Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 20827 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par AgeRa - 12/07/2015 17:35:19

J'ai dit ça quelque part ?


Oué enfin bon LDLC perdaient 11-4, le match était déjà plié, le comeback était pas possible. Ils ont ensuite perdu les chinois et se sont fait roulé par NiP...

Mais faut arrêter de leur en vouloir pour leur 2eme event inter...
Et contre NiP ils savaient que c'était pas possible de passer les poules il me semble même si ils gagnaient... Et faut arrêter avec le "ils ont battu NiP l'année dernière" c'était des NiP dans leur pire période... (Mais je soutiens énormément les white je les enfonce pas et remet pas totalement en cause cette victoire)


LDLC la team qui se croit meilleure et disant "on etait meilleure on avait le potentiel" mais qui en fait se fait rouler dessus? C'est de cette equipe dont tu parles ?

roulé dessus ça doit être ça, regarde les scores avant stp


Ba je sais pas askip ca a etudié le jeu des jeu Liquid le soir précédant et puis les QeeYou ils savent qu'ils sont plus forts et qu'ils ont carrement le potentiel pour passer les poules mais bizzarement ca prend 3 - 0 et en plus ca joue pas le dernier match a fond sous pretexte qu'ils sont deja elimines ! C'est comme Titan grosse mentalite de merde, ils petent plus haut que leur cul. Donc oui ils se sont fait rouler dessus.


Nn juste la mentalité française... Aucun mental et croire que tout est du....
Réponse #92
Par scylk - 12/07/2015 17:49:49
blablabla désolé coco mais j'ai lu que les 3 premières lignes et t'as définitivement rien compris à ce que j'ai dit à priori, donc je ne peux plus rien pour toi :(
PS : En pensant que je suis vexé, tu me montres une fois de + que tu interprètes de travers ce qui se dit, et je me dis que c'est la même pour l'itw de mathend. CQFD (?)


super ben moi j'ai lu que les trois premières lettres d'abord et tu es définitivement un hippocampe rose, des bisous.
Réponse #93
Par sAeR - 12/07/2015 21:47:37
Non, il ne l'est pas. Depuis quand c'est prétentieux de dire qu'on a un statut de favori ? Depuis quand penser qu'on est meilleur puis se faire battre est prétentieux ? Combien de fois on a vu dans n'importe quel sport des N°1 se faire battre par un mec lambda (foot, tennis, poker, boxe, etc.)
Donc non, c'est bien vous la poutre dans l'oeil avec votre haine des mecs qui osent dire ce qu'ils pensent. Il a pourtant bien dit "ça a été la désillusion" / "on s'est chié dessus", il vous faut quoi de plus ?
Comme d'habitude vous connaissez pas le joueur mais vous jugez sur UNE PHRASE à travers une interview, et vous en concluez que c'est un petit con prétentieux.


T'es bête ou tu fais semblant de pas comprendre ce que tu lis ?

"penser qu'on est meilleur puis se faire battre"
Non en fait c'est "se faire battre puis penser qu'on est meilleur"

Tu saisis la nuance ou faut t'expliquer ? T'as capté que l'interview elle était APRES les matchs ?

Depuis quand c'est prétentieux de dire qu'on a un statut de favori ?
Depuis que tu viens de perdre la seule rencontre que t'as faite contre cette équipe ?

"La haine des mecs qui disent ce qu'il pensent" t'es vraiment un comique toi, les gens qui sont pas d'accord avec toi c'est parce qu'ils ont la haine ?
Je suis un péon je connais personne dans le subtop, j'ai aucune ambition à ce que cs dépasse le stade de loisir dans ma vie, mathend j'en ai mais alors rien à foutre. Je lui en veux absolument pas de dire ce qu'il pense, seulement ce qu'il pense, bah c'est prétentieux au possible.

Par contre toi tu m'as l'air d'être un parfait petit fanboy pour te voiler la face comme ça.


LOL ! Tu vois je vais faire l'impasse sur tes insultes où tu me traites d'idiot, de comique et de fanboy, parce que c'est la réaction typique du mec étroit d'esprit qui n'aura jamais tord, et qui se sent obligé de rabaisser celui avec qui il débat. T'as tellement la science infuse qu'avoir son propre avis pour toi c'est être un fanboy qui se voile la face :-) Bref je vais rester sur ce que JE pense, c'est-à-dire mon avis que tu n'as vraisemblablement pas saisi (je vais pas te traiter d'abruti ça serait trop facile) :
Tu peux penser être meilleur AVANT et APRES une défaite, ça n'empêche rien : ça s'appelle un raté. Il a bien dit qu'ils s'étaient chier dessus.
Voilà, tu as ton avis, et moi je t'ai donné le mien. Sur ce, bonne continuation !


Pour ma part juste ce je ne comprends pas, c'est de se donner favoris sur une équipe qu'ils ont jamais jouer, ce n'est pas un peu hautain juste parce qu'ils sont chinois ? (en gros ma pensée, ils sont chinois, une scène qui commence a peine a se développer donc on matte 1-2 match et on sait comment ils jouent ?)

En gros, c'est en partie pour ça que scylk te dit qu'ils sont prétentieux, et dans l'interview mathend dit qu'ils étaient quand même meilleur qu'eux même si ils se sont fait battre par eux sans toutes fois passer une petite phrase du genre "bien jouer à eux, ils ont su en prendre meilleure partie sur ce match" je pense que ca serait passer un peu mieux.
Je pense que c'est plus pour ça le coup de gueule de scylk.


Oui j'ai bien compris pourquoi lui et d'autres l'interprètent comme de la prétention, et t'as peut-être raison qui sait. Après en jeu, tu sais pourquoi tu perds ou pourquoi tu galères, lui a expliqué pourquoi et après c'est à chacun de comprendre ce qu'il veut.
Pour finir je suis d'accord sur la forme : ça n'aurait pas été du luxe de rajouter une phrase de félicitations c'est certain... Pas facile de penser à tout en ITW.


Oui voila tu l'as exactement dit on peut pas penser à tout en ITW ou tu dois répondre assez rapidement, et puis personne a n'a été bon des leurs toutes premieres ITW.
Sinon je rejoins ta pensée, mais scylk est un "peu" aggressif dans ces propos xD
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10