Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je russe? - 26 messages, 8419 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NS. - 05/01/2015 13:38:16


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas


Son problème c'est pas les Russes c'est les serveurs, si il met une limite de ping il tombera que sur des serveurs avec un ping raisonnable non ?

Perso en MM j'ai plus de problème avec les autres que les Russes..


Et du coup cette limite de ping ca marche comment ? :D
Une ligne de commande via la console ou typiquement le programme de LeO ?
Parce que moi mon seul ennui c'est les servs en effet (pas exactement comme l'auteur du topic)
Réponse #22
Par SenfoZ - 05/01/2015 13:42:13 - Modifié le 05/01/2015 13:43:28
Mother Russia is everywhere my friend
Cyka blyat


C'est pas Suka bliet ?


C'est de la transcription phonétique de cyrillique, je pense que c'est assez largement modulable tant que le résultat oral est identique, à vérifier


cyka 6liat = en russe

souka bliat = prononciation

cyka = putain

6liat = merde (Dans le sens de "Putain merde !")

PS: Le cyrillique n'est pas accepté sur le forum

Réponse #23
Par clymB - 05/01/2015 14:17:49


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas


Son problème c'est pas les Russes c'est les serveurs, si il met une limite de ping il tombera que sur des serveurs avec un ping raisonnable non ?

Perso en MM j'ai plus de problème avec les autres que les Russes..


Et du coup cette limite de ping ca marche comment ? :D
Une ligne de commande via la console ou typiquement le programme de LeO ?
Parce que moi mon seul ennui c'est les servs en effet (pas exactement comme l'auteur du topic)


J'ai pas le jeu sous les yeux mais c'est dans les paramètres du jeu il me semble pas besoin de ta console ou de programme ^^
Réponse #24
Par LeO. - 05/01/2015 17:56:18 - Modifié le 05/01/2015 17:59:54


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas


Son problème c'est pas les Russes c'est les serveurs, si il met une limite de ping il tombera que sur des serveurs avec un ping raisonnable non ?

Perso en MM j'ai plus de problème avec les autres que les Russes..


Et du coup cette limite de ping ca marche comment ? :D
Une ligne de commande via la console ou typiquement le programme de LeO ?
Parce que moi mon seul ennui c'est les servs en effet (pas exactement comme l'auteur du topic)


Le programme banni les IP des serveurs (via le firewall windows) que tu ne selectionne pas. En gros, il ajoute les plages d'IP des serveurs valves en "règles" dans ton parefeu pour les bloquer, tu peux le faire manuellement mais c'est plus rapide avec ce programme.

Les serveurs localisés en russie sont forcément peuplés de beaucoup de russes et le ping y est pas forcément fort (45ms europe de l'ouest et 69ms europe de l'est).
Si tu mets une limite maximale via le jeu pour le ping ça veut dire que si un soir t'as plus de ping que d'habitude le MM cherchera dans le vide car ton ping sera trop haut, ça t'obligera donc à changer ton maxping constamment si ton ping n'est pas constant h24.

Il est donc préferable d'utiliser le programme car que tu aies 5 ou 150 de ping tu ne joueras que sur les serveurs de l'ouest.

Perso depuis que j'ai utilisé le programme, je rencontre rarement des russes alors qu'avant il y en avait un paquet...

Pour se faire, tu as juste à lancer le programme (en administrateur) et selectionner "EU West". Toutes les localisations non selectionnées seront bloquées par ton firewall.

En espérant t'avoir éclairé !
Réponse #25
Par NS. - 05/01/2015 19:13:34


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas


Son problème c'est pas les Russes c'est les serveurs, si il met une limite de ping il tombera que sur des serveurs avec un ping raisonnable non ?

Perso en MM j'ai plus de problème avec les autres que les Russes..


Et du coup cette limite de ping ca marche comment ? :D
Une ligne de commande via la console ou typiquement le programme de LeO ?
Parce que moi mon seul ennui c'est les servs en effet (pas exactement comme l'auteur du topic)


Le programme banni les IP des serveurs (via le firewall windows) que tu ne selectionne pas. En gros, il ajoute les plages d'IP des serveurs valves en "règles" dans ton parefeu pour les bloquer, tu peux le faire manuellement mais c'est plus rapide avec ce programme.

Les serveurs localisés en russie sont forcément peuplés de beaucoup de russes et le ping y est pas forcément fort (45ms europe de l'ouest et 69ms europe de l'est).
Si tu mets une limite maximale via le jeu pour le ping ça veut dire que si un soir t'as plus de ping que d'habitude le MM cherchera dans le vide car ton ping sera trop haut, ça t'obligera donc à changer ton maxping constamment si ton ping n'est pas constant h24.

Il est donc préferable d'utiliser le programme car que tu aies 5 ou 150 de ping tu ne joueras que sur les serveurs de l'ouest.

Perso depuis que j'ai utilisé le programme, je rencontre rarement des russes alors qu'avant il y en avait un paquet...

Pour se faire, tu as juste à lancer le programme (en administrateur) et selectionner "EU West". Toutes les localisations non selectionnées seront bloquées par ton firewall.

En espérant t'avoir éclairé !


Ok c'est vu ^^ merci bien z'ai tout compris!
Réponse #26
Par mangia - 05/01/2015 19:18:39
entre les russes et les polonais.... sans compter les mecs avec un "gros" élo qui ont un skill d'huitre..... j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec des FR ou UK ou même des GER mes les russes italiens espagnoles polonais je craque ><
Réponse #27
Par ZaKaT - 05/01/2015 19:43:05
Peu importe la nationalité , la communauté de ce jeu est à chier :/ .
Et franchement je trouve pas les français spécialement mieux que les russes , d'ailleurs avec mon groupe quand il y a un français on ne lui parle pas sinon ça finit forcément en "fdp" , un français respectueux en MM j'en ai pas croisé beaucoup . Vous rigolez avec les russes et leurs cyka blyat mais les autres nationalités connaissent très bien le fdp des " baguettes " .

Je trouve pas qu'il y est une nationalité meilleur qu'une autre sur ce jeu malheureusement....
Page 3 sur 3
1
2
3