Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Si titan devait changer - 37 messages, 9145 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par WopT - 29/03/2015 17:38:58
Sur ce jeu tu peux pl un mec mais pas deux, faut donc kick maniac ou Ex6 c'est tout.

Surtout quand tu entends les itw, dans la dernière par exemple de rpk ou ex6 je ne sais plus, ça suce maniac en disant que c'est un joueur qui apporte bcp en dehors du jeu à proprement parler, il calme les esprits etc, en gros c'est exactement le rôle d'un coach.

Réponse #32
Par Anarchyz - 29/03/2015 17:42:38 - Modifié le 29/03/2015 17:43:41
Maniac
KennyS
apex
Scream
Rpk
Réponse #33
Par silvadaeekn - 29/03/2015 19:46:07
Apex, KennyS, Rpk, Lambert, Meta
Réponse #34
Par OCLIK - 29/03/2015 21:16:17 - Modifié le 29/03/2015 21:16:38
Maniac
KennyS
apex
Scream
Rpk


Il y a du skill mais pas de vrai Leader
Réponse #35
Par R1LeY - 29/03/2015 21:22:04

la line up tsm n'a jamais gagné 1 event et pourtant ils ont été pick par une très bonne structure avec une paye faramineuse.

C'est typiquement l'équipe qui gagnera jamais rien ou fera un one shot avec un arbre facile, ils chokent tout le temps mais sont toujours bien placés. Ils passent les poules en major et restent plutot réguliers. C'est important pour les sponsors d'être toujours en major.
Titan ne peux pas dire la même chose aujourd'hui.

D'ailleurs concernant Titan c'est l'énigme pour moi. Ils peuvent battre de grosses équipes comme fail contre des mid tier. Sur la papier c'est intéressant mais c'est trop dépendant des formes de chacun. T'as juste aucune marge de manoeuvre, avec RpK t'es bloqué tu peux pas le kick car c'est trop tot donc t'espere que ça ira mieux dans le futur. Je vois pas qui pourrait améliorer l'équipe avec un seul changement donc soit t'attend que ça aille mieux soit tu fait de très gros changements. Attendons donc.

j'ai l'impression que titan joue bien quand l'adversaire en vaut la peine quand ils jouent contre des team moins forte qu'eux j'ai l'impression qu'ils prennent pas le match au sérieux
Réponse #36
Par aimer - 29/03/2015 21:25:17
Apex, KennyS, Rpk, Lambert, Meta


Le but c'est d'améliorer la lineup on est d'accord? Parce que sinon autant prendre marctw bistoufly pour remplacer kennyS et apex
Réponse #37
Par MIISTt - 29/03/2015 21:55:16
Les mecs, Titan font 4ème devant Na'vi et VP, ça reste plus qu'honnête comme performance. Faut arrêter d'être nostalgique de l'époque css où la clique d'ex6 roulait sur le monde, maintenant sur CS:GO, la concurrence est rude et le niveau global des TOP est monstrueusement élevé.

J'pense qu'au contraire, en battant na'vi par exemple, Titan a prouvé qu'ils avaient bien leur place dans le TOP10 monde et dans tous les plus gros events. Et en plus, sans kenny (bon sauf contre na'vi : coïncidence ? je n'crois pas).

Laissons les travailler, le titre viendra, même si à l'heure actuelle, gagner un titre dans un tournoi dans lequel t'as NIP, nV, ou Fnatic, c'est plus que compliqué. Mais bon, comme d'habitude, la routourne finira par tourner !


Complètement d'accord. Imho :

1) Vu le niveau du gratin actuel, obtenir les résultats de Titan (même si on sait qu'ils peuvent faire mieux) c'est déjà bien (ils se qualifient à tous les majors, font globalement de bons résultats même s'ils manquent de mental dans les grands rdv...)
2) Le problème de Titan, c'est dans la tête. Cette équipe est capable de montrer du très beau jeu et de s'effondrer 8 round derrière à cause d'une erreur qui a entrainé la concession d'une éco.
3) Sérieux, quel changement tu peux faire : ScreaM est vraiment trop inconstant, Ex6 est un très bon sniper, Maniac s'améliroe grandement depuis que les gens commencent à un peu lui lacher les baskets...
Encouragez-les plutôt, parce que ça leur fait gravement défaut quand tu vois le soutien dont bénéficie nV, par exemple.
Réponse #38
Par aizentaisho - 29/03/2015 22:52:05
Honnêtement j'ai jamais aimé Titan/VG. Mais pour le coup, vu ce qu'ils ont fait aux SLTV je pense qu'on peut se permettre d'attendre un peu voir s'ils vont continuer à élever leur niveau de jeu ou s'ils vont retomber dans leurs travers. Si ils rechutent, à ce moment là on pourra parler de changement.

Après c'est vrai que Harts en manager ça aurait de la gueule <3
Page 4 sur 4
1
2
3
4