Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trop de competition/match ? - 13 messages, 3463 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Caredar - 02/11/2017 13:38:11
Moi ça me va très bien à part quelques lans inutiles mais dans le fond ce sont les seules opportunités pour les teams T3 ou 4 de se montrer.
Sinon pour la beauté des matchs et l'intérêt réel du niveau ce ne sont clairement pas les majors qui m'intéressent. Il suffit de comparer le dernier major et l'épicenter il n'y a pas l'ombre d'une photo. Valve remue toi les majors non quasiment plus d'intérêt, il faut rapidement changer des trucs
Réponse #12
Par Sushiis - 02/11/2017 15:44:07 - Modifié le 02/11/2017 15:44:33
Y a beaucoup moins de compétition/match pour les top team que 2014-2015 (voir un peu 2016) où là vraiment c'était la saturation complète. Donc au contraire, moi je trouve que là ça va. Maintenant, y a des périodes bien plus chargées que d'autres, comme en ce moment, ça arrive. ^^

Là où par contre y a eu un certain "boom" récement on va dire, c'est pour le niveau en-dessous où y a des plus en plus de "gros tournois subtop" je trouve.
Réponse #13
Par Dov - 03/11/2017 05:54:45
Les qualifs ecs et epl sont clairement les plus ennuyeux. Aucun intérêt a regarder, les mecs jouent selon l'envie. Bref heureusement que c'est bientôt fini
Réponse #14
Par rechjoueurscsgo - 03/11/2017 19:42:25 - Modifié le 03/11/2017 19:42:39
je suis d'accord avec toi, mais le seul spam que tu as c'est sur la page d'accueil cs go du jeu. sinon c'est toi qui t'auto spam a aller sur twitch ou autre.

csgo est un jeu qui demande ça pour motiver les gens a continuer a jouer, acheter des claviers des souris etc, la base de joueur a explosé depuis le compétitif sur csgo, la base du jeu c'est des matchs compétitif et pour être pro faut jouer tous le temps donc je trouve normal qu'ils compète tous le temps.

leur compétitions c'est comme notre matchmaking/esea/faceit a nous.

ensuite le foot n'a rien a voir c'est un sport pas un jeu d'ordinateur.

et puis, entre la champions league, la ligue 1, les championnat du monde, la coupe d'europe, etc etc.. ya quand même des matchs tous le temps aussi.
Page 2 sur 2
1
2