Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tac vend son boule - 13 messages, 3591 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Tac1337 - 30/06/2016 22:15:09 - Modifié le 01/07/2016 19:13:32
Bien le bonjour !

Ayant parcouru les limbes du MM j'en ai ma claque de tomber sur des Russes, des mecs sans com' ou des Français cancéreux du c**.
Après plusieurs équipes ayant capoté par manques de motivations des joueurs.
Je suis donc à la recherche d'une équipe (et que je dis équipe c'est pas des gugus qui veulent faire du MM à plusieurs).

Voilà un petit résumé simpliste de la chose :
Âge : 20ans
Dispo : 5/7j
Rang : ça compte encore ?
Rôle : Lead In G, Sup (t side), fixe (ct side).
Pref : Riffle

Pour plus d'info ou juste pour parler un peu : http://steamcommunity.com/id/tac1337/
PS : Love you les Haters <3
Réponse #2
Par Lucky Luck - 30/06/2016 22:34:21
Offre à saisir immédiatement !
Il a un sacrément bon boule !
Réponse #3
Par flingueur - 30/06/2016 23:00:39
dommage que tes com's sur ton profil en mode "hax" "wh" viennent de tes amis^^

gl
Réponse #4
Par djeg - 01/07/2016 09:38:12
Et sinon les 2000h de cs1.6 sur ton autre compte on peut les voir ou ?
Ca sent le vac ban 1.6
Réponse #5
Par 1337XavCSGO - 01/07/2016 10:42:26 - Ce membre est banni définitivement
cette russophobie m'attriste...

bonne chance le nova
Réponse #6
Par FoXxX - 01/07/2016 13:14:09
Vu ton message (whine sur les russes ,dire "le rank ca compte " ? " )

Imo t'es genre Eagle / sheriff (ou pire ) qui mets son ptit rank sur le mank de teamplay de ses mates russes.


Y a des tards sur ce jeux ,mais ils sont des deux cotés les trolls /noobs en mm.


Je supporte pas les gens qui se trouvent des excuses pour expliquer qu'ils sont pas global.

Un gars bon sera tjr dans les top ranks ,car sur 100 parties les trolls / russes /etc desfois ils sont en face et t'as une free win.

Réponse #7
Par MaaiK - 01/07/2016 14:53:32
Totalement innutile vos remarques sur le rank :')
On peut voire du MGE carry du LEM , tout est relatif , je pense que plus de gens devrait voire les choses comme moi :
Le matchmaking c'est rincé et tu y joue avec tes potes ( DE TOUT RANK ) , et tu garde ton serveur match sur le côté pour de vrais matchs , ça me fait toujours rire de poutrer du LEM-Supreme en étant une team de "mg2-Shérif " en MatchMaking xD
Réponse #8
Par Matterr44 - 01/07/2016 15:36:27
Totalement innutile vos remarques sur le rank :')
On peut voire du MGE carry du LEM , tout est relatif , je pense que plus de gens devrait voire les choses comme moi :
Le matchmaking c'est rincé et tu y joue avec tes potes ( DE TOUT RANK ) , et tu garde ton serveur match sur le côté pour de vrais matchs , ça me fait toujours rire de poutrer du LEM-Supreme en étant une team de "mg2-Shérif " en MatchMaking xD

Arréte un peu de blamer le rank de csgo, les mg2 je joue contre au deagle scout, le niveau est pas dutout le même ...
Réponse #9
Par MaaiK - 01/07/2016 16:02:41
Totalement innutile vos remarques sur le rank :')
On peut voire du MGE carry du LEM , tout est relatif , je pense que plus de gens devrait voire les choses comme moi :
Le matchmaking c'est rincé et tu y joue avec tes potes ( DE TOUT RANK ) , et tu garde ton serveur match sur le côté pour de vrais matchs , ça me fait toujours rire de poutrer du LEM-Supreme en étant une team de "mg2-Shérif " en MatchMaking xD

Arréte un peu de blamer le rank de csgo, les mg2 je joue contre au deagle scout, le niveau est pas dutout le même ...


Mais ce que tu n'arrive pas à comprendre , vu comment tu te prends , du dois être Global , voire suprème ,bah écoute , je vais t'apprendre un truc ! Joue avec des potes à toi , qu'ils soit silver ou Nova (Ah oui les mecs comme toi ont souvent "peur" de perdre leurs ranks) et vois un peu si tu ne dérankera pas vite. Je n'aurrais pas été en vacances , je t'aurrais drop un connect et tu aurais pu constater que le grade est complétement useless ^^

Réponse #10
Par menegh:> - 01/07/2016 17:32:21
Totalement innutile vos remarques sur le rank :')
On peut voire du MGE carry du LEM , tout est relatif , je pense que plus de gens devrait voire les choses comme moi :
Le matchmaking c'est rincé et tu y joue avec tes potes ( DE TOUT RANK ) , et tu garde ton serveur match sur le côté pour de vrais matchs , ça me fait toujours rire de poutrer du LEM-Supreme en étant une team de "mg2-Shérif " en MatchMaking xD

Arréte un peu de blamer le rank de csgo, les mg2 je joue contre au deagle scout, le niveau est pas dutout le même ...


Mais ce que tu n'arrive pas à comprendre , vu comment tu te prends , du dois être Global , voire suprème ,bah écoute , je vais t'apprendre un truc ! Joue avec des potes à toi , qu'ils soit silver ou Nova (Ah oui les mecs comme toi ont souvent "peur" de perdre leurs ranks) et vois un peu si tu ne dérankera pas vite. Je n'aurrais pas été en vacances , je t'aurrais drop un connect et tu aurais pu constater que le grade est complétement useless ^^



Que tu sois MG1, 2, 6, ak laurier, maitre des aigles ou je sais pas quoi, tu restes très loin d'un ge qui no care du mm et qui saigne pour passer en master/fpl sur faceit.
Page 1 sur 2
1
2