Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un round rapide! - 46 messages, 8386 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Dqda - 18/05/2014 18:15:05
Fun, go DM stp ton niveau n'est pas assez élevé que pour pouvoir critiquer une vidéo. Ceci étant dit, à quand un mm? En tant qu'unknown, jouer avec un ex Clan-Mystik 3 c'est le pied, on est fan !
Réponse #32
Par FUN - 18/05/2014 19:50:18 - Ce membre est banni définitivement
Fun, go DM stp ton niveau n'est pas assez élevé que pour pouvoir critiquer une vidéo. Ceci étant dit, à quand un mm? En tant qu'unknown, jouer avec un ex Clan-Mystik 3 c'est le pied, on est fan !


Tu juges mon niveau et tu me connais pas.

Tu te contredis tout seul en une phrase.

Et stop chercher la merde la ou elle est pas.
Je disais juste que sa première vidéo valait pas le coup d'etre édit, c'était une action facile, et j'ai plus loin dis que sa deuxième vidéo valait la peine et qu'elle était bien. Maintenant si tu veux faire ton beau derrière ton pc, sans lire les commentaires c'est ton problème pas le mien
Réponse #33
Par Matterr44 - 18/05/2014 20:16:29
C'est ce qu'on appelle une éco full rush hard side.

Le tout en fullant

Donc ?


Parce que c'est clair que c'est commun comme ace ... -,-


HA OK.

Cherche Moviemaker pour une douzaine de ace eco full rush mm

Stop faire genre que t'es un ouf et que tu voie ca tous les jours et que c'est ultra commun , il a conclu le round en 20s ca reste beau méme si c'est une eco et bla bla bla ... L'action est belle point barre .
Réponse #34
Par 1dex - 18/05/2014 20:28:48
Contenu de la vidéo :
Switch d'armes : 90%
Kills : 10%

Mais ces 10% sont bons ;)
Réponse #35
Par BoboonK - 18/05/2014 21:09:28
Je vais faire le diplomate : je ne dis pas que je le fais souvent, j'ai peut-être du faire 4k sur une contre-eco un jour peut-être. Mais la vidéo ne m'impressionne pas. HF tout de même :)
Réponse #36
Par oXENN - 18/05/2014 21:20:39
C'est ce qu'on appelle une éco full rush hard side.

Le tout en fullant

Donc ?
Réponse #37
Par titus95 - 18/05/2014 21:26:01
Contenu de la vidéo :
Switch d'armes : 90%
Kills : 10%

Mais ces 10% sont bons ;)


Ahaahahah trop de Switch je l’avoue
Réponse #38
Par Dqda - 18/05/2014 21:54:07
Fun, go DM stp ton niveau n'est pas assez élevé que pour pouvoir critiquer une vidéo. Ceci étant dit, à quand un mm? En tant qu'unknown, jouer avec un ex Clan-Mystik 3 c'est le pied, on est fan !


Tu juges mon niveau et tu me connais pas.

Tu te contredis tout seul en une phrase.

Et stop chercher la merde la ou elle est pas.
Je disais juste que sa première vidéo valait pas le coup d'etre édit, c'était une action facile, et j'ai plus loin dis que sa deuxième vidéo valait la peine et qu'elle était bien. Maintenant si tu veux faire ton beau derrière ton pc, sans lire les commentaires c'est ton problème pas le mien


Eh bien si, on se connait, je suis le mec qui te flame 24/7 quand tu joues avec NPZ tu te souviens ? Pauvre de toi, tu es si mauvais, j'espère que tu t'entraines parce que ça vaut la peine d'essayer :( ! Ah et au fait, pourquoi tu dis que je me contredis quand je fais de l'ironie? Es-tu si simple d'esprit que tu ne comprends pas mes dires ? Ou bien peut-être que tu es aussi bon en français que dans CSGO, si c'est le cas, tu es mal barré pour l'instant mais c'est comme pour tout, avec un peu d'entrainement tu peux essayer de t'améliorer ! J'ai bien dit "ESSAYER" oui car pour toi ça semble voué à l'échec vu ton niveau si bas par rapport à ta capacité d'ouvrir ta bouche...
Réponse #39
Par FUN - 18/05/2014 22:06:47 - Ce membre est banni définitivement
Fun, go DM stp ton niveau n'est pas assez élevé que pour pouvoir critiquer une vidéo. Ceci étant dit, à quand un mm? En tant qu'unknown, jouer avec un ex Clan-Mystik 3 c'est le pied, on est fan !


Tu juges mon niveau et tu me connais pas.

Tu te contredis tout seul en une phrase.

Et stop chercher la merde la ou elle est pas.
Je disais juste que sa première vidéo valait pas le coup d'etre édit, c'était une action facile, et j'ai plus loin dis que sa deuxième vidéo valait la peine et qu'elle était bien. Maintenant si tu veux faire ton beau derrière ton pc, sans lire les commentaires c'est ton problème pas le mien


Eh bien si, on se connait, je suis le mec qui te flame 24/7 quand tu joues avec NPZ tu te souviens ? Pauvre de toi, tu es si mauvais, j'espère que tu t'entraines parce que ça vaut la peine d'essayer :( ! Ah et au fait, pourquoi tu dis que je me contredis quand je fais de l'ironie? Es-tu si simple d'esprit que tu ne comprends pas mes dires ? Ou bien peut-être que tu es aussi bon en français que dans CSGO, si c'est le cas, tu es mal barré pour l'instant mais c'est comme pour tout, avec un peu d'entrainement tu peux essayer de t'améliorer ! J'ai bien dit "ESSAYER" oui car pour toi ça semble voué à l'échec vu ton niveau si bas par rapport à ta capacité d'ouvrir ta bouche...


Haha ce qui me fait rire c'est que tu vomis ta haine en espérant me faire croire que je suis nul.
t'as du rager un jour ou tu as pris la foudre et depuis tu pleures dans ton coin.
Ou alors c'est le jour ou tu jouais avec ton pote qui avait un trigger et wallhack non ?

A+ pyjama tu lam sans savoir les choses internet boy
Réponse #40
Par Dqda - 18/05/2014 22:51:45
Fun, go DM stp ton niveau n'est pas assez élevé que pour pouvoir critiquer une vidéo. Ceci étant dit, à quand un mm? En tant qu'unknown, jouer avec un ex Clan-Mystik 3 c'est le pied, on est fan !


Tu juges mon niveau et tu me connais pas.

Tu te contredis tout seul en une phrase.

Et stop chercher la merde la ou elle est pas.
Je disais juste que sa première vidéo valait pas le coup d'etre édit, c'était une action facile, et j'ai plus loin dis que sa deuxième vidéo valait la peine et qu'elle était bien. Maintenant si tu veux faire ton beau derrière ton pc, sans lire les commentaires c'est ton problème pas le mien


Eh bien si, on se connait, je suis le mec qui te flame 24/7 quand tu joues avec NPZ tu te souviens ? Pauvre de toi, tu es si mauvais, j'espère que tu t'entraines parce que ça vaut la peine d'essayer :( ! Ah et au fait, pourquoi tu dis que je me contredis quand je fais de l'ironie? Es-tu si simple d'esprit que tu ne comprends pas mes dires ? Ou bien peut-être que tu es aussi bon en français que dans CSGO, si c'est le cas, tu es mal barré pour l'instant mais c'est comme pour tout, avec un peu d'entrainement tu peux essayer de t'améliorer ! J'ai bien dit "ESSAYER" oui car pour toi ça semble voué à l'échec vu ton niveau si bas par rapport à ta capacité d'ouvrir ta bouche...


Haha ce qui me fait rire c'est que tu vomis ta haine en espérant me faire croire que je suis nul.
t'as du rager un jour ou tu as pris la foudre et depuis tu pleures dans ton coin.
Ou alors c'est le jour ou tu jouais avec ton pote qui avait un trigger et wallhack non ?

A+ pyjama tu lam sans savoir les choses internet boy


Hahahahaaaaa tu essayes d'esquiver le truc ! Le mec qui ne voulait plus jouer avec moi parce que je le lamais trop ! On se voit un de ces jours sur le mum de NPZ 8)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5