Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steex - Falling - 32 messages, 5399 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par SteeX - 18/02/2015 12:52:13
Je crois qu'il a tout dit! Effectivement le tapping je dis respect mais les types en face savent absolument pas jouer.. Tu mets "3h" pour mettre ta tête en tapping pendant que les types ne te tire même pas dessus.

Je suis convaincu que dans un vrai match, tu tiens pas 2 min si tu mets autant de temps à kill ton ennemi..


Yep, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer contre les NiP et les EnvyUS, ça me saoulait de devoir spray pour leur mettre du 16-0.
Réponse #32
Par dozeR - 18/02/2015 13:58:04
Je crois qu'il a tout dit! Effectivement le tapping je dis respect mais les types en face savent absolument pas jouer.. Tu mets "3h" pour mettre ta tête en tapping pendant que les types ne te tire même pas dessus.

Je suis convaincu que dans un vrai match, tu tiens pas 2 min si tu mets autant de temps à kill ton ennemi..


Yep, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer contre les NiP et les EnvyUS, ça me saoulait de devoir spray pour leur mettre du 16-0.


D'office, SteeX c'est le pseudo qui revient le plus souvent avec Delpan pour remplacer maikelele. Tu as raison!
Réponse #33
Par impR - 18/02/2015 14:42:52
Salut tout le monde!

Voici une petite vidéo montrant quelques actions que j'ai réalisé au cours de la semaine passée.

Je m'excuse pour le léger freeze lors de la dernière action, mais c'est malheureusement dû à la gotv.

https://www.youtube.com/watch?v=5LuKP0QEkO0

Enjoy!



pourquoi les ennemis ne te tirent pas dessus :o ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4