Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve va te faire *** ! - 36 messages, 9546 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par 7KrN - 17/04/2018 16:28:46
je préfère payer un boostage faceit 10'000'000 euros plustôt que de passer par là une deuxième fois :s


Drop ton steam dude, jt'envoi mon paypal.
Réponse #12
Par suaZeR - 17/04/2018 16:46:48
Tant que t'as pas le Prime, ça va être le bordel en MM...
Tu peux aussi faire des points en DM et Jeux de guerre, et tu peux remplacer le MM par Face-it


Merci de ta réponse :) oui Face-it ok mais est ce vraiment plus propre que le MM je viens de demander quelque explication sur le fonctionnement mais le mec me dit qu'il n'y a pas d'anti cheat wtf le mec me dit N'importe quoi la c'est pas possible ?


Quand on commence en Faceit (level 3-4), c'est encore plus dégueulasse qu'un MM nova... c'est même le summum de la connerie sur terre... je préfère payer un boostage faceit 10'000'000 euros plustôt que de passer par là une deuxième fois :s



cad ? pas d'anticheat rien non plus la dessus ?
Réponse #13
Par BURTON - 17/04/2018 17:16:14
Tant que t'as pas le Prime, ça va être le bordel en MM...
Tu peux aussi faire des points en DM et Jeux de guerre, et tu peux remplacer le MM par Face-it


Merci de ta réponse :) oui Face-it ok mais est ce vraiment plus propre que le MM je viens de demander quelque explication sur le fonctionnement mais le mec me dit qu'il n'y a pas d'anti cheat wtf le mec me dit N'importe quoi la c'est pas possible ?


Quand on commence en Faceit (level 3-4), c'est encore plus dégueulasse qu'un MM nova... c'est même le summum de la connerie sur terre... je préfère payer un boostage faceit 10'000'000 euros plustôt que de passer par là une deuxième fois :s



cad ? pas d'anticheat rien non plus la dessus ?


- MM prime : Le prime veut dire compte premium. Il faut être level 21 sur steam & relier son compte steam à son téléphone. L'anticheat en prime est le même qu'en normal (VAC), mais il y a beaucoup moins de cheat en prime qu'en mm normal

- Faceit :

Deux queues :

-la normale sans obligation de lancer l'anti cheat accessible sans payer, avec très peu de cheater (l'anticheat faceit est server sided et est + performant que VAC)

- La premium pour qqes euros par mois, tu tag en premium et tombera qu'avec et contre des gens ayant également payé, tout le monde doit lancer l'anticheat qui est assez performant et tu auras très très peu de cheat

Voilà voilà
Réponse #14
Par FoXxX - 17/04/2018 17:31:42
Level 21 sur le game pas level 21 steam, c'est différent.

Bon je joue pu trop, je suis mm prime trusted (toutes les conneries qu'ils ont mis au file du tps).

Bon j'étais global, et le mm ma foutu nova 3, autant te dire que je passe des bon moments (les gars sont perdu le pire c'est que tlm à 1k hours mini) ,je suis remonté double ak a base de 2 games /semaines, bref tlm m'insulte de cheater des que je fais 2 fast scop awp (après en avoir loupé 10 le round d'avant).

Bref si t'as pris ton ban pour les kicks, t'es surement le genre de gars incapable de carryé sa team mais qui attend de ses mates une com / cover digne du sub top et lance un votekick a 0-5.

Si c'est pas toi keep it up, joue à la cool tu vas monter.
Réponse #15
Par suaZeR - 17/04/2018 17:48:15
Level 21 sur le game pas level 21 steam, c'est différent.

Bon je joue pu trop, je suis mm prime trusted (toutes les conneries qu'ils ont mis au file du tps).

Bon j'étais global, et le mm ma foutu nova 3, autant te dire que je passe des bon moments (les gars sont perdu le pire c'est que tlm à 1k hours mini) ,je suis remonté double ak a base de 2 games /semaines, bref tlm m'insulte de cheater des que je fais 2 fast scop awp (après en avoir loupé 10 le round d'avant).

Bref si t'as pris ton ban pour les kicks, t'es surement le genre de gars incapable de carryé sa team mais qui attend de ses mates une com / cover digne du sub top et lance un votekick a 0-5.

Si c'est pas toi keep it up, joue à la cool tu vas monter.



"Bref si t'as pris ton ban pour les kicks, t'es surement le genre de gars incapable de carryé sa team mais qui attend de ses mates une com / cover digne du sub top et lance un votekick a 0-5."

Je suis pas le genre à pleurer quand je prend la foudre la je te parle de 11 games avec le rage activé en face le mec en toupille etc.. du coup les types avec qui je tombais nous demandais tjs de les kicks etc ce que je faisais et bam j'ai pris un ban de 24h. je suis pas le genre à carry ben ca dépend mais le je pourrais m'appeller ScreaM ou qui tu veux que ca changerai rien et c'est un jeu d'equipe donc fatalement oui j'attend une bonne com des 4 autres un minimum.
Réponse #16
Par suaZeR - 17/04/2018 17:50:18
Merci pour les infos :)
Réponse #17
Par MDZ_ - 17/04/2018 17:53:34
C'est du grand n'importe quoi le MM en ce moment! le nombre de cheater par game c'est juste fou !

Hier rank LEM/SUPREME une toupis a ce rank la j'avais encore jamais vu ca sans te parler des mecs mauvais qui active et passe en god mod, je suis pas du genre a crier au cheat facilement mais ces derniers temps je vois que ca et même avec moi ...
Réponse #18
Par suaZeR - 17/04/2018 18:06:02
C'est du grand n'importe quoi le MM en ce moment! le nombre de cheater par game c'est juste fou !

Hier rank LEM/SUPREME une toupis a ce rank la j'avais encore jamais vu ca sans te parler des mecs mauvais qui active et passe en god mod, je suis pas du genre a crier au cheat facilement mais ces derniers temps je vois que ca et même avec moi ...


Je suis supreme et comme je l'ai dit 11 war de suite avec un mec toupie en fasse j'ai jamais vu ca sur csgo lol pas autant à la suite... je suis maudit
Réponse #19
Par Po2_ - 17/04/2018 18:16:54
dit je profite pour ton post...

j'ai repris CS après ~2 ans d’arrêt, la question que je me pose c'est pourquoi tout les Russes sont sur les serveur EU ( a chaque fois que je status le serv j'ai bien => West serv )

je n'utilise plus le MM server picker (banana ) mais je tag un search max ping 20 et je tombe régulièrement sur une game a 5/6 russes ( le problème est qu'ils ne veulent pas parler anglais et on en moyenne 70-80 de ping )

pareil pour l'overlay steam, toutes les actualités, que ce soit Videos/artwork/guide il n'y a que du russes..

Pour le rank j'ai récupéré du LEM, la seul solution pour moi et d'essayer de trouver un lobby FR =/

Pourtant cela ne me dérange pas de jouer avec des mecs du sud/ouest/est je m'en moque, mais quand ils sont a plusieurs c'est... compliqué.
Réponse #20
Par suaZeR - 17/04/2018 18:19:56
dit je profite pour ton post...

j'ai repris CS après ~2 ans d’arrêt, la question que je me pose c'est pourquoi tout les Russes sont sur les serveur EU ( a chaque fois que je status le serv j'ai bien => West serv )

je n'utilise plus le MM server picker (banana ) mais je tag un search max ping 20 et je tombe régulièrement sur une game a 5/6 russes ( le problème est qu'ils ne veulent pas parler anglais et on en moyenne 70-80 de ping )

pareil pour l'overlay steam, toutes les actualités, que ce soit Videos/artwork/guide il n'y a que du russes..

Pour le rank j'ai récupéré du LEM, la seul solution pour moi et d'essayer de trouver un lobby FR =/

Pourtant cela ne me dérange pas de jouer avec des mecs du sud/ouest/est je m'en moque, mais quand ils sont a plusieurs c'est... compliqué.


add si tu veux : suadrr
Page 2 sur 4
1
2
3
4