Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une nouvelle preuve que les pros cheats
Une nouvelle preuve que les pros cheats - 42 messages, 9074 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par tic949837 - 20/12/2016 03:06:44 - Modifié le 20/12/2016 03:08:38
Hmm vous pensez quoi de ce oddshot de flusha ? Il me parait bizarre car il y a 0chance qu'il ai entendu un bruit ou quelque chose du genre du mec qui sortait du lower .

Surement de la luck ? du cheat ? sound ? C'était assez bizarre aha , la réaction du commentateur n'était pas mal nomplus !!

Oddshot : https://www.youtube.com/watch?v=AucPIiX5Bow

Laissez vos avis c: ( pour ma part je pense que c'est un grand coup de chance . Ces derniers temps je suis sur une étude pour analysez l'activité des joueurs professionnels d'autre forum du genre arrive merci de laissez vos avis constructif )
Réponse #2
Par yag0 - 20/12/2016 03:51:53 - Modifié le 20/12/2016 03:57:31
Il court dans le bas du tunnel, en plus sur la vidéo on entend bien les bruits de pas en passant sur la vue de Flusha
Réponse #3
Par Jibay - 20/12/2016 08:36:03
si c'était du cheat ca serait vraiment completement con.... tout le monde sait que les portes du mid sur D2, à part au scout et awp dans la tete, ca met 0 degats, d'ailleurs il est sur la tete du gars, il prend pas d'hp...

Les gens comprendront-ils que le principe du wallbang, c'est que t'as la chatte de tirer dans le mur au moment où un gars est derriere ? Jveux dire sur 1.6 on mettait des wall de partout, et pour autant j'étais pas pro, et je jouais pas 8h par jour, je comprend pas que le fait que des pros mettent un wall de temps en temps (ou meme pas d'ailleurs dans ce cas présent), vous choque tellement... faudrait qu'ils arretent de nous montrer les vues avec le Xray pour que les gens arretent de se seguer à chaque fois qu'un viseur vise un mec à travers un mur...
Réponse #4
Par Eagl La Baguette - 20/12/2016 09:06:52
ok mec.
Réponse #6
Par KaNabitch - 20/12/2016 09:53:58
Non mais le mec viens de créer sa chaine avec les oddshot du qualifier. Toutes ses vidéos on des titres "putaclik" faut pas chercher plus loin....
Réponse #7
Par kazay - 20/12/2016 10:35:33
Les gens comprendront-ils que le principe du wallbang, c'est que t'as la chatte de tirer dans le mur au moment où un gars est derriere ? Jveux dire sur 1.6 on mettait des wall de partout, et pour autant j'étais pas pro, et je jouais pas 8h par jour, je comprend pas que le fait que des pros mettent un wall de temps en temps (ou meme pas d'ailleurs dans ce cas présent), vous choque tellement... faudrait qu'ils arretent de nous montrer les vues avec le Xray pour que les gens arretent de se seguer à chaque fois qu'un viseur vise un mec à travers un mur...


je suis le premier à me dire que les pros sont juste bon et qu'aucun logiciel ou quoi les aide ou aidaient .. Cependant , depuis que KQLY a été ban , la suspicion de triche est toujours la .. c'est malheureux , mais c'est comme ça , depuis que un pro s'est fait ban , il y aura toujours ce soupçon (même si pour le cas sur la vidéo il n'y a rien du tout , juste un trizomique qui veux faire des vues :) )
Réponse #8
Par GAETAN_ - 20/12/2016 10:48:01
Non mais le mec viens de créer sa chaine avec les oddshot du qualifier. Toutes ses vidéos on des titres "putaclik" faut pas chercher plus loin....


ca ne date pas du qualifier
Réponse #9
Par Cena49 - 20/12/2016 11:10:30 - Modifié le 20/12/2016 11:11:31
Il court dans le bas du tunnel, en plus sur la vidéo on entend bien les bruits de pas en passant sur la vue de Flusha


Je ne prend pas parti sur sa culpabilité ou non. Simplement que dans cette vidéo ce que tu "sound" est le bruit de son mate pente B. Sur le radar ont le vois bien descendre.
Réponse #10
Par iiimBABYLON - 20/12/2016 11:12:03
Non mais le mec viens de créer sa chaine avec les oddshot du qualifier. Toutes ses vidéos on des titres "putaclik" faut pas chercher plus loin....


Bien vu Sherlock Holmes
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5