Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 20825 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Sushiis - 11/07/2015 11:22:23 - Modifié le 11/07/2015 11:23:31
Ils vont pas split ! Ces la structure qui va les viré ! Une fois viré une vont chercher une autre structure et certain vont pas malheureusement pas re-signé


Mais faut arrêter, à l'heure actuelle, ils en ont aucun d'intérêt.

Prendre une meilleure lu que Titan? A l'heure actuelle ça me semble impossible tant les autres structures bloquent leurs joueurs (à juste titre) et qu'à côté y a très, très peu de nouvelles équipes qui percent. Suffit de voir la line up qu'à récupérer SK (sans être méchant avec ces joueurs mais on est loin du top encore).

Pour Titan ça me semble évident à force que c'est que du marketing. Tant qu'on les voit dans les grands tournois, je pense que les dirigeants de la structure ont en rien à foutre que nos "frenchies" soient 1er ou dernier (bon évidemment, j'imagine qu'ils préfèrent 1ers, comme tout le monde :D) tant que derrière y a de la visibilité. C'est pas non plus comme s'ils se prenaient des 16-2 à chaque match...

Par contre, si Titan arrive pas à se qualifier pour l'ESL Cologne, là, en effet, la question pourra sérieusement se poser. Parce que ça fait plus de visibilité pour le "grand public" et surtout pas de recettes de stickers ...
Réponse #32
Par krys86 - 11/07/2015 11:29:11
Pauvre KennyS, ça doit vraiment être démotivant pour lui d'assister à la décadence de sa team qui résulte à la décadence de son propre niveau de jeux. Les mecs, ils vous reste 1 major, si ça passe pas, go split et on en parle plus.
Ex6 best lead IG Kappa x100000


Il faudrait qu'il parte pour alelr ailleurs perso mais où ... LDLC White ils sont bien comme ils sont et nV aussi donc Kennys voudra jamais partir de plus là les titan sont payer a perdre depuis 1an et demi ils sont vraiment riche les dirigeants de titan
Réponse #33
Par Deane - 11/07/2015 11:38:55 - Modifié le 11/07/2015 11:39:09
[quote=Il faudrait qu'il parte pour aller ailleurs


this ..! u maid my day bro xD
Réponse #34
Par Stonz - 11/07/2015 11:41:24
Le problème c'est KennyS et apEX. NoKappa No/Trolloff
Réponse #35
Par dozer - 11/07/2015 11:52:32
/popcorn

TITANic disband please.
Réponse #36
Par Pr0d - 11/07/2015 12:21:35 - Modifié le 11/07/2015 12:22:00
Ils vont pas split ! Ces la structure qui va les viré ! Une fois viré une vont chercher une autre structure et certain vont pas malheureusement pas re-signé


Mais faut arrêter, à l'heure actuelle, ils en ont aucun d'intérêt.

Prendre une meilleure lu que Titan? A l'heure actuelle ça me semble impossible tant les autres structures bloquent leurs joueurs (à juste titre) et qu'à côté y a très, très peu de nouvelles équipes qui percent. Suffit de voir la line up qu'à récupérer SK (sans être méchant avec ces joueurs mais on est loin du top encore).


Titan donne beaucoup plus que la plupart des sutrctures. Par exemple ils pourraient avoir Kinguin si ils le souhaitaient, Dignitas également et bien d'autres...

Bien sur que Titan aurait un interet. Seulement c'est un mec pété d'oseille qui s'en baleq de la répute de sa structure sinon y a longtemps qu'il aurait fait remanier le lu
Réponse #37
Par aimer - 11/07/2015 12:28:22
Est-ce que quelqu'un à le montage TITANfall, j'ai besoin de changer d'image steam thanks.
Réponse #38
Par skylin3 - 11/07/2015 12:32:12 - Modifié le 11/07/2015 12:32:52
Vous êtes encore étonné ? Ca fait 1 an et demi qu'ils ne font plus de jeu. Aucune stratégie, des mecs hautins qui décalent à tout va alors qu'à ce moment là il faut jouer safe.

Alors bon, laissez les tranquilles. De toute manière vu qu'ils n'essaient pas de changer ce qui ne marche pas ( c'est à dire tout) bah ça sert à rien de s'acharner. Cette équipe a fait le pire transfert de tous les temps. L'équipe qui pouvait être top2 voir top1 monde fini top10 voir top16. Ils se font éliminés par une équipe qui peut se faire battre par n'importe qu'elle team du "top monde".

Bref la scène fr devient bien triste. Je préfère voir jouer du ricain qui du fr. Même envyus font n'importe quoi.


EnVyUS font n'importe quoi car ils ont juste contre-perf à une LAN ? Et beh !

Sinon pour Titan, faut leur laisser du temps. Kappa
En vrai, quand ça marche pas, ça marche pas, y'a un moment j'voulais bien leur laisser du temps au début de leur Line-Up, là faut se faire à la raison qu'avec ce groupe-là, ça marchera pas et qu'il va falloir du changement.


Une lan ? Ok très bien sur les 4 derniers mois:

-Gfinity Top 1
-StarSeries XIII Top2 ( en ayant battu simplement gplay pour arrivé en finale où ils font 3-1 dont une map 16-04)
-Counter Pit League 2ème d'une poule où le seul qui est bon c'est TSM, après il y avait penta, HR, mous et titan. (3 draw contre titan, TSM et HR)
-ESEA ESL top 5/6 en perdant contre c9
-DH Tours top2 en ayant juste à battre dignitas et dans son groupe LDLC.w ( qui les ont énormément accroché), Titan et HR
-Faceit League 1, ils passent même pas les phases de poule 1 (4/10) même titan ont fait mieux (7/7) Top7 ( juste devant LGB)
-Faceit League 2, ils sont 3 avec (7/7) mais vp qui va leur passer devant. ( ils ont battu 2 fois titan en OT, 2 fois flipside, 1 fois NIP en 16-14, TSM 16-13, NaVi 16-9)
-Esl Pro League top4

Concrètement sur les 4 derniers mois EnVyus ont lose tout leurs matchs contre Fnatic ( sauf 1 je crois en bo1 sur l'esea esl où fnatic avait un last je crois), très peu gagné contre TSM, 50/50 contre NaVi, 50/50 contre NIP, 70/30 contre Virtus.pro.

Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)

Réponse #39
Par Speex- - 11/07/2015 12:40:41
Vous êtes encore étonné ? Ca fait 1 an et demi qu'ils ne font plus de jeu. Aucune stratégie, des mecs hautins qui décalent à tout va alors qu'à ce moment là il faut jouer safe.

Alors bon, laissez les tranquilles. De toute manière vu qu'ils n'essaient pas de changer ce qui ne marche pas ( c'est à dire tout) bah ça sert à rien de s'acharner. Cette équipe a fait le pire transfert de tous les temps. L'équipe qui pouvait être top2 voir top1 monde fini top10 voir top16. Ils se font éliminés par une équipe qui peut se faire battre par n'importe qu'elle team du "top monde".

Bref la scène fr devient bien triste. Je préfère voir jouer du ricain qui du fr. Même envyus font n'importe quoi.


EnVyUS font n'importe quoi car ils ont juste contre-perf à une LAN ? Et beh !

Sinon pour Titan, faut leur laisser du temps. Kappa
En vrai, quand ça marche pas, ça marche pas, y'a un moment j'voulais bien leur laisser du temps au début de leur Line-Up, là faut se faire à la raison qu'avec ce groupe-là, ça marchera pas et qu'il va falloir du changement.


Une lan ? Ok très bien sur les 4 derniers mois:

-Gfinity Top 1
-StarSeries XIII Top2 ( en ayant battu simplement gplay pour arrivé en finale où ils font 3-1 dont une map 16-04)
-Counter Pit League 2ème d'une poule où le seul qui est bon c'est TSM, après il y avait penta, HR, mous et titan. (3 draw contre titan, TSM et HR)
-ESEA ESL top 5/6 en perdant contre c9
-DH Tours top2 en ayant juste à battre dignitas et dans son groupe LDLC.w ( qui les ont énormément accroché), Titan et HR
-Faceit League 1, ils passent même pas les phases de poule 1 (4/10) même titan ont fait mieux (7/7) Top7 ( juste devant LGB)
-Faceit League 2, ils sont 3 avec (7/7) mais vp qui va leur passer devant. ( ils ont battu 2 fois titan en OT, 2 fois flipside, 1 fois NIP en 16-14, TSM 16-13, NaVi 16-9)
-Esl Pro League top4

Concrètement sur les 4 derniers mois EnVyus ont lose tout leurs matchs contre Fnatic ( sauf 1 je crois en bo1 sur l'esea esl où fnatic avait un last je crois), très peu gagné contre TSM, 50/50 contre NaVi, 50/50 contre NIP, 70/30 contre Virtus.pro.

Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)




OH PUTAIN OH PUTAIN AHAHAHAHAH C9 TOP 3 AHAHAHAHAHAHAHAHAH
Réponse #40
Par DPL- - 11/07/2015 12:49:28


Enfin bref EnVyus ne sont plus top2 où top3. Là ils sont à la limite top 4-6 avec comme classement au vu des derniers tournois :
-Fnatic
-TSM
-C9
-EnVyus/NaVi/NIP
-VP
-Dignitas
-Titan/Flipside ( avec simple)



T'as oublié QeeYou dans le top3/4
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10