Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steex - Falling - 32 messages, 5400 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par GantzmaN - 17/02/2015 22:40:15
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon


Mad mad mad mad madnnesss


C'est un peu ça, surtout quand on voit tous les coups de taunt et de flames que lui et son pote ont balancé :D

Bref, merci, hiz0w, tu sais très bien que tu ne parviendras jamais à me faire lâcher le moindre spray =)

Ensuite, pour le reste, c'est du faceit (excepté sur mirage), le niveau des adversaires est assez varié, et la plupart du temps ils n'ont pas bien le temps de me rater. Et franchement, quand je joue face à des mecs du subtop sur ESEA, j'ai pas l'impression que le niveau change vraiment, ils ratent généralement les mêmes types de frags, et ça reste du sprayboy à l'état pur, autrement dit les meilleurs cibles ^^

Et LaAw, je l'utilise assez souvent le glock, mais ça reste assez random, même en tapping. Hors de question de sortir tec9, cz ou dual, je joue à cs, pas à cod.

Tu mértites des baffes quand on t'entend, le mec renfermé dans son idée raaaah ! :P


Je te le fait pas dire --' J'ai essayé a plusieurs reprise de lui dire que le spray c'est l'avenir de cs;go (regarde tout les top) Mais pas moyen de le faire changé d'avis =(=(=(

Mais nan regarde AREA il a tout compris :DDD


pourquoi spray quand on peut tuer en une balle ? :P

tuer en une balle en prenant 3 plombes pour viser la tête*
regarde bien la vidéo de steex et compte le nombre de fois où il prend "trop" son temps et tu verras qu'en spray il aurait été plus efficace


bah après le but c'est justement de ne plus prendre son temps et mettre des têtes très vite :)
Réponse #22
Par KisS_CooL - 18/02/2015 01:30:33
Bon c'est clairement pas le style de jeu adapté à CS:GO mais après tout si tu prends du plaisir à jouer comme ça continue... :)
Réponse #23
Par kyja - 18/02/2015 01:37:57
et bien moi, je trouve ça sympa, GG pour ta vidz.
Réponse #24
Par LaAw - 18/02/2015 01:47:34

Hors de question de sortir tec9, cz ou dual, je joue à cs, pas à cod.


Bah justement, adaptes toi ;)
Réponse #25
Par Wam - 18/02/2015 02:21:07
moi j'ai bien aimé la vidéo, l'ajustement son/image, les pti fade etc.

apres j'avoue les mecs ont pas bien l'air d'être réactif (on dirait wam), mais sur le coup osef !

bj
Réponse #26
Par HYPE - 18/02/2015 03:08:41
J'étais dans la game d'hier sur cache ..
C'est bien beau de faire des clips mais les mecs etant dans ma team faisaient leur 1ere game sur faceit et ne dépassaient pas 40h de jeu ..
Si je faisais un clip a propos de cette game je n'en finirai pas ..
M'enfin bon


Mad mad mad mad madnnesss


Euh non pas le moins du monde je dis juste que c'est bien beau de faire des clips mais les faire contre des mecs qui commencent cs ca ne sert a rien .


Mad mad mad mad maaaaadneeessss wooorld
Réponse #27
Par aNTOmyGOD - 18/02/2015 07:18:29

tuer en une balle en prenant 3 plombes pour viser la tête*
regarde bien la vidéo de steex et compte le nombre de fois où il prend "trop" son temps et tu verras qu'en spray il aurait été plus efficace


C'est normal quand on a pas encore un bon niveau. Je suis toujours en phase d'entraînement, j'ai jamais dit que mon skill était parfait ^^ Mais au moins, je ne vomis pas quand je regarde les frags que je fais.


SteeX, un fervent défenseur du tapping ! :D
J'aime beaucoup ce style d'aim, je le fait pas assez a mon goût ^^
Réponse #28
Par MarcTw. - 18/02/2015 07:31:04
Bonne vidéo, mais j'ai la vaste impression que tes adversaires ne savent vraiment pas jouer, enfin c'est assez bizarre, disons qu'avec le temps que tu mets pour kill, viser la tete pour le tapping, si moi j'faisais pareil, je me ferais tout le temps défoncer :p

Mais sinon BJ, elle passe bien la vid
Réponse #29
Par dozeR - 18/02/2015 11:59:34
Bonne vidéo, mais j'ai la vaste impression que tes adversaires ne savent vraiment pas jouer, enfin c'est assez bizarre, disons qu'avec le temps que tu mets pour kill, viser la tete pour le tapping, si moi j'faisais pareil, je me ferais tout le temps défoncer :p

Mais sinon BJ, elle passe bien la vid


Je crois qu'il a tout dit! Effectivement le tapping je dis respect mais les types en face savent absolument pas jouer.. Tu mets "3h" pour mettre ta tête en tapping pendant que les types ne te tire même pas dessus.

Je suis convaincu que dans un vrai match, tu tiens pas 2 min si tu mets autant de temps à kill ton ennemi..
Réponse #30
Par Lc_ - 18/02/2015 12:44:43
Bonne vidéo, mais j'ai la vaste impression que tes adversaires ne savent vraiment pas jouer, enfin c'est assez bizarre, disons qu'avec le temps que tu mets pour kill, viser la tete pour le tapping, si moi j'faisais pareil, je me ferais tout le temps défoncer :p

Mais sinon BJ, elle passe bien la vid


Je crois qu'il a tout dit! Effectivement le tapping je dis respect mais les types en face savent absolument pas jouer.. Tu mets "3h" pour mettre ta tête en tapping pendant que les types ne te tire même pas dessus.

Je suis convaincu que dans un vrai match, tu tiens pas 2 min si tu mets autant de temps à kill ton ennemi..


J'approuve !
Page 3 sur 4
1
2
3
4