Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Soucis sur écran de pc asus vg248qe
Soucis sur écran de pc asus vg248qe - 1 messages, 1101 vues
1er message
Par Erotik44 - 14/04/2017 16:39:24
Bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition de l'écran asus vg248qe (144hz) et j'ai donc un soucis pour profité des 144hz , étant donné que un cable DVI m'a été fournis avec l'écran mais ma tours ne dispose pas d'entrée DVI
en tour , j'ai la Lenovo x310 erazer , je suis donc raccordé a un cable HDMI 1.4 et la meilleurs fréquence de rafraichissement que je puisse obtenir est de 75Hz quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution ? un adaptateur ou quelqu'un qui est déja passer par là .. pour pouvoir profité de l'écran au moin en 120Hz ...
je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponse
Erotiik
Réponse #2
Par UrsicinuS - 16/04/2017 03:03:26
Malheureusement pour toi, je vois que dans ton pc tu doit avoir une GTX745 qui malheureusement ne posséde ni dvi, ni Display Port...

Je crains que tu ne doivent la changer pour un model plus récent pour profiter de tes 144hz... De toute maniére je doute quelle réussisse a faire tourner beaucoup de jeux au delà de 144 images par secondes.

Je te conseille de viser une carte genre gtx960 ou gtx1050 qui peuvent se trouver en dessous de 200 balles et qui offrent un rapport qualité prix très intéressant. Mais fait bien attention que ton alimentation soit suffisante (watts et connectique)
Page 1 sur 1