Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 54 messages, 15365 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par petitbateau - 25/09/2015 15:05:57 - Modifié le 25/09/2015 15:06:16
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la belgique


La Belgique est une royauté avec un premier ministre, pas de président ;)


C'est un pays la Belgique?


Hollande est votre président élu, really?


On a un gouvernement comme en belgique...Oh wait. Le pays qui a donné naissance à la P90 :)
Réponse #22
Par Sub_Rosa - 25/09/2015 15:07:18
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)


Justement y a rien à argumenter puisqu'il n'y a aucun intérêt au post

Heuh, comment dire, non. Lui dans son post émet son avis quand à la multiplication des posts du genre dans ce forum qui n'aident pas trop à la lisibilité.

Toi, tu t'attaques frontalement à lui en plus en s'en prenant à sa vie privée, de plus tu m'émet absolument aucun avis quelconque sur le sujet Titan ou sa sur utilisation à travers le forum... T'es policier ou comment ça se passe ? Non, t'as l'air pas très malin, tout simplement.


A propos de pas malin relis donc mon post en entier que j'avais édité dans la foulée pour mettre un ps sachant que sans ce ps cela pouvait prétendre à confusion la preuve t'a plongé.
Réponse #23
Par FoXxX - 25/09/2015 15:13:57
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)


perso ca occupe mon vendredi aprés midi au taf . avant de partir en week end
Réponse #24
Par Wypst - 25/09/2015 15:15:41
2 maps jouées et deja un topic... clapclapclap


Pauvre France
Réponse #25
Par quenelus91 - 25/09/2015 15:18:15 - Modifié le 25/09/2015 15:30:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par karko - 25/09/2015 15:27:16
rpk s'est fait tuer combien de fois avec une he ou flash en main ?
Réponse #27
Par dozer - 25/09/2015 15:49:04
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la belgique


La Belgique est une royauté avec un premier ministre, pas de président ;)


C'est un pays la Belgique?


Hollande est votre président élu, really?


On a un gouvernement comme en belgique...Oh wait. Le pays qui a donné naissance à la P90 :)


M249 aussi, SCAR-L, SCAR-H etc

NB: l'histoire du gouvernement belge, c'était en 2012.. Oh wait! Et l'ancien gouvernement s'occupait du pays en attendant un accord, je t'en veux pas ;)
Réponse #28
Par instinct - 25/09/2015 15:50:02
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)


Justement y a rien à argumenter puisqu'il n'y a aucun intérêt au post

Heuh, comment dire, non. Lui dans son post émet son avis quand à la multiplication des posts du genre dans ce forum qui n'aident pas trop à la lisibilité.

Toi, tu t'attaques frontalement à lui en plus en s'en prenant à sa vie privée, de plus tu m'émet absolument aucun avis quelconque sur le sujet Titan ou sa sur utilisation à travers le forum... T'es policier ou comment ça se passe ? Non, t'as l'air pas très malin, tout simplement.


Des que ca critique Titan il sort les crocs le bon gros fan boys de base quoi
Réponse #29
Par petitbateau - 25/09/2015 15:51:09 - Modifié le 25/09/2015 15:51:30
T’inquiète pas, j'aime bien la Belgique :) Je te troll. Même si les gens y sont souvent plus "cons" qu'ailleurs, il y a beaucoup de gens bien :) Et puis vous avez Michel Collon que j'aime beaucoup.
Réponse #30
Par xtop - 25/09/2015 15:54:14
J'attends qd même le match contre HR! Mais surtout le MAJOR c'est encore une fois là qu'on va jugé le niveau de l'équipe même si il y aura les fanboyz avec leur " faut leur laisser du temps " jusqu'au prochain MAJOR ou il y aura encore un changement et donc la même excuse...

Contre les Viet' ils ont "assuré le match" rien de plus logique.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6