Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Un bon 144hz a me proposer?
Un bon 144hz a me proposer? - 14 messages, 3625 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Ar3s - 16/01/2019 12:58:07
Perso j'ai le VG248QE depuis longtemps et je ne voudrai en changer que pour un identique en plus grand ou pas du tout :)
Réponse #12
Par Ar3s - 16/01/2019 13:01:41
J'ai eu le Asus vg248qe et un benq xl2411.

Le asus vaut 1000 fois le benq en terme de couleur à tel point que lorsque je suis passé sur le benq je ne jouais meme plus à certains jeux tellement c'était pâle. Avec le Asus je voyais tout les couleurs étaient chaudes c'était le top.

(J'ai vendu mon asus quand h1z1 est mort parce qu'un pote m'a donné son benq xl2411) Différence de fou entre les deux écrans le jour et la nuit, je regrette tellement mon Asus.


Exactement même avis, j'ai les deux et mon Asus me manque aussi parfait (je l'ai donner à ma femme).

Propose lui un échange, le Asus en vaut la peine =D
Réponse #13
Par FoXxX - 16/01/2019 14:55:33
j'ai le benq récup d'un pote qui passé sur un 4k c'est vrai que c'est un peu pale,.

Honnêtement j'ai pas vu de diff entre mon ancien samsung random 60 hz et le 144 hz, mais bon je suis du genre pas très exigeant et je n'y prete pas une grande attention.

Faudrait etre en dual screen avec les deux pour voir.

Vu les nombreux post à pris égale je prendrais l'asus.
Réponse #14
Par melyo - 16/01/2019 15:28:12
j'ai le benq récup d'un pote qui passé sur un 4k c'est vrai que c'est un peu pale,.

Honnêtement j'ai pas vu de diff entre mon ancien samsung random 60 hz et le 144 hz, mais bon je suis du genre pas très exigeant et je n'y prete pas une grande attention.

Faudrait etre en dual screen avec les deux pour voir.

Vu les nombreux post à pris égale je prendrais l'asus.


pourtant la diff est flagrante imo
Réponse #15
Par Ar3s - 17/01/2019 14:02:17
j'ai le benq récup d'un pote qui passé sur un 4k c'est vrai que c'est un peu pale,.

Honnêtement j'ai pas vu de diff entre mon ancien samsung random 60 hz et le 144 hz, mais bon je suis du genre pas très exigeant et je n'y prete pas une grande attention.

Faudrait etre en dual screen avec les deux pour voir.

Vu les nombreux post à pris égale je prendrais l'asus.


La différence est surtout flagrante sur le long terme (les yeux fatiguent moins vite) et en résolution hd (1080p), si tu joues en 4/3 sur cs, l'image est tellement moche que la différence ne saute pas aux yeux. Perso à l'époque de cs/css quand mon crt m'a laché, je suis passé à un samsung 19" 4/3 75hz ensuite j'ai pris un samsung 2233rz 22" 16/10 120hz (premier du genre je crois) et quelques années plus tard je me suis pris le Asus VG248QE 24" 16/9 144hz. A chaque fois que j'ai changé j'ai perça la différence surtout parce-que je jouais énormément et depuis que je suis passé aux lcd, j'ai toujours exploité mes écrans au maximum de leur capacités. D’ailleurs sur certains jeux plus goumand, si les fps varient trop et descende en dessous de 150 fps je vois des micro freezes qui sont bien pénible.
Page 2 sur 2
1
2