les jeux marchent de cette façon. La plupart d'entre eux prennent les impacts clients comme paroles d'évangile et donc le cheat est encore plus facile (pour clarifier, la plupart des jeux n'ont pas de re-seeding côté serveur).

Les autres choses à savoir :

- si trace de sang, alors tu as touché ton adversaire (la trace de sang en elle-même est générée côté client, mais le client ne génère la trace de sang que quand le serveur lui dit qu'il a touché).
- les corps (ragdoll) sont côté client. Donc parfois, les cadavres ne sont pas au même endroit entre différentes gotv (et donc un cadavre peut cacher la bombe chez l'un mais pas chez l'autre).
Réponse #14
Par eNjj - 31/07/2017 19:24:48
Tu tire à côté
Réponse #15
Par Destinyy - 31/07/2017 20:06:14
tu n'es clairement pas dessus.
Réponse #16
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2017 20:08:14

Fallait prendre ton cut :D

Perso, je vois souvent mes impacts SUR des barrieres a casser ( window sur mirage e.g), et les barrieres encore presentes.. Donc je me dis que sur un mec, ça doit etre pareil.. Apres je me conforte dans l'idée que j'ai pas bien visé, sinon je tilt tout de suite.


On ne le dira jamais assez :

- Les impacts de balles affichés sur les murs sont tous faux. (et ce n'est pas un bug)

Pour tester :
- lancer un serveur en local
- sv_cheats 1
- sv_showimpacts 1

En bleue les impacts serveurs. En rouge les impacts clients. Afficher sur les murs : que les impacts rouges.

Pourquoi?
Parce que quand tu tires, tu veux avoir un feedback visuel immédiat. Le jeu t'affiche donc les impacts clients.

Tous les jeux marchent de cette façon. La plupart d'entre eux prennent les impacts clients comme paroles d'évangile et donc le cheat est encore plus facile (pour clarifier, la plupart des jeux n'ont pas de re-seeding côté serveur).

Les autres choses à savoir :

- si trace de sang, alors tu as touché ton adversaire (la trace de sang en elle-même est générée côté client, mais le client ne génère la trace de sang que quand le serveur lui dit qu'il a touché).
- les corps (ragdoll) sont côté client. Donc parfois, les cadavres ne sont pas au même endroit entre différentes gotv (et donc un cadavre peut cacher la bombe chez l'un mais pas chez l'autre).


Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.
Réponse #17
Par shamalow - 31/07/2017 20:36:01

Fallait prendre ton cut :D

Perso, je vois souvent mes impacts SUR des barrieres a casser ( window sur mirage e.g), et les barrieres encore presentes.. Donc je me dis que sur un mec, ça doit etre pareil.. Apres je me conforte dans l'idée que j'ai pas bien visé, sinon je tilt tout de suite.


On ne le dira jamais assez :

- Les impacts de balles affichés sur les murs sont tous faux. (et ce n'est pas un bug)

Pour tester :
- lancer un serveur en local
- sv_cheats 1
- sv_showimpacts 1

En bleue les impacts serveurs. En rouge les impacts clients. Afficher sur les murs : que les impacts rouges.

Pourquoi?
Parce que quand tu tires, tu veux avoir un feedback visuel immédiat. Le jeu t'affiche donc les impacts clients.

Tous les jeux marchent de cette façon. La plupart d'entre eux prennent les impacts clients comme paroles d'évangile et donc le cheat est encore plus facile (pour clarifier, la plupart des jeux n'ont pas de re-seeding côté serveur).

Les autres choses à savoir :

- si trace de sang, alors tu as touché ton adversaire (la trace de sang en elle-même est générée côté client, mais le client ne génère la trace de sang que quand le serveur lui dit qu'il a touché).
- les corps (ragdoll) sont côté client. Donc parfois, les cadavres ne sont pas au même endroit entre différentes gotv (et donc un cadavre peut cacher la bombe chez l'un mais pas chez l'autre).


Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.
heu je vois ce qu'il dit est deconnant car il me semble que ça vient de valve quand ils ont décidé de ne plus faire afficher les impact serveur ingame mais les impact clients pour contrer le cheat.
.alors c ptetre les cadavres qui t'ont refait la journée ?
Réponse #18
Par Haystack - 31/07/2017 21:15:36 - Modifié le 31/07/2017 21:26:06

Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.


Peux tu développer? Car tout ce que je dis est vrai. Merci.
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 31/07/2017 22:02:44

Merci de m'avoir fait rire, tu as refait m'a soiré.


Peux tu développer? Car tout ce que je dis est vrai. Merci.


Je n'ai pas dit que c'était faux juste que dans le contexte de l'action s'est complètement hors sujet.
Réponse #20
Par Haystack - 31/07/2017 22:06:26 - Modifié le 31/07/2017 22:06:48
Ben y'en a 2 qui se posent la question de savoir pourquoi ils voient les impacts et que ça touche pas.
Et on est sur un topic ou un mec se plaint qu'il n'a pas touché pendant une action.

Pas si hors sujet que ça...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5