Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VG dA-K1NG - 62 messages, 14187 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Personne - 11/10/2013 07:42:32
Sinon je ne vois pas bien ce que tout ce manque de respect entre vous viens faire dans un topic pour fêter la victoire de VG...

Ça me ferait chier de fermer ce thread vu le temps que cette victoire était attendue, donc s'il vous plait on cesse les attaques ad hominem et on fais la fête.
Réponse #32
Par JeanleGentleman - 11/10/2013 08:13:37 - Modifié le 11/10/2013 08:15:22
Comment anthobotwin vous a tellement pull, c'est assez fou de voir à quel point certains sont tellement bêtes qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Allez les gars, on réfléchit plus loin que le bout de son nez, s'il vous plaît.
Réponse #33
Par SKAAA - 11/10/2013 09:23:01
Sur ce forum c'est parfois difficilte de reconnaitre un troll volontaire d'un troll naturel..

On a tous vu le match, les NiP ont vraiment bataillé jusqu'au bout sur inf, et sur mirage ils étaient juste impuissant, ex6 qui changeait tout le temps sa strat entre un control du mid avec un A en reprise et un A avec 2 taz au contact, xizt à la fin tentait des fake mid/b pour reback en A mais useless quand y'a scream qui t'attend en A :D c'était juste awsome.
Réponse #34
Par SteelZ - 11/10/2013 09:29:38 - Ce membre est banni définitivement
Sinon je ne vois pas bien ce que tout ce manque de respect entre vous viens faire dans un topic pour fêter la victoire de VG...

Ça me ferait chier de fermer ce thread vu le temps que cette victoire était attendue, donc s'il vous plait on cesse les attaques ad hominem et on fais la fête.
Réponse #35
Par AnthobotwiN - 11/10/2013 09:38:31
Comment anthobotwin vous a tellement pull, c'est assez fou de voir à quel point certains sont tellement bêtes qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Allez les gars, on réfléchit plus loin que le bout de son nez, s'il vous plaît.


=)
Réponse #36
Par Ycraneos - 11/10/2013 10:03:53
Tellement cool ça putain !
Réponse #37
Par Anaki - 11/10/2013 10:35:35
La finale de la DH aura 15 fois plus d'importance que cette lan si (par rapport au cash prize), on verra rapidement si les NiP sont au dessus ou en dessous à cet instant là, pour le moment on peut rien deviner.
Réponse #38
Par wanderlei - 11/10/2013 11:07:25
Comment anthobotwin vous a tellement pull, c'est assez fou de voir à quel point certains sont tellement bêtes qu'ils ne s'en rendent même pas compte.

Allez les gars, on réfléchit plus loin que le bout de son nez, s'il vous plaît.


=)


Fais pas le gars, t'étais sérieux dans tes propos :/ C'est pas grave mon petit, ça arrive à tout le monde de prendre des roustes pareils...11-0 (je reprends leur remontée) 16-6 ça fracasse! haha

VG en mode TANK
Réponse #39
Par hlMOD - 11/10/2013 11:11:20
Si il croit que les NiP sont toujours au dessus, c'est son avis. Il pense ce qu'il veut, on est en démocratie après tout.


Va voir la définition de démocratie dans le petit robert, ainsi que les lois d'applications en vigueur, comme le code civil, ou le code constitutionnel avant de sortir des conneries pareilles.

Pas besoin de petit Robert pour comprendre le sens de ma phrase. Mais bon, si tu préfères faire le petit malin sur des points négligeables, c'est ton problème.
Réponse #40
Par dozeR - 11/10/2013 12:10:09
Sinon je ne vois pas bien ce que tout ce manque de respect entre vous viens faire dans un topic pour fêter la victoire de VG...

Ça me ferait chier de fermer ce thread vu le temps que cette victoire était attendue, donc s'il vous plait on cesse les attaques ad hominem et on fais la fête.


Vive les VG pour cette belle première victoire en LAN contre les NiP! On va pas se prendre la tête pour des choses qui ne nous concernent pas directement..
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7