Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > That's fucking too much !
That's fucking too much ! - 15 messages, 3011 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SteeX - 07/06/2014 00:47:58
Les gars, vous êtes au courant que c'est le cas de tous les forums existants?
Le principe même d'un forum, c'est de pouvoir interagir avec plein de gens de différents horizons. Et comme la majorité des gens IRL sont des crétins, on obtient une part non-négligeable de crétins présents sur les forums.
Réponse #12
Par MarcTw. - 07/06/2014 08:44:05
on obtient une part non-négligeable de crétins présents sur les forums.


Très belle autobiographie SteeX !
Réponse #13
Par otekOZORUS - 07/06/2014 09:51:12
Les gars, vous êtes au courant que c'est le cas de tous les forums existants?
Le principe même d'un forum, c'est de pouvoir interagir avec plein de gens de différents horizons. Et comme la majorité des gens IRL sont des crétins, on obtient une part non-négligeable de crétins présents sur les forums.


CQFD...

même si t'as pas totalement tort, c'est pas trop le but du topic de parler de ça :)
Réponse #14
Par iSoshen - 07/06/2014 10:43:47
on obtient une part non-négligeable de crétins présents sur les forums.


Très belle autobiographie SteeX !

Albataaaaaard x)
Réponse #15
Par Nony80 - 07/06/2014 10:43:49
Les gars, vous êtes au courant que c'est le cas de tous les forums existants?
Le principe même d'un forum, c'est de pouvoir interagir avec plein de gens de différents horizons. Et comme la majorité des gens IRL sont des crétins, on obtient une part non-négligeable de crétins présents sur les forums.


Donc pour toi c'est pareil partout, alors c'est "normal", de plus je ne sais pas quel forum tu fréquentes mais sur les miens c'est totalement différent...
Pour moi il y a des possibilités d'intervenir, déjà en recrutant des modérateurs et en mettant un peu plus la notion de respect en avant.
Pour le système du plus et moins, je trouvais déjà ça limite sur les news alors non pas sur un forum.
J'ai créé et géré un site de tournoi de PES5 à l'époque, le forum fonctionnait bien parce qu'il y avait des règles et je n'avais pas besoin de modérer, seul le staff décide de la direction qu'il veut donner à son site, qu'importe les fréquentations.
Réponse #16
Par stansenn - 07/06/2014 12:06:26 - Modifié le 07/06/2014 12:08:16
Perso, je suis modo sur un site sportif qui est l'équivalent de vakarm dans son domaine, et dès que ça sort du sujet initial en se foutant sur la gueule : on modère direct. Idem pour les messages impossibles à lire. Je dis ça car je trouve qu'ici c'est plutôt cool, ce qui permet aux fouteurs de trouble (appelons les comme ça pour rester poli) d'être bien actif sur le site.
Sur le forum et dans les commentaires de news, c'est devenu monnaie courante de se foutre sur la tronche sur un sujet qui finit par faire 15 pages, dont 4 sont intéressantes (les 4 premières en général). Et c'est souvent la guéguerre du mec qui va paraître le + intelligent ou de celui qui aura la + grosse bite ou encore la meilleure répartie.
Je rejoins otekozorus sur le fait que ça devient de plus en plus lourd de lire certains sujets et que ça décourage de participer. Ça fait pas des années que je suis ici, mais je me rappelle que je me suis inscris parce que les échanges étaient un peu plus constructifs... Depuis quelques temps, certaines personnes pourrissent le site et le forum, et se sentent bien installées, malheureusement.

Donc échanger : oui. Avoir des avis différents sur tout : oui. Troller : pourquoi pas tant que ça reste dans un bon esprit ! Mais quand c'est juste pour faire chier, pourrir un post, afficher des gens gratos, c'est bof et je pense que ça mérite d'être modéré.
Page 2 sur 2
1
2