Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Tutorial | Enregistrer vidéo CS:GO / Starmovie
Tutorial | Enregistrer vidéo CS:GO / Starmovie - 22 messages, 43907 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par marizzz - 14/11/2013 15:14:50 - Modifié le 14/11/2013 15:15:14
go en faire une news comme pour css, sa permetra au gens de trouver plus faciliement le tuto , au lieu de fouiller le forum dans quelques semaines pour le trouver :x


Sinon, bon boulot vraiment :)
Réponse #12
Par Finkell - 14/11/2013 15:21:33
go en faire une news comme pour css, sa permetra au gens de trouver plus faciliement le tuto , au lieu de fouiller le forum dans quelques semaines pour le trouver :x


Sinon, bon boulot vraiment :)



+1, gg olriko, l4p si tu passes par là^^
Réponse #13
Par weskeR - 14/11/2013 15:53:39
Sympa ce tuto ! beau taff Olriko.

Réponse #14
Par raydze - 14/11/2013 21:05:35
Ouais très beau travail mais en faite ce Olriko est bon partout ! il fait 2 caisse sur Cs-go il drop statrack il fait des streams de folie ! je le vénère :D
Réponse #15
Par Kim - 14/11/2013 22:43:21 - Modifié le 14/11/2013 22:50:45
Très bon tuto !!!

Juste une petit point qui me chiffonne, à 12min00, tu évoques le défaut de cette méthode startmovie qui n'enregistre pas le son.

Je viens de refaire un petit startmovie vite fait, afin de vérifier mes derniers souvenirs de startmovie sous CSGO..

Dans le répertoire CSGO, au début de la série d'images .tga, il y a un fichier audio.wav du même nom que le startmovie, la numérotation des .tga en moins. Dans ton tuto, c'est le fichier Olriko1 de 7287 Ko avec l'icône VLC.

Du coup pour la recompilation (je ne sais pas si le terme est exacte, c'est ainsi que je dénomme cette partie) des images.tga, dans Virtual dub, après avoir glissé/déposé la 1ere image.tga de la (très) longue série, je vais dans le menu "Audio", puis "audio from another file..." pour importer le dit .wav.

Malgré le host_framerate 120, j'obtiens jamais 120 fps tout pile (p-e dû à mes cfg matérielles), mais très souvent 119,99xx fps, dans le menu "Video" -> "Framerate..." je coche alors "Change so video and audio match", car en fixant les fps à 120 j'avais toujours un léger décalage.

Ensuite, dans le menu "Audio", je garde "Direct Stream Copy" puis dans el menu "Video" je garde "Full processing mode" et dans le sous-menu "Compression..." je choisis "(Uncompressed RGB/YCbCr)" car je n'ai pas (encore) utilisé le codec que tu préconises. Ces réglages de Vdub me permettent de garder un maximum de qualité en .avi avant editing, au prix d'un fichier de quelques dizaines de Go.

Cette décompilation du startmovie en fichiers image.tga et audio.wav est la même que sous CSS. Sous 1.6 je ne sais pas car je n'ai jamais MvM.

Sinon,

Salut tres bon tuto

Aurais tu le temp de faire un tuto pour savoir faire des SMOOTH sur Csgo ???


Oui bien sûre ! Mais cela fait que peu de temps que je maitrise le smooth via la jeu , je vais voir pour vous proposer quelque chose de bien .


+1337 !!!
Réponse #16
Par Olriko - 14/11/2013 23:10:25 - Modifié le 14/11/2013 23:12:03
Merci pour tout vos commentaires , cela fait vraiment plaisir . Au début , je me disais que c'était une mauvaise idée mais je me suis lancé et je en suis très content !!

Dans le répertoire CSGO, au début de la série d'images .tga, il y a un fichier audio.wav du même nom que le startmovie, la numérotation des .tga en moins. Dans ton tuto, c'est le fichier Olriko1 de 7287 Ko avec l'icône VLC.


Effectivement , tu as l'oeil Kim . C'est une erreur de ma part . Lors d'un précédent test , j'ai voulu enregistré le son avec la ligne de commande : "bind F2 "startmovie Olriko1 tga wav" mais cela ne fonctionne pas ... le fichier se créer mais le son était proche de 0 et crépitait .

Je te conseil vivement de synchroniser le son sur Vegas .
Réponse #17
Par REKK - 14/11/2013 23:56:58 - Modifié le 15/11/2013 00:18:12
Olriko si le son était comme ca, cela vient de la config tweeday et plus particulièrement de host_timescale* "0" . Tu peux tenter de le mettre a 1 (par ex) pour voir que le son sera présent !

Très bon tuto en tout cas ! Il m'a permit de me lancer dans le startmovie, chose que je n'osais pas faire x) !


* : edit.
Réponse #18
Par Olriko - 15/11/2013 00:33:50 - Modifié le 15/11/2013 01:52:21
Olriko si le son était comme ca, cela vient de la config tweeday et plus particulièrement de host_timescale 0 . Tu peux tenter de le mettre a 1 (par ex) pour voir que le son sera présent !

Très bon tuto en tout cas ! Il m'a permit de me lancer dans le startmovie, chose que je n'osais pas faire x) !






/!\ EDIT /!\


J'ai posé la question , à Ythnk (MovieMaker chez Vakarm) :

Quels étaientt les effets néfastes de mettre "host_timescale 1" ?

tout simplement que si tu enregistre le son en même temps souvent le stratmovie bug et l'image d'enregistrement s'arette, tu as un chargement, puis elle reprend puis plus tard elle s'arette etc...
et au final tu te retrouve avec un lag dans ta movie


Merci à lui pour cette précision , N'hésitez pas à jeté un coup d'oeil sur sa chaîne
http://www.youtube.com/user/ythnkk !
Réponse #19
Par void. - 16/11/2013 17:32:13
startmovie mavideo

Tout simplement pour avoir le .tga + le .wav
Réponse #20
Par You've Got... Erasus - 16/11/2013 22:03:59
Yop olriko, super tuto çà va me permettre de me relancer dans le moviemaking.

Juste une question, sur les povs, comment faire pour que les joueurs arrêtent de glisser et ne cours pas normalement si cela est possible ?

Merci :)
Page 2 sur 3
1
2
3