Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tskins.com, marketplace made in France - 34 messages, 14492 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Britaliope - 20/04/2016 01:10:25
Ce qui est cool c'est que vous proposez un peu de nouvelles choses et pas un autre OP-Skins Like. GL à vous, les bundles sont une très bonne idée.
Réponse #12
Par FoXxX - 20/04/2016 12:04:19
gl à vous.


Mais vous arrivez un peu tard , heuresement vous avez les bundles pour vous.

10% de com c'est pareil que opskins ? ( si c'est plus alors là c'est mort )

Réponse #13
Par VeryGames|DjoDjo - 20/04/2016 17:59:38
gl à vous.


Mais vous arrivez un peu tard , heuresement vous avez les bundles pour vous.

10% de com c'est pareil que opskins ? ( si c'est plus alors là c'est mort )



Oui c'est la même com sur opskins.

On aurait voulu aller plus vite évidemment, mais on a préféré attendre et ne sortir le site qu'une fois vraiment opérationnel.
Réponse #14
Par BlackD1ck - 20/04/2016 19:02:40
Bonjour

"ATTENTION: Il semblerait que votre compte Steam ne puisse pas faire de Trade instantané. Une fois accepté, vos items seront bloqués par Steam pendant 15 jours. Merci de confirmer la Trade Offer si vous acceptez ces conditions, ou annulez l'opération le cas échéant."

J'ai cela alors que je peux faire des trades instantanés. Vous savez d'où cela vient ?
Réponse #15
Par FoXxX - 20/04/2016 23:09:43
gl à vous.


Mais vous arrivez un peu tard , heuresement vous avez les bundles pour vous.

10% de com c'est pareil que opskins ? ( si c'est plus alors là c'est mort )



Oui c'est la même com sur opskins.

On aurait voulu aller plus vite évidemment, mais on a préféré attendre et ne sortir le site qu'une fois vraiment opérationnel.


oui je me doute qu'un site comme ça ,on le lance pas sans tester la sécurité , (on en a vu certains perdre bcp de thune )

bref si je dois acheter un skin ,je le prendrais chez vous a offre égale, boite française ,impot en france
Réponse #16
Par VeryGames|DjoDjo - 21/04/2016 01:33:37
Bonjour

"ATTENTION: Il semblerait que votre compte Steam ne puisse pas faire de Trade instantané. Une fois accepté, vos items seront bloqués par Steam pendant 15 jours. Merci de confirmer la Trade Offer si vous acceptez ces conditions, ou annulez l'opération le cas échéant."

J'ai cela alors que je peux faire des trades instantanés. Vous savez d'où cela vient ?


Hmm c'est étonnant, n'hésite pas à venir nous voir sur le chat du site ou à envoyer un ticket, et on va regarder ça.
Réponse #17
Par corsi - 21/04/2016 17:37:48
Bon bah pas d'twitter, pas d'skin gratuit ^_^ Néanmoins j'ai toujours hésité à vendre sur opskins, mais connaissant la qualité du staff VG et qui plus est Français, je pense que j'hésiterai pas à l'avenir ! Bonne route !
Réponse #18
Par uRl_- - 22/04/2016 23:24:19
Niveau des lois ça donne quoi au final ?

Car il y a eu des longs débat sur le forum. Vous êtes en France aux dernières nouvelles nan?
Réponse #19
Par VeryGames|DjoDjo - 23/04/2016 00:18:43
Oui c'est une société française.
Réponse #20
Par -Akra - 24/04/2016 12:04:43 - Ce membre est banni définitivement
Je viens de faire un achat de 20€ sur le site pour 2 skins, tout s'est bien passé

On peut choisir au $ près quel montant on veut créditer sur notre compte via Paypal

C'est une très bonne alternative à Opskins pour comparer les prix des skins

Après c'est encore tout nouveau, mais il n'y a pas beaucoup de skins présents, mais cela va arriver


Je recommande :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4