Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream O'Gaming - 30 messages, 6358 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Bane - 07/02/2016 21:23:23
MONEY MONEY MONEY.

Je crois que c'est le seul stream de match officiels ou ils font les dons + les subcribes avec overlay+ alerte comme un stream "personnel" etc.... (je ne parle pas des subscribes twitch pour les event)

Ils ont les moyen et tout, mais quand tu voit le nombre de foirades sur les switchs de scènes ou ont voit une conversation skype avec les ip + bureau + menu cs, bugs de sons etc...

Leur planning doit être rempli a 70-80% de rediffusion avec des pubs.

Bref ils sont beaucoup trop appâté par le gain, et font les professionnels alors qu'il en sont loin et c'est dommage.
Mais sinon à part tout ça, ok ils ont un décors sympa... et c'est tout.
C'est desormais le seul stream FR, donc il vont pas trop se remettre en question vu qu'il n'y a aucune concurrence.....


Bah ils fonctionnent tout simplement sur le modèle SC2/Lol qui marche très bien. Le seul soucis avec ogaming je trouves c'est la qualité du cast qui est à mes yeux moyenne.
Mais sinon rien que pour les underdogs je trouves que c'est très positif d'avoir une structure de ce type qui s'intéresse à cs go. C'est tout autre chose qu'un millenium qui a vraiment plus de moyens mais qui fait pourtant rien pour la scène (sans parler de Melty par le passé qui avait beau avoir deux team mais ne s'impliquait vraiment pas sur la scène malgré des moyens assez colossaux (merci bouygues)).
Page 4 sur 4
1
2
3
4