Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 54 messages, 15363 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par lebanni3 - 25/09/2015 14:45:41 - Ce membre est banni définitivement
Ils vont forcément gagner le prochain Major, c'est sur ! Bravo quenelus !


https://www.youtube.com/watch?v=dWpB5fKUu1k
Réponse #12
Par Sub_Rosa - 25/09/2015 14:46:41 - Modifié le 25/09/2015 14:47:53
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Ps: je parle au créateur du post bien sûr et j'adhère à Kira
Réponse #13
Par Biff Tannen - 25/09/2015 14:49:03 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)
Réponse #14
Par dinng - 25/09/2015 14:51:25
Faites moi l'amour ! Pas la guerre !

Réponse #15
Par Sub_Rosa - 25/09/2015 14:52:35
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)


Justement y a rien à argumenter puisqu'il n'y a aucun intérêt au post
Réponse #16
Par Biff Tannen - 25/09/2015 14:55:56 - Modifié le 25/09/2015 14:59:24 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi un topic à chaque défaite ou victoire des Titans? Faite en un toute les heures tant que vous y êtes.


Sinon tu as un boulot ou une activité quelconque ? Nan juste pour savoir pourquoi tu as rien d'autre à faire...

Et toi ? Raconte nous un peu ta vie !

J'aime trop ces sujets, où tous le monde reproche tout à tout le monde sans rien avancer comme argument :)


Justement y a rien à argumenter puisqu'il n'y a aucun intérêt au post

Heuh, comment dire, non. Lui dans son post émet son avis quand à la multiplication des posts du genre dans ce forum qui n'aident pas trop à la lisibilité.

Toi, tu t'attaques frontalement à lui en plus en s'en prenant à sa vie privée, de plus tu m'émet absolument aucun avis quelconque sur le sujet Titan ou sa sur utilisation à travers le forum... T'es policier ou comment ça se passe ? Non, t'as l'air pas très malin, tout simplement.
Réponse #17
Par Skriptz - 25/09/2015 15:00:55 - Modifié le 25/09/2015 15:13:48
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la TERRE de la belgique du monde entier
Réponse #18
Par dozer - 25/09/2015 15:01:56
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la belgique


La Belgique est une royauté avec un premier ministre, pas de président ;)
Réponse #19
Par petitbateau - 25/09/2015 15:02:48
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la belgique


La Belgique est une royauté avec un premier ministre, pas de président ;)


C'est un pays la Belgique?
Réponse #20
Par dozer - 25/09/2015 15:03:33
Bordel ça faisait 10 minutes que j'attendais ce topic, j'me disais "Mais le match des Titan est terminé" et rien NADA sur Vakarm ?

Merci a toi pour ta rapidité.

Major + ESWC + Ex6tenz président de la belgique


La Belgique est une royauté avec un premier ministre, pas de président ;)


C'est un pays la Belgique?


Hollande est votre président élu, really?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6