Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam guard useless ?
Steam guard useless ? - 36 messages, 9619 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Creyh - 21/04/2014 18:26:34
Non, je suis bloqué en mode family, du coté enfant du controle parental, du coup, plus accès aux paramètres, et je peux pas changer de situation sans avoir le code pin..
Réponse #22
Par Creyh - 21/04/2014 18:49:15
Punaise jme fais troll jusqu'au bout, je dois réattendre une réponse du support.. Vu que mon ticket est ouvert j'espère que ça ira plus vite
Réponse #23
Par rxk68 - 21/04/2014 19:19:56
Ouai il te la mise ! Il faut que tu rentre un code pin à 4 chiffres pour enlever le mode famille et accéder aux paramètres steams :D
Réponse #24
Par aimer - 21/04/2014 19:42:50
En tout cas ça a l'air d'un bon gros débile le type, je me demande comment il a bien pu faire pour te hack. Tu t'es p-e co sur un fake lien steamcommunity (phishing)? c'est la mode en ce moment.
Réponse #25
Par Creyh - 21/04/2014 19:56:45
En tout cas ça a l'air d'un bon gros débile le type, je me demande comment il a bien pu faire pour te hack. Tu t'es p-e co sur un fake lien steamcommunity (phishing)? c'est la mode en ce moment.


Non mec, j'avais pas joué depuis plusieurs jours, steam était même pas allumé quand c'est arrivé, je suis dans l'informatique, du coup je fais extrêmement attention à ce que je fais, ce sur quoi je clique, ce que je télécharge, là vraiment, je reste dubitatif parce que je pense pas avoir fait d'erreur.. J'opterais pour le fait qu'il ait récupéré les cookies de mon navigateur qui sont stockés en claire (abusé..) et qu'il ai juste eu mon mail, qui lui a permit d'avoir mon steam.. Après la façon dont il aurait fait est inconnue..
Réponse #26
Par Tiro - 21/04/2014 20:12:45
peut-être aussi qu'il a hack un de tes contacts steam et qu'il t'as envoyé un truc via le compte hacké et c'est l'histoire de la boule de neige, sinon je vois pas comment, sauf que je constate que les skins ca amène pas mal de merde avec eux...

GL.
Réponse #27
Par MONSTER37 - 22/04/2014 05:46:18
S'il te ban VAC c'est mort pour toi... Bienvenue chez Steam.

Tu peux fournir autant de preuve que tu veux ils peuvent pas te déban le support à pas les droits pour.

En revanche avec des preuve tu peux récupérer ton comptes ça c'est clair. Le support est au courant de toute l'activitée de ton comptes donc ils verront les changement d'adresse, mdp etc... Et surtout IP de l'utilisateur donc ils verront vite que c'est pas toi. Mais si ton comptes CS est ban tu seras pas déban sache-le donc dépêche toi dans tes démarches.
Faux j'ai reussi a me faire débannir un compte hack ;)
Réponse #28
Par XtaZiiy - 22/04/2014 11:07:52
S'il te ban VAC c'est mort pour toi... Bienvenue chez Steam.

Tu peux fournir autant de preuve que tu veux ils peuvent pas te déban le support à pas les droits pour.

En revanche avec des preuve tu peux récupérer ton comptes ça c'est clair. Le support est au courant de toute l'activitée de ton comptes donc ils verront les changement d'adresse, mdp etc... Et surtout IP de l'utilisateur donc ils verront vite que c'est pas toi. Mais si ton comptes CS est ban tu seras pas déban sache-le donc dépêche toi dans tes démarches.
Faux j'ai reussi a me faire débannir un compte hack ;)


Sérieux ? Par le Support ?
Réponse #29
Par Hqxx - 22/04/2014 11:39:21
Moi vendredi soir je finis mon taff et j'étais co sur mon phone (j'ai 5 minute de route travail/domicile), avant de partir j'écris à un pote je suis la dans 10 minutes et je pars... Arriver chez moi je me co .. Mot de passe erroné, essayant 10 fois je me dis je vais faire mot de passe oublié. Je vais sur le site je rentre mes logins et .... SURPRISE! identifiant erroné..
Réponse #30
Par Creyh - 22/04/2014 11:56:18
Moi vendredi soir je finis mon taff et j'étais co sur mon phone (j'ai 5 minute de route travail/domicile), avant de partir j'écris à un pote je suis la dans 10 minutes et je pars... Arriver chez moi je me co .. Mot de passe erroné, essayant 10 fois je me dis je vais faire mot de passe oublié. Je vais sur le site je rentre mes logins et .... SURPRISE! identifiant erroné..


Bienvenu au club copain, quand le support t'aura rendu ton compte, tu pourras me dire si le controle parental est activé ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4