Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 26054 vues
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Réponse #111
Par Phil - 05/06/2014 14:39:44
j'ai surtout l'impression que s'il y a eu peu de cast dernièrement, c'est que les retransmissions étaient sous droit... Suffit de voir Hitbox cette semaine, et je suppose que face it et fragbite c’était la même... Et vu le manque de motivation/temps, les personnes concernées n'ont pas dû les demander ou se les ont vu refusé (il y a aussi la concurrence entre les streams fr, après je sais pas trop si au niveau popularité qui est devant même si je pense que cndetmanu doit avoir le plus de vue mais pour ma part je préfère le stream de NIP avec anders)

Sinon, comme pour tout, ce sont les mécontents qui râlent en premier, et ce n'est pas forcément la majorité... et je dis non à la critique facile / insulte gratuite et oui à la critique construite et faisant avancer les choses...
Réponse #112
Par L4p - 05/06/2014 14:44:22
Histoire d'être transparent pour le manque de stream actuel, on n'a tout simplement pas réussi à avoir les droits dans une période où j'ai été en vacances et où on a raté le coche.

D'où le manque de VOD aussi, pas de live = pas de VOD.
Réponse #113
Par clymB - 05/06/2014 14:56:14
Si on calcul bien il y a environ 6 suricates mécontent qui crache sur le travail fournit pour des milliers de connexion dans la journée, donc on peut dire qu'on s'en bat les couilles non ?

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui est fait, la manière, le contenu, la qualité mais au moins c'est fait !
J'ai déjà "râlé" pour la qualitée de certains streameur mais il me semble que j'étais assez constructif ! Donc par pitié faite une critique intéressante et arrêtez de chialer!

Pour celui qui a postulé et qui veut pas courir après vakarm tu prend le truc à l'envers je crois. Tu postule donc c'est à toi de prouver que t'es motivé et pas à eux de te prendre par la main pour t'accompagner ! Je ne te connais pas je sais pas si t'as déjà cherché du boulot mais si tu penses comme ca t'es mal barré ;).

Tu n'aimes pas vakarm? Ne viens plus sur vakarm comme ca t'évitera de faire gagner des sous avec la publicité à des gens que tu déconsidère !
Tu aime bien vakarm mais tu trouve qu'il y a un truc qui cloche? Envoie un mail, ou poste sur le forum et fait un topic constructif sans rependre ton venin !

Des bisous
Réponse #114
Par noyaux - 05/06/2014 15:05:44

Pour celui qui a postulé et qui veut pas courir après vakarm tu prend le truc à l'envers je crois. Tu postule donc c'est à toi de prouver que t'es motivé et pas à eux de te prendre par la main pour t'accompagner
Des bisous

Rien a rajouter :/
Réponse #115
Par Stilishh - 05/06/2014 16:35:22
Plutôt marrant ce topic si on peut appeler ça comme ça, ça ressemble plus à un déversement de haine gratuit...
Quand on voit le travail qu'ils font pour les coverages FR/int, c'est juste énorme et vous, vous trouvez le moyen de râler pour de news qui sortent quelques heures plus tards, voire quelques jours (et encore, le tn w1 commence lundi et on est jeudi, calm down... ils peuvent très bien l'écrire ce WE sans problème) et puis c'est un tournoi aim_map, pas la nouvelle DH...

Et please, comparez pas les news de Vakarm aux news d'aAa, c'est peut-être écrit plus vite (osef de toute façon) mais y'a pas des fautes du genre "s'il aurait".
Réponse #116
Par Mx0- - 05/06/2014 16:38:26
Pour info, je suit l'actu CS:GO de très loin a chaque fois, mais grâce au boulot de vakarm je me tiens toujours informé :) Gardez le sourire au fond la grosse grosse majorité apprécie énormément votre boulot pour la communauté et sa depuis des années !!

C'est plus facile de "raler, insulter, dénigré etc.." pour les debiles... Que de faire un post "Coucou j'aime trop vakarm vous etes les meilleurs etc... y'aurai toujours quelques cons pour venir dire : Ho le mange boule...

Cordialement sa ma fait de la peine pour vous :D Continuez les potes et profitez des barbeuks quand meme entre deux breves de merde mdrrr :p
Réponse #117
Par LxZ - 05/06/2014 17:25:34
le Topic est parfait pour s'occuper au toilette
Réponse #118
Par ManiakK - 05/06/2014 17:30:54 - Modifié le 05/06/2014 17:32:31
Vakarm est simplement devenu un site à l'image de sa communauté.


A prendre comme bon vous semble.


La communauté Vakarm est constituée de beaucoup de tocards, mais énooooormément de personnes "normale" qu'on ne remarque tout simplement pas...


C'est pareil pour le site, toute les conneries que vous avez fait (le staff) comme le fait de traiter les gens qui viennent sur votre site de con, les p'tits trucs comme ça, les news drama etc, tout ça c'est une MINORITE. Mais ! Ca n'empêche que comme pour les tocards de la communauté, on voit plus facilement ces défauts.




Alors non, Vakarm n'est pas un site de merde, c'est un très bon site, vous avez juste un forum. Et ça casse tout.

Non plus sérieusement, arrêtez de vous comparer aux autres site, déjà ça en gave plus d'un (moi le premier), car vous passez pour des gros vantard, puis... Comme vous le dites, vous êtes les seuls à faire ce que vous faites, alors vous comparez pas avec ce qui n'est pas comparable.


Et arrêtez par pitier de toujours sortir le mot bénévole à chaque fois qu'il y a ce genre de topic svp... J'bosse dans un refuge canin, avec + de 200 bénévoles derrière moi, ils font et voient des choses bien plus éprouvante que de newser sur un jeux vidéo, et bizarrement quand quelque chose ne va pas ils viennent pas dire "olol mé on est bénévole hein alors chut Q+ !"...


Bref je trouve que Vakarm n'a pas beaucoup changer ces dernières années, ils ont toujours sû garder cette même ligne directive, mais avec l'arrivée de CS:Go Vakarm ne s'adresse plus à CSS et sa petite communauté, et j'vais peut-être en faire râler plus d'un, mais depuis l'arrivée de CS:GO bonjour la communauté bien pourris. Et j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris comment caresser dans le sens du poil cette fameuse communauté.
Réponse #119
Par Laurent Gerra - 05/06/2014 17:35:48
J'bosse dans un refuge canin, avec + de 200 bénévoles derrière moi, ils font et voient des choses bien plus éprouvante que de newser sur un jeux vidéo, et bizarrement quand quelque chose ne va pas ils viennent pas dire "olol mé on est bénévole hein alors chut Q+ !"...

Bref je trouve que Vakarm n'a pas beaucoup changer ces dernières années, ils ont toujours sû garder cette même ligne directive, mais avec l'arrivée de CS:Go Vakarm ne s'adresse plus à CSS et sa petite communauté, et j'vais peut-être en faire râler plus d'un, mais depuis l'arrivée de CS:GO bonjour la communauté bien pourris. Et j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris comment caresser dans le sens du poil cette fameuse communauté.

Puisque tu bosses dans un centre canin, tu peux peut-être nous expliquer comme il faut s'y prendre pour caresser dans le sens du poil ?
Réponse #120
Par CartoO - 05/06/2014 17:57:45
J'bosse dans un refuge canin, avec + de 200 bénévoles derrière moi, ils font et voient des choses bien plus éprouvante que de newser sur un jeux vidéo, et bizarrement quand quelque chose ne va pas ils viennent pas dire "olol mé on est bénévole hein alors chut Q+ !"...

Bref je trouve que Vakarm n'a pas beaucoup changer ces dernières années, ils ont toujours sû garder cette même ligne directive, mais avec l'arrivée de CS:Go Vakarm ne s'adresse plus à CSS et sa petite communauté, et j'vais peut-être en faire râler plus d'un, mais depuis l'arrivée de CS:GO bonjour la communauté bien pourris. Et j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris comment caresser dans le sens du poil cette fameuse communauté.

Puisque tu bosses dans un centre canin, tu peux peut-être nous expliquer comme il faut s'y prendre pour caresser dans le sens du poil ?


De haut en bas poto, de haut en bas .. !
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction