Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade Glock sticker ibuypower holo - 22 messages, 6674 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MazeppA - 20/06/2015 11:58:25
Encore un sujet où on voit l'intelligence débordante des trolls de vakarm...
Laisse les donc troller comme ils le veulent, certes je les rejoins sur le fait que tu ne pourras pas en tirer 30€, mais 10€ facilement sur csgolounge, des gens sont toujours intéressés par ces stickers...

Les gens qui ne savent dire que "+2€ max" par pitié abstenez vous on n'en sera que mieux...
La règle générale (POUR CEUX QUE LES STICKERS INTERESSENT) est de payer 20% des stickers collés sur l'arme, mais pour les Titan et iBP c'est un peu n'imp comme leur valeur est délirante et pas très stable donc tire-en le plus possible!

Dites-vous bien que si quelqu'un comme Atrocious sur ce forum les collecte en ce moment c'est pas pour rien...

c'est qui atrocious ?


Le genre de personne qui a un inventaire à 10k, et qui par conséquent, ne collecte pas d'objets inutiles je pense


je sais je trollais ;) mais franchement, une ak bleu ft avec un sticker titan holo, tu l'achetes a 10, 15 ou 20 € toi ?


J'ai vendu une blue lam ak st fn avec 3 titan holo 360 euros sur le market. elle est resté un mois environ puis un chinois l'a buy. Donc oui les gens paient pour les stickers...
Réponse #22
Par ZualZual - 20/06/2015 17:17:31 - Modifié le 20/06/2015 17:17:41
J'ai vendu une blue lam ak st fn
mais franchement, une ak bleu ft avec un sticker titan holo

FT HOLO TITAN


ST FN BLUE
Réponse #23
Par RpM - 20/06/2015 21:01:05
Le sticker est mal placé dommage
Page 3 sur 3
1
2
3