Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Training dm aim ! - 8 messages, 2354 vues
1er message
Par d4vid_ - 01/12/2018 13:54:04
Hello,
Est il possible de partager vos IP dm/aim sur ce topic ?

Je galère à avoir du choix niveau dm.

Merci :)
Réponse #2
Par pyromane - 01/12/2018 21:27:53
Hello,
Est il possible de partager vos IP dm/aim sur ce topic ?

Je galère à avoir du choix niveau dm.

Merci :)


http://www.warmupserver.net/
Réponse #3
Par Esoterik - 02/12/2018 09:27:38
Moi je suis triste qu'il n'y ai presque plus de DMHS. Je sais pas pourquoi ils ont tous disparut en même temps... je deteste sans le mod HS, c'est juste une simulation de spawnkill, la où en HS les mecs vont quand même te rater de temps en temps.
Réponse #4
Par RyudeN - 02/12/2018 13:29:23
Moi je suis triste qu'il n'y ai presque plus de DMHS. Je sais pas pourquoi ils ont tous disparut en même temps... je deteste sans le mod HS, c'est juste une simulation de spawnkill, la où en HS les mecs vont quand même te rater de temps en temps.


Ouais, moi aussi j'ai remarqué ça, mais je pense que le hsmod n'est plus vraiment a la mode, les gens ont presque tous pris l'habitude de "spray" ou "full-auto" surtout avec les mises a jour qu'il y a eu au fil du temps.

Personnellement, je ne pense pas le HSMOD reellement utile dans le sens oú tu peux rater plusieurs balles avant de HS alors que reellement, n'importequi t'auras deja éliminé rapidement.
Réponse #5
Par Esoterik - 02/12/2018 14:11:50


Il est plus logique de s'entraînner sans HS mod, mais je trouve ses serveurs injouable. Faudrais qu'il y ai plus de serveurs avec moin de slots, même avec 16 ta aucuns vrais duels, sois tu te fait spawnkill sois tu meurs dans le dos après avoir tué un autre mec de dos. Je préfère carrément m'échauffer contre des bots sur des bonnes maps du workshop même si c'est moin passionant.
Réponse #6
Par Khuzdrix - 02/12/2018 18:13:06
J'ai arrêté le jeu et je suis en train de reprendre mais un mix des deux je trouve est top.Par contre les serverur warm up a titre personnelle je déconseille,c'est le meilleur moyen de prendre de mauvaise habitude,trop de monde, les spawns complétement pétés, j'ai l'impression que les spawns ne s’entendent pas je préféré les serv Mer il fou.
Réponse #7
Par Delpan - 03/12/2018 10:01:57 - Modifié le 03/12/2018 10:03:12


Il est plus logique de s'entraînner sans HS mod, mais je trouve ses serveurs injouable. Faudrais qu'il y ai plus de serveurs avec moin de slots, même avec 16 ta aucuns vrais duels, sois tu te fait spawnkill sois tu meurs dans le dos après avoir tué un autre mec de dos. Je préfère carrément m'échauffer contre des bots sur des bonnes maps du workshop même si c'est moin passionant.


Ouais c'est clair, au bout de 10mn de DM sur les servers (mer il est fou) j'ai la tête qui va exploser... En plus y'a des mecs qui sound et qui campent dans ce genre de DM, tu te fais backstab h24, bref c'est un enfer. Il faudrait des serv de 12 voire 14 pas plus.
Réponse #8
Par d4vid_ - 08/12/2018 09:13:53
Pouvez vous partager toutes vos IP svp ?
Page 1 sur 1