Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Stream O'Gaming - 30 messages, 6359 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dinng - 07/02/2016 16:33:04
Ca reste le meilleur stream francais ... quoi qu'on en dise, vakarm a arreter clan mysitik est caster par des silver, vakarm ne stream plus :'( et si vous en connaisez d'autre ba ballancer je serais content de voir ca


@Ptikrazy tééèêh Bëêés?ŠT0Ooh


Si tu a posté ceci pour te moquer de mon orthographe approximatif, désolé mais sache que j'ai du arrêté l'école en 4iem pour nourrir ma famille et que j'aurais bien aimé allé au moins jusqu'au bac pour me parfaire ... merci et bonne journée


Si tu as vraiment pensé que je me moquais de ton orthographe, sache que non.
C'etait pour te donner le nom du caster "Ptikrazy" + "The bestoh", chose qu'il aurait compris car on se parle très souvent :)


Dans ce cas escuse moi ^^


Ne prend pas mal ce qui va suivre c'est juste un conseil que j'applique moi même la plupart du temps.

http://www.bonpatron.com

Ça te corrige tes fautes et ça t'aide surtout à voir où est le problème, ça te donne des conseils, astuces etc.
Réponse #22
Par WZilLa - 07/02/2016 16:54:12
retourner sur ogame c mieux
Réponse #23
Par haxium - 07/02/2016 16:58:47
moi j'aime bien

ya quoi ?
Réponse #24
Par Gohan - 07/02/2016 17:04:51
Avis perso sur le stream d'Ogaming Tv :

- Sur la forme : bon point ! J'aime bien le décor !

- Sur le fond :

- Casteur : Malheureusement, je trouve que CND & Manu, ça manque tellement de charisme. En fait, aucun caster me donne envie de les regarder (bémol pour Bendji)

Avoir un GoY, un Dorian, un Moman, un mec avec un peu de charisme et que l'on apprécie ou déteste apporterait tellement.

Ils ont commencé à avoir des "guests" subtop comme Knukk/Tidus c'est bien faut continuer !

- Stream : c'est simple, il y a pas un stream OGTV CSGO où il y a pas un problème. Quand c'est pas le son, c'est le jeu, le serveur, le micro, le retour ... enfin bref, il y a toujours un problème et c'est chiant. Tu as l'impression que c'est fait à la va vite, on prend l'antenne et puis on verra.

Autres :
Les "ManuCall" copiés des pronothuds répétés sans cesse, les répétitions de CND, ça me donne pas envie de regarder.

Mention : la critique est dure donc je voudrais leur dire merci de retransmettre les compétitions fr et OG de booster le subtop. Je regarde malgré moi.
Réponse #25
Par Netrisca - 07/02/2016 17:21:55 - Modifié le 07/02/2016 17:29:27
MONEY MONEY MONEY.

Je crois que c'est le seul stream de match officiels ou ils font les dons + les subcribes avec overlay+ alerte comme un stream "personnel" etc.... (je ne parle pas des subscribes twitch pour les event)

Ils ont les moyen et tout, mais quand tu voit le nombre de foirades sur les switchs de scènes ou ont voit une conversation skype avec les ip + bureau + menu cs, bugs de sons etc...

Leur planning doit être rempli a 70-80% de rediffusion avec des pubs.

Bref ils sont beaucoup trop appâté par le gain, et font les professionnels alors qu'il en sont loin et c'est dommage.
Mais sinon à part tout ça, ok ils ont un décors sympa... et c'est tout.
C'est desormais le seul stream FR, donc il vont pas trop se remettre en question vu qu'il n'y a aucune concurrence.....
Réponse #26
Par aimer - 07/02/2016 17:31:25
Avoir un GoY, un Dorian, un Moman, un mec avec un peu de charisme


>Dorian
>charisme

Pick one
Réponse #27
Par afxslay - 07/02/2016 18:05:45
Ca reste le meilleur stream francais ... quoi qu'on en dise, vakarm a arreter clan mysitik est caster par des silver, vakarm ne stream plus :'( et si vous en connaisez d'autre ba ballancer je serais content de voir ca


@Ptikrazy tééèêh Bëêés?ŠT0Ooh


Si tu a posté ceci pour te moquer de mon orthographe approximatif, désolé mais sache que j'ai du arrêté l'école en 4iem pour nourrir ma famille et que j'aurais bien aimé allé au moins jusqu'au bac pour me parfaire ... merci et bonne journée


Si tu as vraiment pensé que je me moquais de ton orthographe, sache que non.
C'etait pour te donner le nom du caster "Ptikrazy" + "The bestoh", chose qu'il aurait compris car on se parle très souvent :)


Dans ce cas escuse moi ^^


Ne prend pas mal ce qui va suivre c'est juste un conseil que j'applique moi même la plupart du temps.

http://www.bonpatron.com

Ça te corrige tes fautes et ça t'aide surtout à voir où est le problème, ça te donne des conseils, astuces etc.


Merci pour le site, je prends note et j'add favori !
Réponse #28
Par BENJD - 07/02/2016 19:23:22
Bonjour,

Je comprends la plupart des critiques faites jusqu'à présent et elles sont assez justes. La section CS:GO chez OG est encore assez jeune puisqu'elle a 6 mois. Donc nous avons encore énormément de points sur lesquels nous devons nous améliorer.
En ce qui concerne le coté casu ou populaire, il est en grande partie voulue. Plus de 80% de nos viewers est un public de casu qui connait peu le jeu dont beaucoup nous suivent uniquement pour leur Bet. Pour des joueurs avec de l'xp et des milliers d"heures de jeu, je comprends qu'on puisse reprocher un manque d'analyses pointues. On a recruté PM comme nouveau caster et on essaie d'avoir Harts le plus souvent possible pour combler ce manque et satisfaire tout le monde.

Pour les rediff, la politique d'OG est d'avoir des chaînes "on" H24, et on ne peut pas proposer un contenu LIVE de qualité continuellement. Donc puisque les replay sont réservés aux abonnés, on préfère mettre des rediffusions plutôt que d'éteindre la chaîne lorsqu'il n'y a pas de match.

@ Netrisca: je te trouve assez dur et je pense que tu nous regardes peu. On a décidé depuis pas mal de temps maintenant d'enlever l'overlay des dons et abos pendant les matchs, donc ce n'est plus le cas. Quant aux problèmes techniques, c'est vrai qu'on en a pas mal actuellement, et on met la pression pour essayer de les résoudre au plus vite. Les régisseurs n'ont jamais produits de cs:go jusqu'à aujourd'hui puisqu'ils bossaient exclusivement sur sc2 et LoL.
Par ailleurs, je ne pense pas qu'on ait une image "putaclic", on ne demande jamais de dons ou d'abos et on parle très rarement de nos réseaux sociaux.

Bref, on est une chaîne jeune en plein développement, et on continuera de travailler pour essayer de satisfaire un public le plus large possible.
Réponse #29
Par cannibal59 - 07/02/2016 20:19:09
Que ce sera toujours mieux que cette bouse que nous sert azubu
Réponse #30
Par dinng - 07/02/2016 20:37:49
Bonjour,

Je comprends la plupart des critiques faites jusqu'à présent et elles sont assez justes. La section CS:GO chez OG est encore assez jeune puisqu'elle a 6 mois. Donc nous avons encore énormément de points sur lesquels nous devons nous améliorer.
En ce qui concerne le coté casu ou populaire, il est en grande partie voulue. Plus de 80% de nos viewers est un public de casu qui connait peu le jeu dont beaucoup nous suivent uniquement pour leur Bet. Pour des joueurs avec de l'xp et des milliers d"heures de jeu, je comprends qu'on puisse reprocher un manque d'analyses pointues. On a recruté PM comme nouveau caster et on essaie d'avoir Harts le plus souvent possible pour combler ce manque et satisfaire tout le monde.

Pour les rediff, la politique d'OG est d'avoir des chaînes "on" H24, et on ne peut pas proposer un contenu LIVE de qualité continuellement. Donc puisque les replay sont réservés aux abonnés, on préfère mettre des rediffusions plutôt que d'éteindre la chaîne lorsqu'il n'y a pas de match.

@ Netrisca: je te trouve assez dur et je pense que tu nous regardes peu. On a décidé depuis pas mal de temps maintenant d'enlever l'overlay des dons et abos pendant les matchs, donc ce n'est plus le cas. Quant aux problèmes techniques, c'est vrai qu'on en a pas mal actuellement, et on met la pression pour essayer de les résoudre au plus vite. Les régisseurs n'ont jamais produits de cs:go jusqu'à aujourd'hui puisqu'ils bossaient exclusivement sur sc2 et LoL.
Par ailleurs, je ne pense pas qu'on ait une image "putaclic", on ne demande jamais de dons ou d'abos et on parle très rarement de nos réseaux sociaux.

Bref, on est une chaîne jeune en plein développement, et on continuera de travailler pour essayer de satisfaire un public le plus large possible.


J'ai regardé deux fois sur Ogaming des matchs csgo commentés. Les deux fois, des équipes fr jouaient. Les deux fois, les commentateurs appelaient à faire des dons pour supporter et aider à la victoire des équipes, certes c'étaient il y a plusieurs mois mais franchement ça m'a dégouté et je n'ai plus jamais rouvert un stream csgo sur Ogaming.
Page 3 sur 4
1
2
3
4