Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VG dA-K1NG - 62 messages, 14188 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par NoFire - 11/10/2013 00:54:17
Art.10 de la DDHC, elle dispose que: "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi."

Ce qui veux dire entre autre, avec l'Art.4 de la DDHC, que tu peux penser librement, mais pas criez partout.
Réponse #22
Par d[E]LTA - 11/10/2013 00:56:09
les NiP ont fait exprès de perdre, pour faire croire que VG est au dessus, et que le match pour la MSI Beat It paraissent moins "truqué"

On en reparlera quand nip aura le gros chèque dans les mains


On en reparlera quand VG aura LE chèque de la msi et celui de la DH dans les mains
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 11/10/2013 00:56:09 - Modifié le 11/10/2013 01:22:24
BOOOOOM !


Putain que je ris des NIPeurs qui sont deg de voir leur équipe chouchoune se prendre une remontée de folie et bon gros 16-6 dans les dents !


AUTOROUUUUUTE !



By Sourceux qui plus est oh que vous avez l'seum mdr owi là vous l'avez l'seum mdrrrr !

Merci d'élever le débat sur du trollesque :

VG = Source
NIP = 1.6

C'est bien a cause de ce genres de réactions que j'aime pas les sourceux... (tu voulais ton troll, tu l'as eus hein !)
Réponse #24
Par SteelZ - 11/10/2013 01:20:24 - Ce membre est banni définitivement
les NiP ont fait exprès de perdre, pour faire croire que VG est au dessus, et que le match pour la MSI Beat It paraissent moins "truqué"

On en reparlera quand nip aura le gros chèque dans les mains
Apparement FREIHH est ton GOUROU,Faut se faire soigner la ca devient grave antho le bot.


Tous ce que tu poste est incohérent, je ne prend pas en compte ta remarque désolé


ps: botwin = http://fr.wikipedia.org/wiki/Weeds
La frustration dans tes propose est palpable , tu attendais ce match avec une telle impatience que tu en mouillais ta culotte en imaginant la branlée que VG devait recevoir ...

Pourrait on avoir une analyse de ton gourou FREIHH ? j'ai envie de rire encore un peu.
Réponse #25
Par ManiakK - 11/10/2013 01:21:36
Bah si j'fais ça c'est pour vous faire rougir un peu :3

J'joue pas à cs de toute manière qu'est-ce que ça peut me foutre d'ou vous venez, c'est juste que ça met un peu d'ambiance, la preuve t'en fait la remarque :3
Réponse #26
Par CreaZion - 11/10/2013 02:41:52
BOOOOOM !


Putain que je ris des NIPeurs qui sont deg de voir leur équipe chouchoune se prendre une remontée de folie et bon gros 16-6 dans les dents !


AUTOROUUUUUTE !



By Sourceux qui plus est oh que vous avez l'seum mdr owi là vous l'avez l'seum mdrrrr !

Merci d'élever le débat sur du trollesque :

VG = Source
NIP = 1.6

C'est bien a cause de ce genres de réactions que j'aime pas les sourceux... (tu voulais ton troll, tu l'as eus hein !)




Je te rassure les sourceux n'aime pas ce qui viennent d'1.6 car il se prennent trop pour des dieux !!! mais aujourdhui VG a demontrer que non :DDDDDDDDD
Réponse #27
Par Waltii - 11/10/2013 03:47:58
Pour alimenté le débat de merde, j'ai horreur des gens qui méprise des joueurs juste car ils viennent de source, je vais commencer à généralisé les mecs d'1.6, vous pensez tous pareil, alors que nous on s'en tape vraiment.
Réponse #28
Par Waltii - 11/10/2013 03:50:07 - Modifié le 11/10/2013 03:54:03
les NiP ont fait exprès de perdre, pour faire croire que VG est au dessus, et que le match pour la MSI Beat It paraissent moins "truqué"

On en reparlera quand nip aura le gros chèque dans les mains


Excuse moi, j'ai pas l'habitude de rabaisser quelqu'un, mais là... Ta conneries à atteint des sommets j'espère sincèrement pour ton bien que tu troll, puis si c'est pas le cas je te tend même une perche pour dire "je troll".

Tu sors tellement de conneries, mais là vraiment je pouvais pas laisser passé.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 11/10/2013 04:23:43
Je te rassure les sourceux n'aime pas ce qui viennent d'1.6 car il se prennent trop pour des dieux !!! mais aujourdhui VG a demontrer que non :DDDDDDDDD

Je crois que t'es frappé de plein fouet du complexe d'infériorité car tu te sent obligé de l'ouvrir "ouais t'as vu des sourceux ont gagné !"
Réponse #30
Par EvilDuck - 11/10/2013 05:44:46
http://www.youtube.com/watch?v=3qoOIVAj3LM
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7